Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout sur les tubes

Tournante de 12AX7/ECC83/5751, CV4024 pour la JOLIDA JD100

Message » 15 Mai 2005 19:18

sept paires de mon lot - dont les CV4004 - ont disparu. J'ose imaginer que vous ferez le nécessaire... :cry: :-?
(PM, Mullard cv 4004, Amperex, JJ Tesla ecc 83, Siemens, Philips, Jan Ge...)
Dernière édition par teiki arii le 15 Mai 2005 22:13, édité 1 fois.
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 15 Mai 2005 19:23

Explique??????????
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 15 Mai 2005 19:28

teiki arii a écrit:sept paires de mon lot - dont les CV4004 - ont disparu. J'ose imaginer que vous ferez le nécessaire... :cry: :-?



je fais tout ce que je peux,j'ai reçu hier matin mon avis de réclamation de la poste.
j'ai écris a Hym, mais pas de réponses(si jamais il avait reçu 2 colis....mais je n'y crois pas trop...) j'ai écris a spoutnick,qi'il voit de son coté,avec sa concierge, le facteur , la poste de
son quartier...j'irai les chercher au bout du monde tes tubes Teiki, je vais pas lacher le morceau comme ça! :evil:
et si ne ne les retrouve pas, je te rembourse , voila.....
:cry: a+
ps: je ferais une collecte ...... :idee:
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 15 Mai 2005 19:29

mightydwarf a écrit:Explique??????????
Jupi va t'expliquer lui-même... :idee:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 15 Mai 2005 19:29

c'est fait.......

il y une embrouille c'est sur.....le récépissé a été signé....
ça va chier!!!
la colére de Jupiter!! :evil:

je vais bouger la poste je vous dit pas! :roll:
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 15 Mai 2005 19:37

pour la collecte, comptez sur moi évidemment...
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 15 Mai 2005 19:43

jupiter 19 a écrit:je fais tout ce que je peux,j'ai reçu hier matin mon avis de réclamation de la poste.
Oui, ils sont quand même responsables du fait que c'est quelqu'un d'autre qui a reçu le colis: ils ont le devoir d'exiger une carte d'identité tout de même. De plus, l'adresse ne correspond même pas...
jupiter 19 a écrit:j'ai écris a Hym, mais pas de réponses (si jamais il avait reçu 2 colis....mais je n'y crois pas trop...) j'ai écris a spoutnick,qi'il voit de son coté,avec sa concierge, le facteur , la poste de son quartier...
oui...
jupiter 19 a écrit:j'irai les chercher au bout du monde tes tubes Teiki, je vais pas lacher le morceau comme ça! :evil:
Il ne faut pas exagérer tout de même...Mais oui, n'abandonnez-pas les recherches, il y a encore de l'espoir?!
jupiter 19 a écrit:et si ne ne les retrouve pas, je te rembourse , voila.....
Ce n'est pas une question de sous. Et puis, je n'ai jamais mis ta parole en doute... :wink: Tu as toute ma confiance. je refuse catégoriquement un remboursement de ta part: leur perte/vol ou leur destruction fait partie des éventualités, malheureusement... Et j'y ai songé avant de faire la tournante: Il n'y a pas d'autre responsabilité à chercher que la mienne... parmi ceux de cette tournante.
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 15 Mai 2005 20:29

oui,merci Teiki, mais si je te disais que j'en ai perdu le sommeil de cette histoire....
il y a une chose incomprehensible dans cette histoire,!
en tout cas tu peux avoir confiance en moi, si je touche quoi que ce soit,je te l'envoi direct...et je mettrais au bout si il le faut....
c'est normal je trouve,je suis responsable de tes tubes jusqu'a qu'ils arrivent chez le prochain forumeur
a+
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 16 Mai 2005 10:27

Je viens juste de répondre à Jupi.
Je n'ai hélas pas reçu de deuxième colis.
Le premier colis est arrivé tout de suite en excellent état, tous les tubes étaient parfairement empaquetés et ils marchent tous (enfin il n'y a plus qu'une paire à tester les RCA...).

Si la perte se confirme aussi, comptez aussi sur moi pour la collecte.
@+
Hym
 
Messages: 634
Inscription Forum: 26 Mai 2003 12:29
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 16 Mai 2005 11:05

Hym a écrit:Je viens juste de répondre à Jupi.
Je n'ai hélas pas reçu de deuxième colis.
Le premier colis est arrivé tout de suite en excellent état, tous les tubes étaient parfairement empaquetés et ils marchent tous (enfin il n'y a plus qu'une paire à tester les RCA...).

Si la perte se confirme aussi, comptez aussi sur moi pour la collecte.
@+


j'aurais peut etre du nouveau aujourd'hui, j'ai un numéro que je peux appeller,
pour voir d'ou ils en sont a la poste( mais je ne sais pas si c'est ouvert today,)
merci hym pout ta proposition d'aide.....
mais j'espére que cette histoire va avoir un heureux dénouement....
a+
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 16 Mai 2005 11:18

D'après ce que je crois comprendre, il s'agirait d'1 colis que la Poste aurait délivré, mais à une mauvaise personne?
Auquel cas leur responsabilité est engagée :evil:
Le problème est le type d'expédition : si c'est du Colissimo, je crois que l'indemnité est de 16€ :evil:
Si c'est du R2, c'est 153€...
Ce n'est pas une question de sous. Et puis, je n'ai jamais mis ta parole en doute... Tu as toute ma confiance. je refuse catégoriquement un remboursement de ta part: leur perte/vol ou leur destruction fait partie des éventualités, malheureusement... Et j'y ai songé avant de faire la tournante: Il n'y a pas d'autre responsabilité à chercher que la mienne... parmi ceux de cette tournante.


Teiki : cette tournante s'est faite à ton iniative, tu as très généreusement proposé de faire tourner tes tubes pour qu'on puisse tous les tester. Nous avons bénéficié de ta générosité, il me semblerait profondément injuste que tu sois le seul lésé ds l'histoire.
Ainsi j'estime légitime que tous ceux qui ont pu avoir tes tubes en prêt se cotisent pour que tu puisses en racheter.
Je ne vois pas non + pourquoi Jupiter se sentirait le seul responsable, il a fait ce qu'il fallait et on ne peut pas lui reprocher la déplorable qualité du service de La Poste!

J'estime qu'il est abolument normal que ns assumions collectivement les risques que Teiki a pris pour nous permettre de tester ses tubes. Nous avons bâti ensemble au fil des posts (celui-là + tous les autres sur la Jolida, la CG etc) une certaine fraternité-camaraderie qui se lit en filigrane ds les multiples interventions que ns faisons sur le forum.
J'estime qu'elle ne doit pas être vaine :D
Alors attendons qu'aboutissent les démarches auprès de La Poste, et après agissons :wink:
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 16 Mai 2005 11:29

mightydwarf a écrit:D'après ce que je crois comprendre, il s'agirait d'1 colis que la Poste aurait délivré, mais à une mauvaise personne?
Auquel cas leur responsabilité est engagée :evil:
Le problème est le type d'expédition : si c'est du Colissimo, je crois que l'indemnité est de 16€ :evil:
Si c'est du R2, c'est 153€...
Ce n'est pas une question de sous. Et puis, je n'ai jamais mis ta parole en doute... Tu as toute ma confiance. je refuse catégoriquement un remboursement de ta part: leur perte/vol ou leur destruction fait partie des éventualités, malheureusement... Et j'y ai songé avant de faire la tournante: Il n'y a pas d'autre responsabilité à chercher que la mienne... parmi ceux de cette tournante.


Teiki : cette tournante s'est faite à ton iniative, tu as très généreusement proposé de faire tourner tes tubes pour qu'on puisse tous les tester. Nous avons bénéficié de ta générosité, il me semblerait profondément injuste que tu sois le seul lésé ds l'histoire.
Ainsi j'estime légitime que tous ceux qui ont pu avoir tes tubes en prêt se cotisent pour que tu puisses en racheter.
Je ne vois pas non + pourquoi Jupiter se sentirait le seul responsable, il a fait ce qu'il fallait et on ne peut pas lui reprocher la déplorable qualité du service de La Poste!

J'estime qu'il est abolument normal que ns assumions collectivement les risques que Teiki a pris pour nous permettre de tester ses tubes. Nous avons bâti ensemble au fil des posts (celui-là + tous les autres sur la Jolida, la CG etc) une certaine fraternité-camaraderie qui se lit en filigrane ds les multiples interventions que ns faisons sur le forum.
J'estime qu'elle ne doit pas être vaine :D
Alors attendons qu'aboutissent les démarches auprès de La Poste, et après agissons :wink:



Tu as bien parlé.... :D .
je suis entierement d'accord avec toi,Teiki doit au moins retrouvé une partie de son argent,
investi dans les tubes.( j'ai envoyé le colis en r2 donc 153Euros d'assurance....)
ce n'est peut etre pas une question d'argent pour lui, mais pour nous,a qui il a fait découvrir bien des tubes, c'est une question d'éthique.....
ceci dit ,tout n'est pas perdu, je viens d'avoir au tel, la postiére qui suit cette affaire,mais comme aujourd'hui il y a gréve, il faut attendre demain.
elle m'a donné une adresse du service collissimo ou est arrivé le colis.
j'ai demandé a Spoutnick de voir de son coté,avec son facteur, en lui donnant le numéro du récépissé.( et voir le cahier de livraison,avec la signature,si possible..)
voila je vous tiens au courant,mais j'ai mal dormi cette nuit..... :-?
a+
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 16 Mai 2005 12:12

+1!!!
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 16 Mai 2005 13:09

mightydwarf a écrit:+1!!!



oui.....j'aimerais bien + 7 paires de ...tubes! :(
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline

Message » 16 Mai 2005 15:23

merci...
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline


Retourner vers Du côté des tubes