Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, FGO, fredouille83, gardfield77, Grammoux, Laurent Hoppl@, LeBienHeureux, magneto, martinst4, poilau, Sietch31, ssebs, vfr2002 et 155 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pentecôte: rendons hommage à Winch

Message » 17 Mai 2005 15:52

Bonjour à tous,

Pendant que certains se la coulaient douce, à commencer par moi, lundi dernier, au mépris de la plus élémentaire solidarité avec l'archi doyen des modérateurs du site, je me suis interrogé au plus profond de moi même, tel le Norbert Casteret de la philantropie. De cette introspection, il en sorti que solidaire avec les vieux je devais être :idee:

C'est pour ça que je propose modestement à tous les humanistes qui peuplent ce forum d'aider un vieux, et pas n'importe lequel, puisque j'évoque les larmes aux yeux NOTRE Winch international qui va, et sa modestie devra en souffrir, allègrement sur ses 61 ans je ne mets pas les siècles par respect pour Mathusalem :idee:

Dans les méandres de mon cerveau malade, ouvert aux quatres vents, a finalement délicatement éclos dans quelques recoins de mes pensées les plus secrètes une idée qui, ma foi, est assez géniale, si si:
lui proposer de changer de voiture afin de soulager ses pauvres vertèbres, bien abimées par l'âge et la pratique intensive du karma sous matra, une bien belle voiture avec de l'espace, bref, envoyer à la casse sa renault scénic, car malgré la prise à haute dose de pilules bleu, y'a plus grand chose qui se passe* :lol:
En effet, winch c'est nique plus rien du tout :lol:

C'est pour ça que j'ai pensé à des voitures renommées auprès du quatrième âge pour le confort et le moelleux de leurs suspension hydro-active pneumatique, j'ai nommé les voitures aussi propres que l'eau de javel, les Citroën! (en plus, elles sont écologiques, on en plante près des rivières 8) )

Mais c'est maintenant que j'ai besoin ici de vos conseils pour savoir laquelle lui offrir, voiture j'hésite entre:
une CX, recommandée par Brigitte L., ou une SM, que je financerai avec
un ami genevois banquier :o :idee:

au plaisir de vous lire :lol:

Betekaa
*toute relation entre les activités sexuelles de Winch et le fait que la France devrait être le plus important pays d'Europe en 2050 est totalemnt forfuite, Winhc étant d'ascendance salace kiss :lol:
Dernière édition par Betekaa le 17 Mai 2005 16:48, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Mai 2005 16:01

Vu les pratiques notoires du Winch, je pense évidemment à une SM... :idee:
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Mai 2005 16:05

mais si tu connaisais sa collection particulière de DVD, une CX serait la bien nommée aussi :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Mai 2005 16:05

mékilékon ! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Mai 2005 16:26

ca depend si une SM CX ou si une CX c'est SM :oops: :lol:
Mais B.L. est livrée avec la quelle :idee:


FGO -->[]
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Mai 2005 16:59

:o ....BTK...j'espère que t'as pas tout fumé d'un coup ! :mdr:

Tout de même, je veux bien t'aider : La voici fraîchement sortie des ateliers "WATTS-MEKINIK" situés dans la basse S-a-xe ! Je l'ai baptisée : La BTKWINCHY 69:

Image

...euh le seul bléme...c'est le Piston ! Un gros...difficile à placer...On a porté sa terminaison sous le siége du conducteur...Mais ça ne devrait pas trop déranger car cela aura l'effet très doux de bout qui effleure le sous-siége. :wink:
WATTS
 
Messages: 911
Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
Localisation: Sur le chemin du retour !
  • offline

Message » 17 Mai 2005 17:35

Betekaa a écrit:mais si tu connaisais sa collection particulière de DVD, une CX serait la bien nommée aussi :lol:


En plus CX est un coefficient de pénétration (quoiqu'à partir d'une certain age....)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 17 Mai 2005 22:32

WATTS a écrit::o ....BTK...j'espère que t'as pas tout fumé d'un coup ! :mdr:

Tout de même, je veux bien t'aider : La voici fraîchement sortie des ateliers "WATTS-MEKINIK" situés dans la basse S-a-xe ! Je l'ai baptisée : La BTKWINCHY 69:

Image

...euh le seul bléme...c'est le Piston ! Un gros...difficile à placer...On a porté sa terminaison sous le siége du conducteur...Mais ça ne devrait pas trop déranger car cela aura l'effet très doux de bout qui effleure le sous-siége. :wink:


Je vois que certains que je ne citerai pas n'en foutent pas lourd. :roll:
Watts, j'apprécie tout particulièrement ton attention. La voiture avec des petites roues, ça me rappelera ma jeunesse et mon petit vélo (que maintenant j'ai dans la tête) 8) , mais à mon avis, j'en aurai plus besoin pour y installer mes roupettes hors d'âge qui débordent du slip et qui en ont marre d'attendre Marie. Je te salue....Julien.
En ce qui concerne le piston délicatement placé sous le siège conducteur, je suis désolé mais ayant essayé le vélo sans selle, je confirme que finalement je préfère l'avoir entre les jambes avec d'un côté la cueillette des olives en basse provence et de l'autre un épisode de la prise de la smalah d'abd-el-kader par les troupes du Duc D'au mâle :wink: en 1843 que dans la partie charnue de mon individu. 8) :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 18 Mai 2005 10:43

Merci de ne pas oublier notre petit vieux de la maison de Retraite "Les Mimosas" qui espere toujours se payer un vrai pilotime 5.1 avec cette prime solidarité, j'ai nommé le sieur TUPEUTLA... :mdr:

Fab
qui passait par là...
fab94
 
Messages: 744
Inscription Forum: 06 Juin 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 18 Mai 2005 10:56

Winchestermann a écrit:La voiture avec des petites roues, ça me rappelera ma jeunesse et mon petit vélo (que maintenant j'ai dans la tête) 8) , mais à mon avis, j'en aurai plus besoin pour y installer mes roupettes hors d'âge qui débordent du slip et qui en ont marre d'attendre Marie. Je te salue....Julien.


L'espoir fait vivre ! :lol:
Un conseil: vide toi les burnes sur une chèvre car tu risques d'attendre très longtemps (à vrai dire jamais) pour te les soulager avec ma douce Marie ! 8)
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Mai 2005 12:49

Eldudo a écrit:
Betekaa a écrit:mais si tu connaisais sa collection particulière de DVD, une CX serait la bien nommée aussi :lol:


En plus CX est un coefficient de pénétration (quoiqu'à partir d'une certain age....)

ed


zut, j'étais sensé la mettre cette balgue, sacré alzheimer :( :(

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Mai 2005 13:03

Winchestermann a écrit:Je vois que certains que je ne citerai pas n'en foutent pas lourd. :roll:
Watts, j'apprécie tout particulièrement ton attention. La voiture avec des petites roues, ça me rappellera ma jeunesse et mon petit vélo (que maintenant j'ai dans la tête) 8) , mais à mon avis, j'en aurai plus besoin pour y installer mes roupettes hors d'âge qui débordent du slip et qui en ont marre d'attendre Marie. Je te salue....Julien.
En ce qui concerne le piston délicatement placé sous le siège conducteur, je suis désolé mais ayant essayé le vélo sans selle, je confirme que finalement je préfère l'avoir entre les jambes avec d'un côté la cueillette des olives en basse Provence et de l'autre un épisode de la prise de la smalah d'abd-el-kader par les troupes du Duc D'au mâle :wink: en 1843 que dans la partie charnue de mon individu. 8) :lol: :lol:



:lol: :lol: :lol: T'es vraiment fort le Winch ! Et je crois même, beaucoup plus maintenant que ce que laisse entendre le BTK !! :wink: T'es coriace ! Et il t'en faut plus pour t'émouvoir ! :wink:

A ce propos, notre atelier comptant dissiper tout malentendu et dans un geste réconciliateur, t'offre une caisse à la mesure de tes espoirs, avec en bonus le Mécano qui assurera par sa présence tout au long de la période de garantie ( 2ans chez nous !) une "maintenance" régulière et en principe sans faille !


A moins que tu ne refuses notre présent, veux-tu agréer cher bonhomme ma généreuse sympathie ! Je te souhaite toute la santé des jeunes puceaux de la planète pour hisser l'étendard chaque matin avec une égale vigueur ! :wink:


Voici la photo de notre présent : nouveau gabarit d'une voiture hors pair et le Mécano joint pour une assurance du service de garantie en temps réel !

Image
WATTS
 
Messages: 911
Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
Localisation: Sur le chemin du retour !
  • offline

Message » 18 Mai 2005 13:17

>watts: t'imagines même pas l'ambiance dans le forum "spécial modo de bla bla": c'est terrible, y'a pas d'autres mots 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Mai 2005 13:39

Betekaa a écrit:>watts: t'imagines même pas l'ambiance dans le forum "spécial modo de bla bla": c'est terrible, y'a pas d'autres mots 8)


a mon avis, vaut mieux pas imaginer :lol: :mdr:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 18 Mai 2005 13:54

j'ai bien une idée, mais ...

Image

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema