Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Anthony, Dirty Vincent, Pyjam et 26 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Alias : le post officiel

Message » 09 Déc 2004 0:15

Ca y est la saison trois est terminée sur M6... Oh le vilain papounet !! Oh que c'est terrible pour sa si sensible fille... Ouh là là, quelle diablerie se cache encore derrière tout ça.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 09 Déc 2004 0:19

on m'avait prédit un suspense énorme entre la saison 3 et la saison 4...

je suis un peu déçu :roll:

le suspense est, amha, quand même bien moindre qu'entre les 2° et 3° saison...

la saison 4 va arriver quand sur M6? Avril? Mai?

serait-ce une histoire de "Caméléon"? :o

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 09 Déc 2004 15:21

Avril ou Mai !!!

Je crois qu'il ne faut pas trop rever, la saison 4 n'a pas encore commencé aux US, alors pas avant Octobre en France !!!
moanimlot
 
Messages: 37
Inscription Forum: 24 Avr 2003 7:24
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Déc 2004 17:46

bin moi je n'ai vue que les 2 derniers episodes de la saison 3 hier soir , d'habitude je bosse l'apreme , alors c'est pas evident , en plus j'avais un peu decrocher mais la j'ai pris une piqure de rappel formidable !
J'ai trouver l'intrigue pas mal moi ....
De plus je n'ai pas vu non plus la saison 2 ....
Va falloir que je les achetes aussi .
N3°
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 10 Déc 2004 20:28

N3°, ben si tu n'as vu ni la saison 2 ni la saison 3 à part les deux derniers épisodes, tu ferais mieux de te faire une longue piqûre de rappel car il s'en est passé des choses depuis.

newbie assez d'accord avec toi : suspens plutôt faible pour le season final. Simplement une révélation que Sidney fait partie d'un programme. Ben ça peut vouloir dire qu'ils veulent mettre l'accent sur la sensiblerie et les états-d'âme nunuche (voire déplacés parfois) de Sidney, ce qui personnellement me rebute totalement.
A ce que j'ai lu la saison 4 est diffusée à partir de janvier aux USA. Donc pas avant l'été en France. Et en général M6 diffuse les saisons d'une année sur l'autre à période fixe quand elle a rattrappé la diffusion originale.
Pour le Caméléon c'est bien plus sombre : l'audience étant trop faible pour la chaîne productrice, ils ont décidé d'arrêter sans préavis. La mobilisation des fans n'a permis que le tournage de deux téléfilms pour essayer de clore l'histoire (alors que 3 étaient prévus il me semble). M6 les a d'ailleurs diffusés.
Snif, je l'aimais bien moi Jarod :)

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 10 Déc 2004 20:35

MonsieurRenne> oui je sait , mais mon compte en banque ne me permet pas l'achat des coffret alias pour le moment ...
Tout les mois j'achette les 2 coffret star trek (200e) et andromeda et babylone v et sarsky et hutch et les 2 ou 3 blockbusters du mois , de plus les coffret sont a 60.99 euros a strasbourg ce que je trouve pas donner .
Mais bon c'est sur un de ses jours je craquerai pour voir la belle jeniffer g sur mon vp ....

Si vous avez vu toutes les saisons , la 1 etait superbe , les autres sont mieux ???
N3°
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 11 Déc 2004 13:20

A mon goût la 1 était la plus variée et la plus homogène en qualité... La 2 a eu quelques longueurs. La 3 change un peu la donne, c'est celle que j'ai le moins aimée.

Ben moi je n'achète aucun coffret parce qu'ils sont vraiment tous trop cher :( Et bon franchement, voir la série une fois me suffit. Dans 10 ans je serais sûrement content d'en revoir une, mais sinon aucun besoin du coffret. J'achèterais juste les STNG parce que je ne les ai pas vus et que les épisodes diffusées sur jimmy m'ont fait découvrir et apprécier la série.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 15 Juin 2005 10:06

Je me suis procuré les 2 premieres saisons sur un site anglais a £ 18 chacune, ce qui fait en tout un peu moins de 60 euros port compris, et je me régale (je connaissais déja, mais je les redécouvre en qualité DVD, bien meilleure que les divx)... J'attends que la saison 3 descende a ce prix et je la prends aussi :)

Par contre déçu de la bande son de la saison 1... (pas encore regardé la suite) Les effets surrounds sont presque inaudibles (quand ils sont la)... Ca ressemble plus à du 3.1 que du 5.1 (et pas de prob sur mon systeme, j'ai comparé avec d'autres films). Résultat, j'augmente de +2 dB mes enceintes surround pour Alias....

Sinon, j'adore cette série, et vivement en effet la saison 4 (vu les qqs premiers episodes, c'est alléchant :D) Me manque plus qu'un VP pour un spectacle encore meilleur :oops:
Invité
 
  • offline

Message » 15 Juin 2005 11:33

Moi je ne les acheterait que quand il feront un gros effort sur le prix , car 62 euros pour une saison je trouve cela effarant .
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 15 Juin 2005 13:54

Perso je suis la saison 4 sur téva en ce moment et c'est "que du bonheur" (je suis un fan depuis l'épisode 1) :)
Rien que sur les 2 premiers épisodes de la saison il y a eu 4 rebondissements, j'adore.
clb
 
Messages: 541
Inscription Forum: 02 Nov 2002 13:30
Localisation: "Paaris est magique !!!" (enfin des fois, mais pas trop souvent....)
  • offline

Message » 15 Juin 2005 18:32

N3° a écrit:Moi je ne les acheterait que quand il feront un gros effort sur le prix , car 62 euros pour une saison je trouve cela effarant .
neo

il ne faut pas raconter n'importe quoi :roll:

les cofferts sont à 32E99 chez Cdiscount

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 15 Juin 2005 18:49

Il ya surtout que vous voudriez bien, tous autant que vous etes, decoiffer la jennifer... :wink:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Juin 2005 18:52

oui :oops:

Pierre - mais ne le répétez pas à Orlène :oops:
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 15 Juin 2005 20:44

newbie mais > wouais mais je suis encore refractaire aux achat sur le net .....
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 15 Juin 2005 21:59

N3° a écrit:Moi je ne les acheterait que quand il feront un gros effort sur le prix , car 62 euros pour une saison je trouve cela effarant .
neo

Je parlais de 60 euros pour DEUX saisons ;) C'est quand meme la moitié du prix dont tu parles, et ca devient tres raisonnable :)
Invité
 
  • offline


Retourner vers Séries