Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un grand moment de solitude...

Message » 20 Mai 2005 10:46

Allez, j'en ai 2 bien dégueus mais qui ne sont heureusement pas attérries sur ma pomme :

La première se passe en Angleterre, le soir dans un pub. Une jolie petite nana, (très) jeune et bien allumée à la bière dragouille tout autour de nous. Elle finit par emballer un gars qui joue au billard avec nous et qui me semble limite... Bref ils s'exclipsent discretos... du moins le croient-ils :lol:. Nous les retrouvons quelques minutes plus tard sur le parking à l'arrière du pub, elle allongée sur le capot d'une voiture toutes jupes retroussée et lui vautrée sur la donzelle comme un éléphant de mer qui aurait pris un coup de gourdin derrière les oreilles. Dès le départ, nous prenons les paris que ca va mal se finir :mdr: et ca ne rate pas : après quelques secondes de mouvements mal controlés, l'olibrius ne peut plus contenir les 6 pintes de bière et le kebab qu'il a incurgité dans les 2 heures précédentes. Il explose tel un geiser qui aurait fait bonne figure à Yellowstone, direct sur la pauvrette qui reste clouée sur son capot de voiture. Et ca dure, ca dure... On aurait cru un remake de l'Exorciste facon film de Q allemand :oops:

La gueule du chauffeur de taxi quand elle a voulu monter dans sa voiture :mdr:


L'autre histoire (bon apétit) est arrivé à un de mes très bons potes qui s'est retrouvé invité pour un nouvel an chez de vagues connaissances. Il arrive donc dans une soirée très chic dans un cadre relativement bourgeois.

Comme cet animal se fait chier comme un rat mort dans une usine de tampons périodiques, il picole plus que de raison, de tout ce qui lui passe sous la main et dans son verre. Après la deuxième entrée, il se rend compte avec effroi que son système digestif a décidé de rejetter en bloc cette nouriture trop riche et le surplus d'alcool. Dans un sursaut de dignité, il met sa main devant sa bouche pour empécher l'accident.

En vain. Manque de célérité, pression trop grande des aliments, consistance trop liquide : au lieu de libérer un unique jet salvateur, ses doigts agissent comme un épandeur agricole et il arrose toute l'assistance avec une pression phénoménale, souillant toute cible assise en face de lui.

Il s'est donc levé avec le peu de conscience qui lui restait et a quitté précipitamment la salle :oops:. La tête qu'il a fait quand il a rencontré ses hotes quelques mois après et qu'ils lui ont annoncé qu'ils avaient retrouvé des morceaux jusque derrière le buffet :mdr:
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 20 Mai 2005 11:04

Amis poêtes, Bonjour ! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 20 Mai 2005 11:07

C'etait juste pour les lève-tard qui en sont encore au petit dej' :mdr:
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 20 Mai 2005 11:10

Tu sais quoi ?

je suis connnnte........beurp ! 8)



:oops:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 20 Mai 2005 11:32

allucinéma a écrit:
aldiallo a écrit:Ca fait presque 1h que je suis plié en 2 en lissant vos mes-aventures, c'est marrant mais j'ai pas de souvenir que ce genre des choses me soit arrivé :oops:


Cherches bien, un truc que tu voudrais oublier à jamais, un truc que tu voudrais avoir lu et non vêcu mais que tu as pourtant bel et bien vêcu... Oui, ça, tu as trouvé :lol:
non non j'ai beau chercher j'en vois pas, faut dire que je ne suis pas très bacvard donc ca aide 8)
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 20 Mai 2005 11:33

au lieu de libérer un unique jet salvateur, ses doigts agissent comme un épandeur agricole et il arrose toute l'assistance avec une pression phénoménale

Mélol :mdr:
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 20 Mai 2005 12:03

aldiallo a écrit:
allucinéma a écrit:
aldiallo a écrit:Ca fait presque 1h que je suis plié en 2 en lissant vos mes-aventures, c'est marrant mais j'ai pas de souvenir que ce genre des choses me soit arrivé :oops:


Cherches bien, un truc que tu voudrais oublier à jamais, un truc que tu voudrais avoir lu et non vêcu mais que tu as pourtant bel et bien vêcu... Oui, ça, tu as trouvé :lol:
non non j'ai beau chercher j'en vois pas, faut dire que je ne suis pas très bacvard donc ca aide 8)


Passes moi quelqu'un de ta famille tout de suite, on va bien trouver en cherchant un peu et avec un peu d'aide avisé ;) :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 20 Mai 2005 12:09

Camui a écrit:
au lieu de libérer un unique jet salvateur, ses doigts agissent comme un épandeur agricole et il arrose toute l'assistance avec une pression phénoménale

Mélol :mdr:


laisse moi deviner: ton copain est éleveur de porc en Bretagne :idee: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Mai 2005 12:09

Betekaa a écrit:
Camui a écrit:
au lieu de libérer un unique jet salvateur, ses doigts agissent comme un épandeur agricole et il arrose toute l'assistance avec une pression phénoménale

Mélol :mdr:


laisse moi deviner: ton copain est éleveur de porc en Bretagne :idee: :lol:


Et qu'est ce que tu as contre les éleveurs de porcs en Bretagne ??? :evil:





:mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 20 Mai 2005 12:10

Betekaa a écrit:
Camui a écrit:
au lieu de libérer un unique jet salvateur, ses doigts agissent comme un épandeur agricole et il arrose toute l'assistance avec une pression phénoménale

Mélol :mdr:


laisse moi deviner: ton copain est éleveur de porc en Bretagne :idee: :lol:


Rapoutzi te passe le bonjour ! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 20 Mai 2005 12:12

allu je suis avec msn pour trouver un truc que aldiallo aurait fait.... ba c'est pas facile !!!!! lol
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 20 Mai 2005 12:17

-Olivier- a écrit:allu je suis avec msn pour trouver un truc que aldiallo aurait fait.... ba c'est pas facile !!!!! lol


On finira bien par trouver ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 20 Mai 2005 12:33

allucinéma a écrit:
-Olivier- a écrit:allu je suis avec msn pour trouver un truc que aldiallo aurait fait.... ba c'est pas facile !!!!! lol


On finira bien par trouver ;)
je vous assure qu'aussi bizarre que ca puisse paraitre moi il ne m'est jamis arrivé quoi que ce soit de pareil, a partir du moment ou on parles pas enormement ca diminue le risques :wink: , je parles bcp plus par clavier interposé que par echange verbal avec quelqu'un
:mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 20 Mai 2005 13:00

aldiallo a écrit:
allucinéma a écrit:
-Olivier- a écrit:allu je suis avec msn pour trouver un truc que aldiallo aurait fait.... ba c'est pas facile !!!!! lol


On finira bien par trouver ;)
je vous assure qu'aussi bizarre que ca puisse paraitre moi il ne m'est jamis arrivé quoi que ce soit de pareil, a partir du moment ou on parles pas enormement ca diminue le risques :wink: , je parles bcp plus par clavier interposé que par echange verbal avec quelqu'un
:mdr:


Pas possible, t'es un androïde qu'on aura débranché ou tu souffres d'amnésie sélective. Ou alors tu es l'homme parfait...
Est-ce que tu guéris par imposition des mains ? :-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 20 Mai 2005 13:09

perso je ne guéris que les pucelles :lol:
et c'est pas avec les mains :idee: :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema