Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, Epure63, Fafa, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, karimdauphins, led balloon, papinova, pasender, phil974, Plimlechat, portenawak, Squall777, TELLOUCK, Velvet, wopr et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Un grand moment de solitude...

Message » 17 Mai 2005 10:43

Winchestermann a écrit:
julien max jacquemin a écrit:
Stephomecine a écrit:Puta.in, les mecs, c'est rien, ça...

Un jour, je décide de faire le tri dans les 4-5 cassettes VHS de film X de Canal que j'ai en stock, histoire d'en garder 1 ou 2 ...
je mets en route, je visionne un peu (contrairement à ceux que pensent certains, je ne m'abandonne pas au plaisir solitaire, HEUREUSEMENT ! 8) ) , je vais faire un petit pipi... Quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et la voix de ma belle-mère dire : "C'EST MOI !"
Elle avait les clés car elle gardait notre bébé quand ma femme bossait et elle ouvrait directement pour pas sonner et prendre le risque de réveiller le babe.
Elle se retrouve devant la TV...

Et moi qui sort des chiottes...
:oops:


C'te honte... je bafouille que je fais du rangement... Elle a du croire que sa fille ne me suffisait pas... l'HORREUR !!!!!! :roll:


et depuis, comment sont tes rapports avec belle maman ? :lol: :oops:

Il se la fait toutes les semaines. 8)


MDR !!! :mdr:

ça va bien, elle sait que je suis un type bien... :roll:
dans le plus grand des respect quand même ...! 8)
Stephomecine
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 17 Oct 2002 0:31
Localisation: Près des calanques
  • offline

Message » 17 Mai 2005 10:46

:lol:

Je ne regrette vraiment pas d'avoir lancé ce topic !!! :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 17 Mai 2005 10:48

t'as bien raison...mais tu as 140 pages à rattraper pour égaler pepere et moi ! 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Mai 2005 10:53

julien max jacquemin a écrit:t'as bien raison...mais tu as 140 pages à rattraper pour égaler pepere et moi ! 8)

Dans votre thread suffit de lire le premier post et le dernier. Entre les deux, rien d'intéressant. :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 17 Mai 2005 10:55

Winchestermann a écrit:
julien max jacquemin a écrit:t'as bien raison...mais tu as 140 pages à rattraper pour égaler pepere et moi ! 8)

Dans votre thread suffit de lire le premier post et le dernier. Entre les deux, rien d'intéressant. :lol:


Je vois que toi aussi tu as tout lu pour finir par faire ce constat ! :lol: :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 17 Mai 2005 10:58

Winchestermann a écrit:
julien max jacquemin a écrit:t'as bien raison...mais tu as 140 pages à rattraper pour égaler pepere et moi ! 8)

Dans votre thread suffit de lire le premier post et le dernier. Entre les deux, rien d'intéressant. :lol:


Le pire, c'est qu'il participe maintenant ! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Mai 2005 11:47

Allez, une paire paire de gamelles qui ne sont pas de moi mais de mes potes (qui sont quand même très forts :mdr:)

Le premier a 17 ans et fait du baby-sitting. Comme les gens ont un scope et que ca ne courre pas les rues à cette époque (d'ailleur, je n'en ai jamais vu courrir dans les rues, curieuse cette expression...), il emprunte une K7 à un bon zami, du genre championnant du monde de troudball.

Bref ce qui devait arriver arrive, la bande de la K7 trouve beaucoup plus rigolo d'aller se promener dans les cabestans que de suivre le chemin normal entre les têtes de lecteure. Résultat : retour de la machine chez le réparateur, le papa du bambin gardé n'est pas très content. Quand en plus le réparateur lui a remis la K7 incriminée, il était encore moins joiasse :mdr: et mon copain a migré en Laponie, allez savoir pourquoi.

Le numéro 2 de mon classement est mon chef : sa femme lui demande un beau jour de sortir un sommier de la chambre d'ami. Etant donné qu'il n'arrive pas à le manipuler tout seul et que de toutes facon il ne passera par certains passages, il décide de couper le sommier en 2. Jusque là, l'idée est vraiment très konne. Il s'agenouille donc au milieu du sommier et entamme son débitage. Quelques minutes plus tard, il est prisonnier entre 2 morceaux de sommiers qui se sont repliées sur lui comme un piège à souris.

La palme revient à un autre pote qui habite en pleine cambrousse. Personne à 100 mètres à la ronde. Et le boulanger le plus proche à 8 km. Durant l'été caniculaire de 2003, il a pris l'habitude de se promener à poil (son coin étant humide, c'était vraiment étouffant). Un beau dimanche matin, il commence à arroser ses plantes, toujours dans le plus simple appareil mais avec les indispensables bottes en caoutchouc aux pieds. Tout à coup, il lui semble entendre une petite voix féminine derrière lui. Ils suspend son arrosage quand il entend une deuxième voix féminine répondre à la première.

Il se compte alors qu'il est à poil devant chez lui, en bottes en caoutchouc, et qu'à moins de 10 mètres de lui, sur le banc de l'autre coté de la route, sont présentes toutes les générations féminines, de la zézayante à la voutée. Normal, c'étaient les invitées du marriage qui avait lieu dans la salle juste à coté de ce banc...
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 17 Mai 2005 11:52

:mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 17 Mai 2005 11:54

ça me rappelle une histoire de président et de fort ça... :lol: :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 17 Mai 2005 11:56

Y'a quelques année me voila dans une soirée sympatoche avec plein de gens que je ne connais pas et qui en majorité pourraient être mes parents. L'alcool faisant sont boulot, la soirée vire en franches rigolade et concours de blagues à 2 balles, et me voila parti a faire du ping-pong-blague avec la dame a côté de moi (sacrée déconneuse :mdr: ). Nous voilà arrivés dans le domaine "blagues-sur-les-hommes" Vs "Bmagues-sur-les-femmes" et me voila parti :

[Dawid] - Tu (bah oui en fin de soirée on se tutoie :lol: ) sais ce que c'est une nana qui a perdu 95% de son intelligence ? 8)
[La dame] - Non... :-?
[Dawid] - Une veuve! :lol:
[La dame] - Mais JE suis veuve :o
[Dawid] - :o
[L'assistance] - :o :o :o
[Ma nana] - :evil: :evil: :evil:
Un silence pesant de 4/5 seconde (celui où tout le monde te regarde) s'installe
[La dame] - Bah c'est pas grave tu pouvais pas savoir :mdr:
...Et elle a embrayé sur une nouvelle blaque.


Heureusement qu'elle était cool cette nana :wink:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 17 Mai 2005 11:57

Dawid a écrit:L'alcool faisant sont boulot


si tu étais comme lors de la soirée de l'AG, ça ne devait pas être beau ! :roll: :lol: :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Mai 2005 12:13

julien max jacquemin a écrit:
Dawid a écrit:L'alcool faisant sont boulot


si tu étais comme lors de la soirée de l'AG, ça ne devait pas être beau ! :roll: :lol: :mdr:


C'est pas le genre de Dawid de boire un coup ! :roll: :lol: :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 17 Mai 2005 12:16

Une arrivé à la secrétaire de mon ancien boulot.

Le téléphone sonne.

Bonjour. Est-ce que je pourrais parler à M. Machin SVP ?

Il est en congé aujourd'hui. Je peux lui laisser un message ?

Dites-lui que sa femme a appelé vu qu'il lui a dit qu'il travaillait aujourd'hui...
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 17 Mai 2005 12:19

allucinéma a écrit:C'est pas le genre de Dawid de boire un coup ! :roll: :lol: :mdr:


tu veux que je retrouve une des photos de l'AG ? :roll:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Mai 2005 13:59

Ah tout de suite faut que ca dévie :roll: (z'êtes jaloux parce que vous conduisiez :wink: )
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema