Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un grand moment de solitude...

Message » 19 Mai 2005 13:45

bande de salauds ! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 19 Mai 2005 14:05

julien max jacquemin a écrit:Cela m'est arrivé lorsque j'étais gamin.
J'étais parti en vacances avec mes parents, et on arrive dans un resto. Lorsqu'on décide de partir, je remets mes lunettes de soleil.
On avance, et paf, je me retrouve par terre, complètement KO. Je venais de me prendre la baie vitrée, que je n'avais pas vu, à cause des lunettes, de sa couleur fûmée, et du fait qu'elle était super propre. :evil:
Ma mère était inquiète, tandis que mon père était mort de rire. Et avec le recul, j'me dis qu'il y avait de quoi ! :lol:

Maintenant, je fais super gaffe lorsque j'apperçois des baies vitrées ! :oops:

pitain, moi aussi, il y'avait une baie vitrée dans le salon qui donnait directement vers l'extérieur.
J'avais 9 ans et je venais de finir mes devoir et j'ai couru pour aller jouer dehors en passant par la baie vitrée que j'avais ouvert 5 minutes plus tôt.... sauf que ma mère avait fermé la baie vitrée entre temps... et je me suis rétammé comme une crèpe ... et au ralenti comme dans un mauvais film ! avec un sale bruit "BOOOOIIINNNG" ! je me suis fait super mal ... surtout à l'amour prôpre ! :mdr:
mabouya
 
Messages: 572
Inscription Forum: 14 Sep 2004 10:12
Localisation: Guadeloupe !
  • offline

Message » 19 Mai 2005 14:37

Betekaa a écrit:hum, lors de ma première année d'étude inférieure, j'avais décidé avec quelques camarades qui occupaient leur temps à tuer des princesses et délivrer des dragons de nous grimmer pour le mardi gras, un vrai conte 8)

nous voilà donc qui en fou du roi en collant moule b.ite, qui en connétable de France etc...
moi, en bon bourrin gros billesque que je suis, j'avais jeté mon dévolu sur une superbe armure full plate en vrai ferraille avec cot cot de maille qui m'aille, 30 kgs avec le heaume le bouclier l'épée à 2 mains, les chausses bien pointues en métal etc etc, 1/2 h pour la mettre avec l'aide des copains, pire que changer une couche pour son premier né les premiers jours :idee: 8)

bref, nous voila parti dans le grand amphi, par lequel nous accédions plus ou moins discrètement par l'escalier de secours arrière: j'arrive en haut de l'amphi comble (600 personnes), je lève mon épée bien haut, je crie chai plus quelle connerie (surement un truc sur le pouvoir du crâne ancestral 8) ) et ... je perds l'équilibre et descend dans un bruit d'enfer l'escalier central sous les rires de tout l'amphi :oops: :mdr:

non seulement je me suis fait super mal, mais en plus mes "amis" ont ensuite refusé de m'enlever l'armure jusqu'au soir: j'ai du aller manger au RU en armure, je les Brigitte hais :lol:

Chevalier Betekaa


:o :lol: :lol: :lol:

Viens de me faire griller, tout le monde me regarde.
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 19 Mai 2005 15:25

pour continuer sur mes exploits de jeunesse, j'avais pris, avec la même bande "d'amis" le pouvoir au BDE au nez de l'UNI et à la barbe de l'UNEF-sans ID 8)

il faut préciser que notre programme était principalement axé sur le principe politique simple: "rendez le pognon" :lol: (et puis sur l'indépendance agricole de notre fac, sur la création d'un hymne, d'un drapeau, sur la mise en place d'une phalange druidique de défense et autres trucs rigolos, enfin, dans le contexte ça l'était 8) )

bref, en tant que sous chef dédié à la com du BDE, nous avions organisé un cycle de conférences dont le thème m'échappe aujourd'hui, mais ça devait être du style "montants compensatoires et différentiel d'inflation intra-européen: quel avenir pour le branlage de mamouth" (pour la deuxième partie de l'exposé, j'ai soudainement un doute) et les invités étaient des anciens premiers sinistres, des commissaires européens, cce genre de personnes koaaaaaaa;

bref, me vl'a t'y pas en bas du même amphi à faire le réglage de la sono avec le pdt du BDE qui était monté en haut de l'amphi pour m'indiquer si c'était ok. Ah, le bon temps ou je ne connaissais pas Hc-Fr, pauvre naïf que j'étais, plongé dans les ténèbres de l'ignorance, je n'avais même pas rodé le câble du micro ni calibré au sonomètre le système... bref, après quleques "1, 2, 1 , 2 test, test" au micro, je suis pris d'une subite inspiration et monte sur le bureau et commence à chanter en me tortillant délicieusment du croupion, tel un Mick Jagger de super marché, la géniallissime chanson des VRP: "je voudrais être un nain, pour avoir une grosse bi.te", mon copain faisant les choeurs en haut de l'amphi ("houhouhou")

puis il s'arrête, rouge, et moi, content comme tout, je reprends la chanson de plus belle, braillant telle la femme de John quand je l'éventre..
puis un "hum hum" géné sur le coté me fit tourner doucement la tête: le directeur était rentré... avec le premier ministre et 2 gardes du corps et l'attachée de presse...

j'ai enchainé le plus naturellement possible sur le fait que l'olympia étant en réfection, j'avais du me rabattre ici... 8)

hum, voili voilà, j'en ai 1000 des commes ça :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Mai 2005 15:37

Camui a écrit:
Betekaa a écrit:hum, lors de ma première année d'étude inférieure, j'avais décidé avec quelques camarades qui occupaient leur temps à tuer des princesses et délivrer des dragons de nous grimmer pour le mardi gras, un vrai conte 8)

nous voilà donc qui en fou du roi en collant moule b.ite, qui en connétable de France etc...
moi, en bon bourrin gros billesque que je suis, j'avais jeté mon dévolu sur une superbe armure full plate en vrai ferraille avec cot cot de maille qui m'aille, 30 kgs avec le heaume le bouclier l'épée à 2 mains, les chausses bien pointues en métal etc etc, 1/2 h pour la mettre avec l'aide des copains, pire que changer une couche pour son premier né les premiers jours :idee: 8)

bref, nous voila parti dans le grand amphi, par lequel nous accédions plus ou moins discrètement par l'escalier de secours arrière: j'arrive en haut de l'amphi comble (600 personnes), je lève mon épée bien haut, je crie chai plus quelle connerie (surement un truc sur le pouvoir du crâne ancestral 8) ) et ... je perds l'équilibre et descend dans un bruit d'enfer l'escalier central sous les rires de tout l'amphi :oops: :mdr:

non seulement je me suis fait super mal, mais en plus mes "amis" ont ensuite refusé de m'enlever l'armure jusqu'au soir: j'ai du aller manger au RU en armure, je les Brigitte hais :lol:

Chevalier Betekaa


:o :lol: :lol: :lol:

Viens de me faire griller, tout le monde me regarde.


+1 :mdr: :mdr: aux larmes :P

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 19 Mai 2005 15:38

z'êtes pas sympa, j'avais des bleus de partout (du reste, les films de chevaleries ne sont pas crédibles, parce qu'avec 30 kgs de ferraille pas souple sur le dos, on ne fait pas vraiment des saletos et des triple Luzts :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Mai 2005 15:53

Betekaa a écrit:bref, en tant que sous chef dédié à la com du BDE, nous avions organisé un cycle de conférences ...


Oh BTK, le nouvel Alain Deloin!!! :mdr: :mdr: :mdr: :wink:
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 19 Mai 2005 15:59

Tss tss, on était plusieurs, je rends toujours à César... beurk, je suis heureux :wink:

Betekaa
il vous en prie

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Mai 2005 16:10

Betekaa a écrit:Tss tss, on était plusieurs, je rends toujours à César... beurk, je suis heureux :wink:

Betekaa
il vous en prie


non, ça c'est BoudZe au resto, lorsqu'elle mange des moules ! :lol: :mdr:


:oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 19 Mai 2005 16:10

Dans la série "costumes d'époque", j'organise il y a quelques années un jeu de rôle grandeur nature années 20 dans un joli manoir de la région tourangelle. Au menu, yog sototth, monstres des profondeurs et exorcisme, le tout en costume...

Le week-end se termine, on se retrouve à la maison, tous en costume, on pose les flingues de théatre sur la table du séjour (au bas mot, 20 armes toutes plus vraies que nature...).

On sonne à la porte, et là, oh bonheur, les témoins de Gévéor, qui avaient pris l'habitude de vouloir me faire chier toutes les 2 semaine. un couple propre sur lui, leurs publications sous le bras, l'occaze était trop belle... Je laisse mon pote ouvrir la porte : 2m de haut, déguisé en moine... Ils entrent dans le séjour, voient les flingues, et mon pote de lâcher : "vous savez ce qu'on a fait ce WE ? On a débarassé la région du maaaaaal qui y régnait..." Tout le monde prend un air noir, les témoins sont repartis en courant en laissant tomber leur tour de garde, notre plus gros fou-rire en groupe !
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 19 Mai 2005 16:20

:mdr:

(ah, les killers grandeur nature, j'atais jeune et con moi aussi :lol: )

pour les témoins de jéhova, j'en ai une:

je skattais un couple d'ami ayant canal plus, un lecteur de video disque et surtout un frigo dont la taillle était proportionnelle à mon gargantuesque appétit :wink:
bref, après une soirée tequila vodka, j'étais affalé dans le canapé lit, vaseux, pas rasé, voir cadavérique 8)
ça sonne le dimanche matin, et vla les 2 témoins bien propres sur eux qui viennnent déblatérer sur la vie de couple voulue par Dieu, la fidélité etc... mon copain et sa copine arrivent alors au radar en caleçon, on se prend par les bras et ont leur demande: vous voulez partouzer avec nous? :o :lol:

on les a plus jamais revu :idee: :wink:

Betekaa
témoignage crétin

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Mai 2005 16:24

sinon, pour rebondir sur le poignant témoignage de lameugne sur les délices des coktails mondains, je pastichais en trollant légèrement une thèse de l'illustrissime rené rémond (pdt de la fondation nationale des scinces pipo, c'est aussi lui qui a servi de référend dans la querelle entre le vatican et israël sur le rôle du pape en 39/45) sur le vote des femmes dans les zones granitiques (ou un truc du genre), une coupe de champ à la main

un type en face de moi souriait, mais ne disait rien, puis il m'a demandé alors que je partais en vrille (c'est tout moi ça: je ne sais jamais m'arrêté, car une fois dépassées les bornes, y'a plus de limites 8) ) qq renseignements supplémentaires sur ma brillante théorie.
Evidemment, je brode un max... puis il me remercie en disant qu'il pourrait faire une nouvelle édition de son ouvrage :oops: :oops: :oops:

moralité: toujours chercher des photos des grands pontes :idee:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Mai 2005 16:30

Betekaa a écrit::mdr:

(ah, les killers grandeur nature, j'atais jeune et con moi aussi :lol: )

pour les témoins de jéhova, j'en ai une:

je skattais un couple d'ami ayant canal plus, un lecteur de video disque et surtout un frigo dont la taillle était proportionnelle à mon gargantuesque appétit :wink:
bref, après une soirée tequila vodka, j'étais affalé dans le canapé lit, vaseux, pas rasé, voir cadavérique 8)
ça sonne le dimanche matin, et vla les 2 témoins bien propres sur eux qui viennnent déblatérer sur la vie de couple voulue par Dieu, la fidélité etc... mon copain et sa copine arrivent alors au radar en caleçon, on se prend par les bras et ont leur demande: vous voulez partouzer avec nous? :o :lol:

on les a plus jamais revu :idee: :wink:



Betekaa
témoignage crétin
:D


qu'est-ce que ça aurait été s'ils avaient accepté l'invitation :wink:
lanicouille
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:11
Localisation: à la capitale
  • offline

Message » 19 Mai 2005 16:36

je n'ai pas souvenir que leur sex à pile ait provoqué une sur tension de mes circuits primaires 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Mai 2005 17:08

Pour les témoins de jéhova, j'avais une réponse toute faite qui les a fait fuir à chaque fois (à chaque déménagement, ils remettaient ça).

"Je suis communiste, les religions sont l'opium du peuple. Vivement qu'elles soient toutes interdites !"

PS : Spéciale dédicace.
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema