Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 138 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un grand moment de solitude...

Message » 13 Mai 2005 15:15

Ah c'était toi ?!!!
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 13 Mai 2005 15:19

boudZe a écrit:Récemment j'étais au restaurant avec un copain : j'avais eu envie d'un "moules-frites" :D
Le dîner se passe très bien et au moment de l'addition, je demande à mon copain si on peut partir car je ne me sens pas bien :oops:
Et là, poum, je tombe dans les pommes :-?

Je me réveille, plein de monde autour de moi et le garçon qui arrive : "elles étaient pas bonnes les moules ?" :roll:

Et moi reprise d'un malaise, et je vomis tout au milieu du resto :oops: :oops: :oops:

Je crois que j'ai jamais eu aussi honte de ma vie :( :lol: :lol:

Ha ben quand tu es malade tu fais pas semblant... :-?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Mai 2005 15:41

J'adore ! ! !

Encore, encore ! !

Boudze, c'est bien noté, si je t'invite au restau, c'est une soupe, le SAMU et au lit !
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 13 Mai 2005 15:48

claram a écrit:c'est pour cela que je déconseille fortement de passer après Betekaa :lol:


cordialement

Jérôme


oui, il parait qu'on ne sent plus rien après moi, à moins de s'appeller Rocco Siffredi, et encore :lol:
Dernière édition par Betekaa le 13 Mai 2005 15:55, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Mai 2005 15:51

Eldudo a écrit:
the-matrix a écrit:
lameugne a écrit:Il ya 5/6 ans, dans ma boîte, un collègue disparait pendant 2 semaines, à son retour :
"Comment tu vas, ma ****, tu étais en vacances ?"
"Non, je me suis fait oter un testicule, suite à une tumeur"

J'ai eu envie de mourir...


Tu connais Lance Amstrong.

Désolé je sors :oops:


C'est pire, pour des raisons d'équilibrage, il a supprimé les 2. en plus, gain de poid.

ed -


c'est l'histoire d'un type qui pisse sur le mur d'un couvent, et qui se fait choper par les bonnes soeurs: l'une d'entre elles lui prend délicatement les couilles et il se laisse faire avec plaisir, puis... zut, je ne me souviens plus de la chute, mais visuellement c'est drôle :oops: :lol:
Dernière édition par Betekaa le 13 Mai 2005 15:57, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Mai 2005 15:55

J'AIME - PAS - QU'ON - FASSE - PIPI - SUR - MON - MUR (taper les 2 poings ensemble sur chaque syllabe)

Seb
Eclateur de burettes
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 13 Mai 2005 15:57

1 qui suit, seb, c'est bien :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Mai 2005 15:59

Ma femme me dit souvent :

Seb
C'est bon
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 13 Mai 2005 16:02

Dans le genre "un ange passe".

Mon amie et moi étions dans le métro, chacun une main accrochée à la barre de maintien verticale. Bien sur nous n'étions pas tout seul. Pris d'un élan romantique (caribou in love) je me baisse pour lui baiser la main. Je dépose un petit bisou sur son dos de main, relève la tête et vois rougir la fille debout juste à coté d'elle.
Je m'étais juste trompé de main....

Le pire c'est qu'elle était anglaise et que j'ai été infoutu de m'xcuser dans sa langue. en plus ,aucun humour, rien. Elle m'a foudroyé du regard toute la suite du trajet :-) Quand à ma copine , elle m'en a reparlé souvent .... pour se foutre de moi.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 13 Mai 2005 16:09

t'as roulé une pelle à une inconnue anglaise? :o

l'éducation a du bon 8)

ta copine est visiblement très habituée à ton coté... sociable :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Mai 2005 16:09

Avec un couple d'amis, devant un terasse surpeuplée....

leur gamine arrive en courant.... hop je la prend dans les bras, je tend les bras (elle pesais pas bien lourd), en même temp le pantalon tombe :(

Grand éclat de rire sur la terasse, bien sur tout le monde ragardais car la gamine n'etais pas venue discrétement... (heuresement qu'ils n'avaient pas l'ésprit mal tourné)

j'aurais voulu être tout petit, il parais que ça ce voyais sur mon visage....

Amitiés
Lionel de Genève
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 13 Mai 2005 16:10

y'avait pas déjà eu un thread sur le sujet? :idee:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Mai 2005 16:23

trop bon je me regale !!!

ENCORE ENCORE ENCORE !!!
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 13 Mai 2005 16:30

Un autre :

RDV avec un consultant à moi et un gros client, monsieur TRUONG, accent vietnamien à couper au couteau et TRES pointu techniquement.
Toutes les 10 minutes, le client compulsait la bible bleue d'IBM pour nous piéger, je ne comprenais rien, il faisait chaud, ça faisait deux heures qu'on était là et .........
....... Je me réveille ! ! Regard circulaire pour savoir si on avait vu que je m'étais endormi .... Et oui, tout le monde m'avait vu ! Et là, Monsieur Truong se tait, me regarde, puis me lâche : "ung petit verre d'eau, mongsieur Dri ?"

C'était chez LVMH, mon plus gros client de l'époque...
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 13 Mai 2005 16:54

Betekaa a écrit:t'as roulé une pelle à une inconnue anglaise? :o

l'éducation a du bon 8)

ta copine est visiblement très habituée à ton coté... sociable :lol:


Non, j'ai fait un basie main.

On ne badine pas avec l'éducation anglaise !

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema