Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Auric, brugam, BrunoL, Epure63, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Google Adsense [Bot], Jérôme Cinéma, Keron, oli_vip1213, poilau, sauce, TELLOUCK, Velvet, wopr et 101 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Un grand moment de solitude...

Message » 14 Mai 2005 18:48

Syntaxeror a écrit:Trop facile d'insinuer des trucs. Image tu vois ce que je veux dire. Image :wink:




Image


Bah moi je veux bien mais elle est pas d'accord... :lol: :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 14 Mai 2005 20:47

boudZe a écrit:
astrorock a écrit:J'en suis resté :o et je n'ai rien dis et riens fait.


:mdr: :mdr:

c'est bien les mecs ça : que de la gueule :lol: :lol: :lol:


T'as raisons sue ce coup la!

Mais faut qu'on cause....Tous les 2....et pas sur internet!

Que de la gueule le astrorock :mdr:

Bon, sans rire, si elle ne m'avais pas plus a ce point j'aurais surement agit.

J'en garde un souvenir emu...Trop belle, trop sincere, trop tout...
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Mai 2005 9:15

Astrorock un grand romantique timide. :lol:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 15 Mai 2005 14:31

Une autre à raconter (comme quoi des fois, on peut se sentir bien seul.... :roll: :lol: ).

Ayant rendu visite il y a quelques temps à des amis que je ne vois que rarement, j'ai eu la très bonne nouvelle en venant les voir qu'ils avaient un fils. Pour situer l'histoire, elle est d'origine marocaine et lui est francais mais de grands parents marocains. Ils ont une fille qui est la portrait de sa mère (je préviens tout de suite que je ne suis absolument raciste mais il fallait le préciser pour la suite).
Bref, j'arrive chez eux, il y avait dans la maison le petit garcon en question de 2 ans avec un voisin à lui du même âge. Des 2 garcons, il y en avait un typé marocain et un autre typé européen et blond. Le petit typé marocain vient vers moi, je le prends sur mes genoux et demande à qui il peut bien ressembler.
Ils me répondent: "lui, c'est le fils des voisins, le notre, c'est l'autre...."
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Après un silence, on a bien rigolé mais sur le coup, on se sent bien seul... :mdr: :mdr: :wink:
Des fois, on m'appelle gaston... :mdr: 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 15 Mai 2005 14:38

Allez, une autre, gaston 2, le retour.

Un jour, je converse avec une personne du forum via msn. On part dans un gros délire et on en arrive à souhaiter se rencontrer...
Moi, je dis: " Ok, sans problèmes pour que l'on se rencontre mais je dois te prévenir que ma femme est un peu bizarre....!". :mdr:
Manque de pot, elle était derrière moi et je ne l'avais pas entendu arriver.... :oops: :oops: :oops: :oops: :mdr: :mdr: :mdr:

Je le dis, .....gaston.... :mdr: :mdr: :mdr:

Du coup, je ne la fais plus celle-là, ou alors je ferme la porte... :mdr: 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 15 Mai 2005 15:12

allez on se marre bien , à mon tour !!!

j'avais emmené à bord de ma voiture un aprés-midi un couple d'amis pour se promener
Soudain ,mon pote a une envie de manger un sandwich.(il avait pas manger à midi)
OK ,le temps de trouver une place pres d'une sandwicherie , je m'arrete , il descends , laissant sa copine derriere, et moi au volant....
On attends , on attends, et tout à coup, à environ 60m , je vois une femme qui marche
et qui porte des talons supers hauts, des bas résilles noirs et une jupe moulante rouge, enfin je vous fait pas un tableau.
Je me tourne derriere vers la copine de mon pote et je lui dis
"regarde celle là comme elle est habillé , on dirait une p**e!!!"
et à ce moment elle me dit " Mais , mais ..........mais c'est ma mère!!!"
Je vous raconte pas , si j'avais pu rentrer dans la boîte à gants , je l'aurai fait!!!!!!!

Tout s'est bien terminé
:mdr: :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 15 Mai 2005 17:21

J'arrive chez un client. A la place de sa secrétaire qui avait des heures de vol est installée une superbe nana qui me dit bonjour avec un grand sourire.
Je rentre dans le bureau de mon client et je lui dis:

Moi: PT1, tu as une nouvelle secrétaire ? Tu ne vas pas t'ennuyer. Elle est super mettable ! :lol:

Lui: Tu trouves aussi ? C'est ma femme. 8) :o :o :o :o

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 15 Mai 2005 18:28

Winchestermann a écrit:J'arrive chez un client. A la place de sa secrétaire qui avait des heures de vol est installée une superbe nana qui me dit bonjour avec un grand sourire.
Je rentre dans le bureau de mon client et je lui dis:

Moi: PT1, tu as une nouvelle secrétaire ? Tu ne vas pas t'ennuyer. Elle est super mettable ! :lol:

Lui: Tu trouves aussi ? C'est ma femme. 8) :o :o :o :o


Excellent.... :mdr: :mdr: :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 15 Mai 2005 22:37

Un jour, je rentre dans le bureau d'une des secretaires (une superbe metisse), elle etait entrain de lutter avec son horloge, on venait de changer d'heure et elle etait rester avec la grande aiguille dans la main :

Moi : Tu veux que j'te la mette ?
Elle : me mettre quoi ?
Moi : la grosse aiguille
Elle : :o :oops:
Moi : :roll:
On a finit mort de rire
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Message » 16 Mai 2005 9:03

allucinéma a écrit:Une aventure arrivée à un copain pendant les vacances :

Lors d'une soirée en boîte, il drague une nénette qu'il ramène à l'appartement que nous avions loué... La nuit se passe un peu bruyante (bah oui, nous étions bredouille nous... Donc on avait que ça à faire d'écouter :-? ) et il est le premier à se lever... Sympa comme tout et mu par je ne sais qu'elle bonne intention dont il n'était pas coutumier, il décide d'aller nous chercher des croissants alors que la maisonné était encore gazeuse et les yeux collants... Il va donc au village et revient une heure après avec les croissants tout chauds et au moment où il se retourne devant nous....... En s'habillant rapidement (et en se déshabillant aussi rapidement voir même plus la veille ;), le soutien gorge de la demoiselle s'était coincé dans son pull et il venait de traverser tout le village avec le soutif accroché dans le dos comme un poisson d'avril !!! :lol:
Le plus drôle fut de voir la tête de la demoiselle lorsqu'on lui a expliqué pourquoi nos rires l'avaient réveillée ! :mdr:



Ca m'en rappelle une en corse, on bossait dans une ferme auberge avec 2 potes et on se partageait un appart. Un de mes copain ramène une copine et commence à jouer à la bête à 2 dos avec elle. Mon 2iem pote et moi, comme on n'avait ien à faire (comme toi) on écoutait "vaguement" et d'un coup on entend la fille dire "Oh non ! pas déjà !!!" .
Malheureusement pour l'égo de mon copain grimpeur, on n'a pas pu s'empêcher d'éclater de rire. Il nous a boudé au moins une heure (ensuite on l'appelait "5 minutes douche comprise" :-)

ed - C'est une vraie madeleine ce forum.
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 16 Mai 2005 9:31

PTDRR :mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 16 Mai 2005 9:59

Eldudo a écrit:ensuite on l'appelait "5 minutes douche comprise"


Chirac a bossé dans une auberge en Corse et t'es pote avec :o :mdr:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 16 Mai 2005 10:28

Winchestermann a écrit:J'arrive chez un client. A la place de sa secrétaire qui avait des heures de vol est installée une superbe nana qui me dit bonjour avec un grand sourire.
Je rentre dans le bureau de mon client et je lui dis:

Moi: PT1, tu as une nouvelle secrétaire ? Tu ne vas pas t'ennuyer. Elle est super mettable ! :lol:

Lui: Tu trouves aussi ? C'est ma femme. 8) :o :o :o :o


tiens, cela m'étonne de toi ! :roll: 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 16 Mai 2005 11:11

Cela s'est passé il ya un peu moins de 20 Ans avec la nourrice de mon fils.
Une dame très gentille,à l'ancienne.
Elle devait garder les enfants pour améliorer l'ordinaire pour elle et son mari en retraite.
Comme elle nous aimait bien,elle a décidé de nous inviter à diner un samedi soir...
A l'apéritif la discussion se met à tourner autour autour de la nourriture et des goûts de chacun.
J'ai rien vu et rien senti malgré l'angoise que j monter dans les yeux de ma femme et Là je l'ai fait :o ..
Pour y aller de ma participation au débat : j'ai dit : moi il n'ya qu'un seul plat que je ne supporte pas :lol: c'est le gigot :roll: je me suis décomposé sous le regard de ma femme...
La brave dame avait fait du gigot :oops: :oops: :oops:
J'aurai aimé que le sol s'ouvre sous mes pied;la suite de la soirée a été un long cauchemar...
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Mai 2005 12:03

Ca fait presque 1h que je suis plié en 2 en lissant vos mes-aventures, c'est marrant mais j'ai pas de souvenir que ce genre des choses me soit arrivé :oops:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema