Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88 et 50 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

un truc bizard sur caiman.com

Message » 29 Avr 2005 13:34

jeffrey a écrit:Je dois avoir beaucoup de chance parcque j'ai passé 4 ou 5 commandes depuis 2 mois et tout est arrivé en moins de 3 semaines... :)
Mais j'ai l'impression avec le recul qu'il vaut mieux commander des trucs pas trop "rarres" chez eux sinon ils ont en effet du mal.


Caiman marche généralement très bien.
Ils ont eu un problème le mois dernier, et certains envois ne sont toujours pas arrivés.
nim-nim
 
Messages: 266
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 29 Avr 2005 20:52

Apres 2 mois d'attente infructueuse (commande passée fin fevrier), Caiman m'a rembousé sans problème ma commande (frais de port inclus). J'ai du envoyé 3 ou 4 emails de relance (à la fameuse Claire), mais au bout du compte Caiman a été réglo. Sinon, ce genre de problème reste dans mon cas exceptionnel (heureusement!).
Paggy
 
Messages: 173
Inscription Forum: 30 Déc 2004 22:17
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 29 Avr 2005 21:11

commande du 3 avril chez caïman Amérique arrivée aujourd'hui :D tranquillement :lol:
domifi
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

Message » 30 Avr 2005 12:02

Il y a des fois où il faut pas chercher à comprendre. :mdr: Ma commande du 19 avril est arrivée le 28. Alors que la précédente a mis 3 semaines. :roll:
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mai 2005 14:31

Claire m'a remboursé et m'a envoyé sa photo en dédommagement... 8)
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 13 Mai 2005 16:33

si vous aller voir ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=7 , vous pourrez constater qu'on est plusieurs a avoir recu ce cd le meme jour (commandé chez Caiman) pour des commandes passées entre 1 semaine et 2 mois avant, a croire qu'ils groupent les envois.
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • offline

Message » 13 Mai 2005 17:04

Y a t-il parmi vous quelqu'un qui aurait essayer le vendeur "DVDLegacy_fr " ?

J'ai passé une commande debut Mai, ai reçu un accusé de commande, ai été débité mais pas encore d'envoi ... :cry: et lorsque je cherche la situation sur le lien avec le numéro de commande, celle-ci est introuvable :o

Merci de m'éclairer :)
SJ
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 13 Mai 2005 18:00

SJ a écrit:Y a t-il parmi vous quelqu'un qui aurait essayer le vendeur "DVDLegacy_fr " ?

J'ai passé une commande debut Mai, ai reçu un accusé de commande, ai été débité mais pas encore d'envoi ... :cry: et lorsque je cherche la situation sur le lien avec le numéro de commande, celle-ci est introuvable :o

Merci de m'éclairer :)


oui plusieurs fois, je n'ai pas eu de pb.
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 13 Mai 2005 19:15

yoli a écrit:si vous aller voir ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=7 , vous pourrez constater qu'on est plusieurs a avoir recu ce cd le meme jour (commandé chez Caiman) pour des commandes passées entre 1 semaine et 2 mois avant, a croire qu'ils groupent les envois.


Pour moi, il ne fait plus aucun doute que c'est la façon dont ils procèdent (économie d'échelle qui leur permet d'ailleurs de proposer des frais de port vraiment bas)

:wink:
adriaticoboy
 
Messages: 478
Inscription Forum: 26 Sep 2003 13:52
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 14 Mai 2005 9:18

adriaticoboy a écrit:
yoli a écrit:si vous aller voir ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=7 , vous pourrez constater qu'on est plusieurs a avoir recu ce cd le meme jour (commandé chez Caiman) pour des commandes passées entre 1 semaine et 2 mois avant, a croire qu'ils groupent les envois.


Pour moi, il ne fait plus aucun doute que c'est la façon dont ils procèdent (économie d'échelle qui leur permet d'ailleurs de proposer des frais de port vraiment bas)

:wink:


En même temps lorsque la dernière fois j'ai tout reçu en même temps, chaque cd était dans son propre emballage avec son propre frais de port...
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline

Message » 14 Mai 2005 11:51

BAD a écrit:
SJ a écrit:Y a t-il parmi vous quelqu'un qui aurait essayer le vendeur "DVDLegacy_fr " ?

J'ai passé une commande debut Mai, ai reçu un accusé de commande, ai été débité mais pas encore d'envoi ... :cry: et lorsque je cherche la situation sur le lien avec le numéro de commande, celle-ci est introuvable :o

Merci de m'éclairer :)


oui plusieurs fois, je n'ai pas eu de pb.


+ 1
plusieurs commandes chez eux aucun problème.
Moi c'est caiman ma bète noire :mdr:

Sinon j'ai eu à faire à un vendeur, marche_fr pour ne pas le nommer.
Je commande un cd neuf et je reçois un cd certes comme neuf, mais pas de blister et une marque sur la boite. La marque sur la boite peut éventuellement être imputée au transport mais pour le blister ...
Je lui passe un mail pour lui demander et voila sa réponse :
Most suppliers and the industry do not seal items any more,
there is no plastic at all, so they can not open the plastic.

This is because of the enviroment.

Have a nice weekend, and thank you very much.


Foutage de g****e ou pas ?
j'ai tendance à penser que oui
rustine
 
Messages: 321
Inscription Forum: 19 Avr 2004 13:27
Localisation: à cote de lyon
  • offline

Message » 14 Mai 2005 13:50

Pour des ricains ça fait un peu foutage de gueule... mais sait on jamais un prise soudaine de conscience...

Je sais par contre que dans des boutiques comme Armunia Mundi tu peux écouter avant d'acheter, et il n'est pas rare d'avoir chez eux des CDs sans blister...
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline

Message » 14 Mai 2005 19:13

BAD a écrit:
SJ a écrit:Y a t-il parmi vous quelqu'un qui aurait essayer le vendeur "DVDLegacy_fr " ?

J'ai passé une commande debut Mai, ai reçu un accusé de commande, ai été débité mais pas encore d'envoi ... :cry: et lorsque je cherche la situation sur le lien avec le numéro de commande, celle-ci est introuvable :o

Merci de m'éclairer :)


oui plusieurs fois, je n'ai pas eu de pb.


Finalement, pas de soucis. Le cd est bien arrivé.
Je pensais recevoir un e-mail (comme avec Caïman) m'annoncant l'envoi du cd me permettant d'estimer la réception.
SJ
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 09 Juin 2005 21:41

Dans trucs bizzare plutôt drôle, à force de m'acharner comme un bête sur ma souris, l'autre jour j'ai commandé un vynil à la place du CD... bon là ça passe encore j'ai une platine... et puis recevoir un vynil tout neuf c'est plutôt plus sympa qu'un cd... :wink:
Mais là je viens de recevoir une partition pour violoncelles... et là je ne sais pas trop quoi en faire :D
chardonnet
 
Messages: 659
Inscription Forum: 14 Oct 2003 12:01
  • offline

Message » 09 Juin 2005 22:37

Et moi j'ai commandé deux fois le meme cd à une semaine d'intervalle chez eux. J'ai voulu le signaler quand j'ai remarqué, pas de bol, les deux étaient déjà expédiés.
Heureusement que mon frangin a pas mal de gout en commun avec moi. :mdr:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD