Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Alias : le post officiel

Message » 15 Juin 2005 22:31

N3° a écrit:newbie mais > wouais mais je suis encore refractaire aux achat sur le net .....
neo

c'est vraiment dommage pour toi...

essaie de trouver quelqu'un ici qui commande chez Cdiscount, et qui passerait commande en même temps pour toi ;-)

c'est juste une idée comme çà, et cela peut s'apparenter à quelque chose de courant ici: une commande groupée (même s'il ne faut pas espérer de remise)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Juin 2005 10:31

Il faudra quand meme que je m'y mette un jour aux achat sur la grande toile , mais ce qui me derange le plus c'est de ne pas avoir le produit en mains pour le voir et le toucher .
Bon pour des coffret dvd c'est diffferent .
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 16 Juin 2005 18:15

tu fais comme tout le monde: tu vas dans les vrais magasins (grandes chaines de préférence, où ton achat compte pour peanuts), là où c'est hors de prix, et tu achètes sur le Net après ;-)

il y a quelques magasins où tu peux acheter mais ils sont rares (mais connus ici... )

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Juin 2005 21:00

Et si tu as un disque foireux dans un coffret , comment tu fait ???
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 16 Juin 2005 21:03

clb a écrit:Perso je suis la saison 4 sur téva en ce moment et c'est "que du bonheur" (je suis un fan depuis l'épisode 1) :)
Rien que sur les 2 premiers épisodes de la saison il y a eu 4 rebondissements, j'adore.


Surtout quand ils arrêtent la diffusion en plein milieu! :lol: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10940
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 17 Juin 2005 8:02

N3° a écrit:Et si tu as un disque foireux dans un coffret , comment tu fait ???
neo

Légalement tu as toujours le droit de renvoyer un produit pour échange/remboursement. Si le produit est defectueux, ils sont obligés de t'en renvoyer un neuf.

C'est vrai que dans ce cas, c'est plus compliqué que d'aller à Auchan, mais: plus tu achetes sur internet, plus tu économises. Si tu as un problème sur 20 achats, c'est au final pas trop grave d'avoir à patienter/s'énerver un peu avec le SAV, car tu as déja tellement économisé ;)
Invité
 
  • offline

Message » 17 Juin 2005 9:08

clb a écrit:Perso je suis la saison 4 sur téva en ce moment et c'est "que du bonheur" (je suis un fan depuis l'épisode 1) :)
Rien que sur les 2 premiers épisodes de la saison il y a eu 4 rebondissements, j'adore.


Ben attends la fin yen aussi des gros de rebondissements...
style Luke.... je suis ton père.... mais c'est pas luke, il joue pas dans Alias.... mais c'est d'un niveau similaire question surprise....
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 17 Juin 2005 9:33

J'ai vu les 6 premiers épisodes de la saison 4, effectivement c'est vraiment bien :) J'ai jamais trouvé le 7eme, et je voulais pas "sauter" un épisode... Donc je vais patiemment attendre les DVDs :)

En attendant, j'ai repris la saison 1 là ou je m'étais arreté, mais cette fois ci sur mon projo, que du bonheur 8) J'étais "décu" de la qualité de l'image sur ma télé (non pas du point de vue de la taille, mais beaucoup de bruit vidéo... alors que d'autres dvd étaient vraiment nets), mais la, c'est fantastique, rien à redire :o

Je me demande juste où sont passés les effets surrounds :(
Invité
 
  • offline

Message » 17 Juin 2005 10:21

kinslayer>wouais , d'un coté c'est vrai , faut que je m'y mette .
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 17 Juin 2005 10:45

Bon courage ;)

Et si tu veux encore plus de sécurité, il y a des systemes comme l'e-carte bleue: ton numéro de carte n'apparait JAMAIS sur le net ;)

J'ai par contre lu un article qui disait que les méthodes de paiement sur le net sont tres tres sures, beaucoup plus qu'on ne l'imagine...
Invité
 
  • offline

Message » 17 Juin 2005 19:07

il y a surtout la possibilité d'envoyer le règlement par chèque ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Juin 2005 12:00

Oui, mais je suis à l'étranger, et c'est pas pratique pour moi car je devrais d'abord faire un virement vers mon compte français ;)
Invité
 
  • offline

Message » 18 Juin 2005 12:33

domin a écrit:
clb a écrit:Perso je suis la saison 4 sur téva en ce moment et c'est "que du bonheur" (je suis un fan depuis l'épisode 1) :)
Rien que sur les 2 premiers épisodes de la saison il y a eu 4 rebondissements, j'adore.


Surtout quand ils arrêtent la diffusion en plein milieu! :lol: :evil: :evil: :evil:


Argh, tu m'as cassé mon jouet, je viens de m'apercevoir que j'avais vu les derniers épisodes dimanche...
clb
 
Messages: 543
Inscription Forum: 02 Nov 2002 13:30
Localisation: "Paaris est magique !!!" (enfin des fois, mais pas trop souvent....)
  • offline

Message » 18 Juin 2005 14:48

convaicu ....:)
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 18 Juin 2005 15:13

Fini la 1ere saison en DVD hier, j'attaque la saison 2 ce soir :lol: C'est bien sur grand écran 8) Les bonus sont sympas aussi :) Même si les cascades ne sont pas tellement détaillées (pas assez à mon goût)
Invité
 
  • offline


Retourner vers Séries