Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, PAT 94, Pio2001, sleepdown2, Taisetsu458, vdl1 et 253 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[CR Pro/Broker] Information Audiofolia

Message » 03 Juin 2005 13:48

Note de HCFR :
Ce compte-rendu est realisé par un professionnel de la Hifi ou du Home-cinema. Il est donc susceptible d'entrer dans le cadre d'une communication commerciale. Pour connaître le revendeur du produit le plus proche de chez vous, vous pouvez vous adresser à :


Audiofolia
audiofolia(arobase)audiofolia.com
ou www.audiofolia.com
(distributeur exclusif Benelux)

Le préamplificateur Shaman n'est pas inconnu de beaucoup d'entre vous, pas mal de claviers s'étant usés depuis sa sortie à en parler sur les forums, dont celui-ci dans une filière fleuve qui a vu l'habituelle opposition de ses défenseurs et de ses détracteurs.
Quoi qu'il en soit, j'ai toujours voulu proposer un appareil qui soit le meilleur possible tout en étant moins onéreux que sa concurrence directe. Et à ce titre, la petite équipe d'Audiofolia n'a pas cessé jusqu'à aujourd'hui de tenter à toute occasion de l'améliorer encore. Il y a donc eu jusqu'à ce jour deux upgrade, que j'ai toujours voulu gratuits.
Malgré un produit déjà très abouti et une récompense dans la Revue du Son et du Home Cinéma en Avril dernier, on ne s'est pas pour autant endormis sur nos lauriers et, grâce au travail mené sur la réalisation d'un futur ampli/préampli très novateur dont nous espérons la sortie avant la fin de l'année, nous avons trouvé depuis le moyen d'améliorer encore les qualités du Shaman. C'est un bénéfice qualitatif que je n'ai pas voulu garder au frigo. Ainsi un troisième et dernier upgrade est proposé à tous les possesseurs d'un Shaman, qu'ils se le disent. Comme les autres il est gratuit.

Puisque les professionnels peuvent à présent venir expliquer leur travail ici, je ne manquerai pas de vous expliquer lorsque le moment sera venu la démarche qui préside à l'ampli-préampli que nous préparons et tous ses aspects profondément novateurs.

Bonne journée à tous,

Cordialement,

F. Vidal
Audiofolia
Sham
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 281
Inscription Forum: 07 Jan 2003 19:09
  • offline

Message » 03 Juin 2005 14:27

Je trouve que c'est une excellente chose que de venir expliquer la démarche, la facon de travailler... :P :P :P :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 04 Juin 2005 9:52

C'est pour ça que je viendrai le faire lorsque ce sera le moment. L'appareil sur lequel nous travaillons est tellement novateur qu'il méritera pas mal d'explications quant au pourquoi et au comment de sa réalisation.
Sham
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 281
Inscription Forum: 07 Jan 2003 19:09
  • offline

Message » 04 Juin 2005 17:02

Voilà qui est vraiment surprenant en ce monde, de voir un constructeur qui donne gratuitement les dernières innovations de ses produits, alors que d’autre nous font payer le prix fort de tout up. Encore !!!!!

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 14 Oct 2005 16:07

Salut

Superbe initiative,
J'espere que l'ampli feras au minimum 80 W.
Et que comme le farfadet le duo sublimera mes musiques acoustique.

Bonne chance

Wolof
wolofobougou
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Mai 2003 23:20
Localisation: RP
  • offline

Message » 27 Déc 2005 16:45

des news du nouveau bébé ? :P
Franck21
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Localisation: Dijon (21)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message