Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Retro Bluesky 109cm pas cher...

Message » 12 Juin 2005 0:11

Bonjour a tous;

Je débute dans le home cinéma :lol: ....
Je viens de passer dans un centre commercial pres de chez moi qui vendait un retroprojecteur Bluesky 16/9 - 100 Hz - 109 cm à 699 euros...donc pour moi pas cher pour la taille par rapport au plasma et DLP.

Ca m'interesse beaucoup, mais malgré les recherches de post que j'ai faite ici, j'ai pas vraiment trouvé de bonnes indications sur ce produit. :cry:

J'aimerais savoir si ce modele vaut le coup, si qq un ici l'a acheté ou vu, et surtout si la technologie est encore dans le coup ou obsolete avec l'arrivé des DLP, Plasma....et si elle a beaucoup de défaut.
J'utiliserais le retro uniquement pour télé herzien et DVD.

Merci de votre aide :roll:
djtall
 
Messages: 24
Inscription Forum: 23 Mai 2002 22:38
  • offline

Message » 12 Juin 2005 16:26

:roll: Des avis please sur ce produit ou sur la technologie des retroprojecteurs d'entree de gamme...

Est ce encore d'actu ou obsolete depuis l'arrivée des DLP et plasma... ?

Merci les gars :wink:
djtall
 
Messages: 24
Inscription Forum: 23 Mai 2002 22:38
  • offline

Message » 12 Juin 2005 20:54

Un retro tritube donne une image qui est en general meilleure que celle des plasmas, pour beaucoup moins cher.
Ca ignore aussi le problème des "pixels morts"
Alors, pour le prix, tu peux avoir une grande image de bonne qualité, c'est ça qui compte.
C'est pas "mode"?
Et alors, tu veux une bonne image ou être à la mode?
J'ai un tritube Thomson depuis 4 ans, aucun problème, et image meilleure que tous les plasmas que j'ai vu jusqu'ici.
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 12 Juin 2005 22:47