Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, duf666, Faz13, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, papinova, pasender, portenawak, Recital-Audio, Squall777, TELLOUCK, wopr et 124 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

TOUT SUR LES ASSURANCES

Message » 03 Juin 2005 14:12

Stefsamy, exige l'application de la convention CGIRSA titre 3.

Ton assureur dois te payer la franchise, meme si direct assurance (qui adhere a la convention) ne leur a pas verse le forfait ida.

La matmut te mene en bateaux.

Bonjour la nulitté pour un assureur sois disant militant.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Juin 2005 14:27

Le souci c'est que le mec a fait un délit de fuite (enfin, il a laissé la caisse de son oncle sur place et n'a pas fait de constat). On l'a chopé, mais comme il n'y a pas de constat cela doit compliquer les choses, non?

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29770709
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Juin 2005 14:37

Souhaitant également quitter la MAIF pour cause de tarifs stratosphériques .... je me trouve confronté à la même problématique. :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 03 Juin 2005 14:55

stefsamy a écrit:Le souci c'est que le mec a fait un délit de fuite (enfin, il a laissé la caisse de son oncle sur place et n'a pas fait de constat). On l'a chopé, mais comme il n'y a pas de constat cela doit compliquer les choses, non?

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29770709


Alors, effectivement, on est hors convention et, heureusement, tu es assure en tous risques. Donc tu as ete indemnise franchise deduite. Il faut que ta compagnie recouvre le montant du prejudice pour te reverser la franchise. Mais pour que ca traine comme ca, il ne m'etonnerais pas que le tiers sois en suspension de garantie au moment du sinistre. Si c'est cela, dit adieu a ta franchise.

Ils ne t'ons pas expliqué cela?
Dernière édition par astrorock le 03 Juin 2005 14:56, édité 1 fois.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Juin 2005 14:56

ANTIPATCH a écrit:Souhaitant également quitter la MAIF pour cause de tarifs stratosphériques .... je me trouve confronté à la même problématique. :wink:


Vennez a moi, assurés egarés... :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Juin 2005 14:57

Mal garé ... moi jamais ... :D
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 03 Juin 2005 15:08

astrorock a écrit:Bjr.
Je vais precher pour ma paroisse... :wink: CF mon profil.


:o Ben si on m'avait dit que je trouverai un agent général d'assurance sur un forum HC...
Comme quoi le monde est petit et ya vraiment tous les profils sur ce forum :mdr:
Laurent M
 
Messages: 180
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:39
Localisation: 93
  • offline

Message » 03 Juin 2005 15:09

Non non, bien garé, mais lui très bourré à 11heures du mat un dimanche, qui roule à 100km/h en ville dans l'alfa 147 sport de son oncle!

Le fin de l'histoire : il travail dans la police des chemins de fer!

Mon assurance m'a pas expliqué ce que tu dis astro. En fait ils n'ont pas de nouvelles de DA du tout. Ils ont relancé et après ça part à leur direction. Mais puisque l'auteur est clairement identifié, même si son assurance est suspendue, ils se retournent contre lui directement non?

D'ailleurs, en apportant mon constat, j'avais peur que le véhicule soit volé, et mon assureur m'a dit que même volé, l'autre compagnie continue d'assurer pour les domages à des tiers. Info ou intox?
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 03 Juin 2005 15:36

Oui, sauf s'il est en suspension de garantie suite a non paiement de prime.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Juin 2005 15:36

Laurent M a écrit: :o Ben si on m'avait dit que je trouverai un agent général d'assurance sur un forum HC...
Comme quoi le monde est petit et ya vraiment tous les profils sur ce forum :mdr:


Ben ouais, personne n'est parfait! :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Juin 2005 15:38

Je savais bien .. que les 147 étaient dangereuses ... :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 03 Juin 2005 15:43

astrorock a écrit:
ANTIPATCH a écrit:Souhaitant également quitter la MAIF pour cause de tarifs stratosphériques .... je me trouve confronté à la même problématique. :wink:


Vennez a moi, assurés egarés... :mdr:
tu fais des contrats pour assurer les bateaux, autant pour ma voiture et mon apart je suis content, autant je trouve que l'assurance de mon avatar et assez cher...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 03 Juin 2005 15:51

astrorock a écrit:
Laurent M a écrit: :o Ben si on m'avait dit que je trouverai un agent général d'assurance sur un forum HC...
Comme quoi le monde est petit et ya vraiment tous les profils sur ce forum :mdr:


Ben ouais, personne n'est parfait! :mdr:


Rien à voir.
En fait je bosse également dans les assurances et surtout pour les agents généraux toute la journée. Donc, le forum c'est un peu mon espace détente, alors en retrouver ici ça fait bizare :mdr: .
En plus, ce que je vois, ben disons :roll: c'est loin d'être des mecs qui s'intéressent au HC donc double-bizare.
Enfin, je dis çà mais si tout va bien dans moins d'un an j'en serai alors... :mdr:
Laurent M
 
Messages: 180
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:39
Localisation: 93
  • offline

Message » 03 Juin 2005 16:02

Rilleteux = mutuelles du mans. :idee:

Me trompje?

Pour le reste je ne frequente pas mes confreres...

Beaucoup sont des bonnets de nuit qui se prennent pour des lumieres. Ils brillent, mais n'eclairent guere.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 03 Juin 2005 16:11

astrorock a écrit:Rilleteux = mutuelles du mans. :idee:

Me trompje?
Un peu de pain avec votre rillette :mdr: ?

Pour le reste je ne frequente pas mes confreres...
Promis dès que je serai agent je ne t'adresserais plus un seul post :mdr:

Beaucoup sont des bonnets de nuit qui se prennent pour des lumieres. Ils brillent, mais n'eclairent guere.
Ben c'est malheureusement vrai, enfin pas tous mais les autres on les voit moins...
Laurent M
 
Messages: 180
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:39
Localisation: 93
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message