Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4, oli_vip1213 et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un grand moment de solitude...

Message » 14 Mai 2005 9:46

je vais bien participé aussi, sinon vais avoir l'aire d'un radin.

c'etait quand j'etait a l'eeecole (brrr men souvient :evil: ), je m'etait prit un yaourt pour midi, arrivé a l'heure du repas, je mange bien, j'ouvre mon yaourt mais vraiment plus faim apres 2 petite cuillère, pas de poubelle en vue je suis deja en retard, bon je le met vite délicatement dans mon sac (je me dit que je le jetterait tentot), un peut tete en l'aire j'oublie vite le yaourt :roll: , et je ne sait plus pk je fait valser deux trois fois mon sac de haut en bas... arriver au moment de sortir tout l'attirail au cours = la stupeur :o , il y avait cette saleté de yaourt dans toute mes fardes etc... ca c'est fini avec un petit paquet de mouchoir et des "tu peut me preté ton livre ?" "tu peut me preté une feuille blanche ?" :oops:

allé une deuxieme :

je devait faire un exposé devant toute la classe, je travaille bien pour demain, tout est bien préparé.
arrivé le jour J, dés le matin j'ai eu assez mal au ventre (stress ?), plus les heure passe plus mon mal s'accrois, je demande a faire mon exposé le lendemain mais bien sur ça avait plus l'aire d'une excuse qu'autre chose. je me lance temps bien que mal, limite plié en deux avec tjrs une main sur le ventre, et tout a coup je vomis la au milieux... j'etait forcement assez gené de voirs tout le monde un peut degouté en train de me regardé avec mon filet de vomis a la bouche :oops: (j'avait prévenu aussi)
top-cool_be
 
Messages: 260
Inscription Forum: 03 Mai 2004 21:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Mai 2005 10:01

Il y a quelques années, je faisais des extras le WE pour arrondir mes fins de mois.

A l'occasion d'un mariage, où tout se passait bien jusque là, le marié qui devait avoir allègrement dépasser les 2 grammes :mdr: , n'a rien trouvé de mieux à faire au milieu de la nuit que d'aller s'épanouir avec la témoin du mariage sur le capot d'une voiture sur le parking.
La suite a été un long moment de solitude... :mdr: :mdr: :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 14 Mai 2005 10:18

Quand j'ai commencé à bosser je tombe sur un problème de comptabilisation des congés payés du personnel de ma boite. Je vais demander conseil à la responsable du personnel celle ci m'apporte une réponse. Je pose la même question au chef comptable qui me donne une autre réponse. Je vais donc voir la responsable de la paye, une dame de 55 ans dont les compétences étaient telles que personne n'aurait songé une seule seconde à les mettre en doute. Je lui explique mon problème :
"Voila j'a vu la resp du personnel qui m'a dit ceci et le chef comptable qui m'a dit ça je viens vous demander conseil car vous êtes très compétente et je ne sais plus à quel sein me vouer"

Elle venait de sortir d'une ablation des seins.

Il est où le trou de souris.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 14 Mai 2005 11:17

peperealexis a écrit:Il y a quelques années, je faisais des extras le WE pour arrondir mes fins de mois.

A l'occasion d'un mariage, où tout se passait bien jusque là, le marié qui devait avoir allègrement dépasser les 2 grammes :mdr: , n'a rien trouvé de mieux à faire au milieu de la nuit que d'aller s'épanouir avec la témoin du mariage sur le capot d'une voiture sur le parking.
La suite a été un long moment de solitude... :mdr: :mdr: :mdr:

La suite ! La suite ! La suite !
:mdr:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Mai 2005 13:00

loloboy a écrit:
peperealexis a écrit:Il y a quelques années, je faisais des extras le WE pour arrondir mes fins de mois.

A l'occasion d'un mariage, où tout se passait bien jusque là, le marié qui devait avoir allègrement dépasser les 2 grammes :mdr: , n'a rien trouvé de mieux à faire au milieu de la nuit que d'aller s'épanouir avec la témoin du mariage sur le capot d'une voiture sur le parking.
La suite a été un long moment de solitude... :mdr: :mdr: :mdr:

La suite ! La suite ! La suite !
:mdr:


Je ne sais pas pourquoi, après quelques échanges de mots doux et une droite de la mariée :mdr: , le mariage s'est tout de suite terminé après... :roll: :mdr: ...
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 14 Mai 2005 13:11

J'en ai une autre à raconter tiens mais pas sur un mariage. :lol:

J'ai eu la chance de faire mon service militaire dans la gendarmerie dans un peloton de surveillance et d'intervention. Je ne cache pas que ce que l'on préférait, c'étaient les tournées de nuit durant les fins de semaine. Mais là, c'était en début d'après midi.

Un jour, c'était un samedi vers 14 heures, on commence la patrouille en voiture et l'on passe à côté d'un bois et l'on croit distinguer une voiture derrière ce petit bois. Marche arrière, on entre au ralenti dans le bois et au détour de celui ci, deux voitures garées l'une derrière l'autre avec dans la seconde un homme assis sur la banquette arrière et une femme assis sur lui de telle sorte que les deux nous tournaient le dos... :oops: :lol: ...je ne vous fais pas de dessins.... :roll: 8) .
On arrive donc au ralenti juste derrière la voiture et au lieu de descendre de voiture comme l'on fait d'habitude :oops: , on a déclenché la sirène... :o :lol: :lol: :lol: 8) . Et bah, la femme, je ne sais pas comment elle a fait, a effectué un triple saut périlleux pour se retrouver à côté du gars et toujours nous tournant le dos....et là, ils sont restés immobiles sans oser regarder derrière ni oser se regarder l'un l'autre...il devait y avoir comme un silence dans la voiture... :mdr: :mdr: :mdr: ....et nous, gentlemen,.....on a fait marche arrière toujours au ralenti et nous sommes repartis.... 8) ...si ca se tombe, ils sont encore là bas à attendre... :mdr: :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 14 Mai 2005 13:47

Vous voyez, non seulement ça fait du bien (parce que du coup on se sent moins seul ;)) mais en plus ça fait franchement rire !!! :lol:

Au suivant pour la thérapie de groupe ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 14 Mai 2005 14:08

LaurentV a écrit:Quand j'ai commencé à bosser je tombe sur un problème de comptabilisation des congés payés du personnel de ma boite. Je vais demander conseil à la responsable du personnel celle ci m'apporte une réponse. Je pose la même question au chef comptable qui me donne une autre réponse. Je vais donc voir la responsable de la paye, une dame de 55 ans dont les compétences étaient telles que personne n'aurait songé une seule seconde à les mettre en doute. Je lui explique mon problème :
"Voila j'a vu la resp du personnel qui m'a dit ceci et le chef comptable qui m'a dit ça je viens vous demander conseil car vous êtes très compétente et je ne sais plus à quel sein me vouer"

Elle venait de sortir d'une ablation des seins.

Il est où le trou de souris.


Si ça peut te rassurer l'expression exact c'est :
"je ne sais plus à quel SAINT me vouer".
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 14 Mai 2005 14:11

legolas a écrit:
LaurentV a écrit:Quand j'ai commencé à bosser je tombe sur un problème de comptabilisation des congés payés du personnel de ma boite. Je vais demander conseil à la responsable du personnel celle ci m'apporte une réponse. Je pose la même question au chef comptable qui me donne une autre réponse. Je vais donc voir la responsable de la paye, une dame de 55 ans dont les compétences étaient telles que personne n'aurait songé une seule seconde à les mettre en doute. Je lui explique mon problème :
"Voila j'a vu la resp du personnel qui m'a dit ceci et le chef comptable qui m'a dit ça je viens vous demander conseil car vous êtes très compétente et je ne sais plus à quel sein me vouer"

Elle venait de sortir d'une ablation des seins.

Il est où le trou de souris.


Si ça peut te rassurer l'expression exact c'est :
"je ne sais plus à quel SAINT me vouer".


Saint bonnet B ! :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 14 Mai 2005 14:13

allucinéma a écrit:Saint bonnet B ! :lol:


Pourquoi B ??? Chez moi, c'est C... 8) :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 14 Mai 2005 15:15

bysarement ce genre de truc ca m'a jamais vraiment marqué...alors le dernier en date que je me souvienne c'est lors d'un repas avec ma "belle famille", la tante a ma copine était invité et c'était la première fois que je faisai sa connaissance. Comme sujet de discution on en est arriver a parler des profs de langue que j'ai qualifié tout bêtement d'incompétant au regard de l'exelent niveau des francais pour les langues étrangère. Je me suis d'ailleur très bien expliqué en dénoncant le "présent anglais" que j'apprennai depuis la sixième et ce chaque année alors que j'était pas foutu de caser se foutu temps dans une phrase faute de vocabulaire...le tout pendant que ma dulciné me faisait du pied, un peu violament d'ailleur. Violence qui s'est avérée largement justifiée lorsqu'a la fin de ma tirade elle m'explique dans l'oreille que sa tante est prof d'allemand! :mdr:

a+ :wink:
patwo77
 
Messages: 945
Inscription Forum: 16 Mar 2004 1:28
Localisation: noiseau (94)
  • offline

Message » 14 Mai 2005 15:32

peperealexis a écrit:
allucinéma a écrit:Saint bonnet B ! :lol:


Pourquoi B ??? Chez moi, c'est C... 8) :wink:


Trop facile d'insinuer des trucs. Image tu vois ce que je veux dire. Image :wink:




Image

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Mai 2005 15:51

Bjr.

Début des années 80 et début du sida :(

En ce temps la (je fais bien le vieux con la) on trouvais des preservatifs gratis a l'entrée de certaine toilettes pour inciter a l'usage de la chose.

Bon, j'entre dans le sas commun des toilettes d'un hotel, la pour la 1ere fois je vois un paquet de preservatifs dans une corbeille et la curiosité fait que j'en prend un pour l'examiner.

Surviens une personne, je me retourne, une femme, mon genre a 100%, rousse, grande, tout 8) .

L'inspiration me viens et le lui lance pour deconner :"vous voulez pas essayer ca evec moi, j'en ais jamais mis" :lol:

Reponse de la dame avec un sourire d'enfer et en me regardant droit dans les yeux:"pourquoi pas".

J'en suis resté :o et je n'ai rien dis et riens fait.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Mai 2005 18:03

astrorock a écrit:J'en suis resté :o et je n'ai rien dis et riens fait.


:mdr: :mdr:

c'est bien les mecs ça : que de la gueule :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 14 Mai 2005 18:46

boudZe a écrit:
astrorock a écrit:J'en suis resté :o et je n'ai rien dis et riens fait.


:mdr: :mdr:

c'est bien les mecs ça : que de la gueule :lol: :lol: :lol:


Tu m'étonnes... :o :lol:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema