Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, BrunoL, carribou, domin, FGO, fredouille83, John Tatane, lolo05, martinst4, papinova, patriceonkyo, portenawak, Squall777, ssebs, tpeltier, Ultranova, wopr et 120 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

TOUT SUR LES ASSURANCES

Message » 06 Juin 2005 19:31

astrorock, il ne lit pas ses MP ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 06 Juin 2005 19:48

Moi si :mdr:
Bouuuh le mauvais agent !!!! AXA caca :mdr: (c'est une blague bien entendu),
Sinon pour donner des éléments de choix, les réseau de salariés sont mieux placés sur les tarifs car leurs critères d'acceptations sont plus restreints afin de limiter les sinistres et donc de garder des tarifs compétitifs.
En revanche, les agents généraux sont plus ouverts à l'acceptation des risques un peu plus hors normes pour des tarifs qui ne sont pas aussi élevé qu'on le pense parfois même équivalent.
Maintenant si on cherche le tarif à tout prix, il ya les assurances direct même si assurance direct appartient à AXA :roll: mais bon là en cas de sinistres c'est pas le même service...
Laurent M
 
Messages: 180
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:39
Localisation: 93
  • offline

Message » 06 Juin 2005 20:12

henri66 a écrit:astrorock, il ne lit pas ses MP ;)


Si, mais je mangeais, et comme la bouffe c'est sacré....
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 06 Juin 2005 20:14

Ca mange un agent :o
Laurent M
 
Messages: 180
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:39
Localisation: 93
  • offline

Message » 06 Juin 2005 20:25

Laurent M a écrit:Sinon pour donner des éléments de choix, les réseau de salariés sont mieux placés sur les tarifs car leurs critères d'acceptations sont plus restreints afin de limiter les sinistres et donc de garder des tarifs compétitifs.


Pas d'accord, si tu vas chez AXA conseil (le reseau salarié) c'est beaucoup plus cher que chez moi.

Un autre exemple, le tarif des contrats habitation "haut de gamme" AXA sont moins elevés que ceux de la MACIF.

On arrive meme a taper des mutuelles maintenant que les regles prudentielles ont etees homogénéisées.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 06 Juin 2005 20:30

Laurent M a écrit:Moi si :mdr:
En revanche, les agents généraux sont plus ouverts à l'acceptation des risques un peu plus hors normes pour des tarifs qui ne sont pas aussi élevé qu'on le pense parfois même équivalents.


Bouuh il a pas bien lu mon post :mdr:
Laurent M
 
Messages: 180
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:39
Localisation: 93
  • offline

Message » 06 Juin 2005 20:54

Moi, je cause pas aux futurs agent MMA. Image

Bon sans rire, dans quel coin vas tu t'installer?
Dernière édition par astrorock le 06 Juin 2005 20:55, édité 1 fois.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 06 Juin 2005 20:55

AXA Conseil plus cher que chez un agent général AXA???

Ecoute dans ce cas tu pratiques des tarifs très très bas, parceque je suis chez AXA Conseil et c'est bien moins cher que chez un agent!
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 06 Juin 2005 20:57

eric the king a écrit:AXA Conseil plus cher que chez un agent général AXA???

Ecoute dans ce cas tu pratiques des tarifs très très bas, parceque je suis chez AXA Conseil et c'est bien moins cher que chez un agent!


C'est ce que j'observe dans 99% des cas.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 06 Juin 2005 23:10

astrorock a écrit:Moi, je cause pas aux futurs agent MMA. Image

Bon sans rire, dans quel coin vas tu t'installer?


Paris si tout va bien. Un mauvais maillage du territoire fait qu'il ya un déficit d'implantation pour MMA en région parisienne.
Laurent M
 
Messages: 180
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 14:39
Localisation: 93
  • offline

TOUT SUR LES ASSURANCES

Message » 01 Juil 2005 20:37

Salut.

Je viens de découvrir ma voiture en stationnement en bas de chez moi avec un bel enfoncement de ma portière. A mon avis c'est une personne qui a râté son créneau. Evidemment cette personne n'a pas laissé ses coordonnées.

D'où question: Mon assureur ( Maif, assuré tout risque) va t-il me mettre un malus?

Merci.
proson
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Juil 2005 20:42

et pourquoi donc ???

le bonus malus n'augmente que pour un accident en tord, pas pour un accident en droit dont la partie adverse a fait un délit de fuite :rool:

de plus si la voiture n'est pas couverte en tous risques, elle n'intervient pas. et dans ce cas, je ne vois pas l'utilité de mentionner le sinistre à l'assurance.

piro
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline

Message » 01 Juil 2005 20:43

pirotess a écrit:de plus si la voiture n'est pas couverte en tous risques


salut pirotess.

justement, il se pose la question car il est assuré tout risque... :wink: (il l'a écrit.... :lol: :wink: ).
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 01 Juil 2005 20:46

A une époque, un tiers non identifié c'était gel de bonus (pas de malus mais mas d'évolution du bonus non plus sur l'année en cours).
Ca a peut être changé, donc je dirai pas de malus mais peut être pas de bonus non plus ;)
Par contre fais gaffe à la franchise ...
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 01 Juil 2005 21:16

Le pb étant de prouver ta bonne foi : que cet "accro" a bien eu lieu sur une voiture à l'arrêt et pas en roulant.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message