Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vendu

Message » 22 Mai 2005 12:20

Lcartau a ecrit
Ben ouais j'ai pas mal de contact. en fait je vais essayer de passer en SA reférence, mais vu les tarifs faut que je fasse mes petits calculs.


Et c'est quoi le prix d'un SA référence ? :o
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 23 Mai 2005 19:19

9900€ (a 100€ près :mdr: )
Offrande
 
Messages: 313
Inscription Forum: 02 Mai 2004 16:23
Localisation: à 3m de ses Offrande, devant ;)
  • offline

Message » 23 Mai 2005 20:05

9900E a peut de chose prés le prix d'un SA-250MK IV en son temps. Dans ces cas-là je me demande si notre ami Aurélien fait une bonne affaire. Je m'explique, travaillant moi-même dans le milieu de l'électronique, on a dépasser le stade ou l'on sortait un nouveau produit pour un plus performant. Ce que je vais dire n'engage que moi mais malheureusement aujourd'hui la politique est de sortir un nouveau produit pour gagner plus d'argent donc a prix équivalent cela serra forcement au détriment de la qualité de fabrication. Des composants plus bas coûts et une sous-traitance accrue doublé de proces de fabrication de moins en moins maîtrisé. C'est la triste réalité du monde économique.
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 23 Mai 2005 21:03

poverliner a écrit:9900E a peut de chose prés le prix d'un SA-250MK IV en son temps. Dans ces cas-là je me demande si notre ami Aurélien fait une bonne affaire. Je m'explique, travaillant moi-même dans le milieu de l'électronique, on a dépasser le stade ou l'on sortait un nouveau produit pour un plus performant. Ce que je vais dire n'engage que moi mais malheureusement aujourd'hui la politique est de sortir un nouveau produit pour gagner plus d'argent donc a prix équivalent cela serra forcement au détriment de la qualité de fabrication. Des composants plus bas coûts et une sous-traitance accrue doublé de proces de fabrication de moins en moins maîtrisé. C'est la triste réalité du monde économique.


On parle du SA-REF là :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 4bc2c3b576
noname
 
  • offline

Message » 23 Mai 2005 21:03

poverliner a écrit:9900E a peut de chose prés le prix d'un SA-250MK IV en son temps. Dans ces cas-là je me demande si notre ami Aurélien fait une bonne affaire. Je m'explique, travaillant moi-même dans le milieu de l'électronique, on a dépasser le stade ou l'on sortait un nouveau produit pour un plus performant. Ce que je vais dire n'engage que moi mais malheureusement aujourd'hui la politique est de sortir un nouveau produit pour gagner plus d'argent donc a prix équivalent cela serra forcement au détriment de la qualité de fabrication. Des composants plus bas coûts et une sous-traitance accrue doublé de proces de fabrication de moins en moins maîtrisé. C'est la triste réalité du monde économique.


On parle du SA-REF là :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 4bc2c3b576



[EDIT] Redondance involontaire :mdr:
Dernière édition par noname le 24 Mai 2005 10:27, édité 1 fois.
noname
 
  • offline

Message » 24 Mai 2005 8:40

poverliner a écrit:9900E a peut de chose prés le prix d'un SA-250MK IV en son temps. Dans ces cas-là je me demande si notre ami Aurélien fait une bonne affaire. Je m'explique, travaillant moi-même dans le milieu de l'électronique, on a dépasser le stade ou l'on sortait un nouveau produit pour un plus performant. Ce que je vais dire n'engage que moi mais malheureusement aujourd'hui la politique est de sortir un nouveau produit pour gagner plus d'argent donc a prix équivalent cela serra forcement au détriment de la qualité de fabrication. Des composants plus bas coûts et une sous-traitance accrue doublé de proces de fabrication de moins en moins maîtrisé. C'est la triste réalité du monde économique.


C'est vrai dans une économie fermée ce que tu dis, n'oublie pas le changement dans la parité Euro/dollar depuis...Quand le prix du SA250 a été calculé le dollar valait 1,2€ aujourd'hui il vaut 0.77€ :wink: ... Donc paradoxalement le SA Ref est bien plus cher que le SA250. Enfin il arrive parfois que l'optimisation d'un schéma ou du choix des composants permette encore d'améliorer un appareil sans augmenter le coût de production, mais effectivement dans ce cas là j'ai des doutes :roll: ...

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 08 Juin 2005 13:35

Toujours dispo. :D

Un p'tit caisson REL :P
Un p'tit ampli Plinius :P
noname
 
  • offline

Message » 16 Juin 2005 11:27

up du jour :)
noname
 
  • offline

Message » 07 Juil 2005 21:45

le caisson est-il tjrs a vendre??

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 07 Juil 2005 21:55

henri66 a écrit:le caisson est-il tjrs a vendre??

Le week end n'est pas encore passé. 8)
Allo Géraldine ? :mdr:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 08 Juil 2005 6:55

henri66 a écrit:le caisson est-il tjrs a vendre??


MP :wink: :)
noname
 
  • offline

Message » 18 Juil 2005 19:11

Petite remontée du post :)
noname
 
  • offline

Message » 04 Sep 2005 0:29

J'ai décidé de ne plus vendre le système.
Je conserve les panneaux et je vais peut-être évoluer au niveau de l'amplification.
Je passerai une annonce à part.

En attendant, les modérateurs peuvent clôturer cette vente. Merci
noname
 
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message