Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

un grand merci à stephane sav

Message » 13 Juin 2005 17:30

Ca mérite d'etre dit car cela touche beaucoup de monde possesseur d'une video projecteur. J'avais des poussières et j'ai contacté "stephane sav". On a pris rendez vous à la date qui me convenait, je me suis pointé à l'entreprise ou j'ai été super bien reçu. Stéphane m'a pris mon VP pendant 15 minutes, l'a dépoussiéré totalement, mis à jour le firmware au titre de la garantie. Le résultat est nickel. C4est à carrière sur seine ( 78 ) et vous pouvez le contacter au 0161047091, vous ne serez pas déçu.
Encore merci à toi stéphane et bonne continuation :mdr:
sad041
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Oct 2004 12:41
Localisation: france
  • offline

Message » 13 Juin 2005 18:41

salut :D
felicitation enfin des bonnes nouvelles dit moi combien coute ce genre de service :oops: parceque j'ai des micro poussieres rien de bien genant mais ca commence a me prendre le choux quand meme :evil:
le mag est dans quel secteur de idf ?
il prend meme si on a pas acheter chez eux :oops: ?
alice81
 
Messages: 198
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 13 Juin 2005 19:27

alice81 a écrit:salut :D
felicitation enfin des bonnes nouvelles dit moi combien coute ce genre de service :oops: parceque j'ai des micro poussieres rien de bien genant mais ca commence a me prendre le choux quand meme :evil:
le mag est dans quel secteur de idf ?
il prend meme si on a pas acheter chez eux :oops: ?



La prestation est gratuite au titre de la garantie, sinon forfaitisée à 35 euro ce qui reste correct je pense. En plus du nettoyage on vous met à jour le firmware du vp. Tout ça en 20 minutes chrono et vous repartez avec un vp nickel chrome.
Le résultat est excellent. Encore merci pour l'accueil et ta disponibilité.
a+
sad041
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Oct 2004 12:41
Localisation: france
  • offline

Message » 13 Juin 2005 19:48

merci pour ton message mp, je vais l'appeler des demain , mon vp astaire est sous garantie 2 ans (19/11/2004) donc je verrais avec stephane meme si ca ne passe pas au titre de garantie ca me permettra de le recontrer :oops:
encore merci et je te souhaite de bonnes projections sans taches :wink:
alice81
 
Messages: 198
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 13 Juin 2005 21:37

alice81 a écrit:merci pour ton message mp, je vais l'appeler des demain , mon vp astaire est sous garantie 2 ans (19/11/2004) donc je verrais avec stephane meme si ca ne passe pas au titre de garantie ca me permettra de le recontrer :oops:
encore merci et je te souhaite de bonnes projections sans taches :wink:


Sans problème, toi aussi
sad041
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Oct 2004 12:41
Localisation: france
  • offline

Message » 14 Juin 2005 7:19

Merci pour ce post mais je n ai fait que mon travail et n'oublions pas ce que signifie S.A.V : Service Apres Vente....et contrairement a ce que peuvent penser certains,le but est d'essayer de vous faire oublier les petits desagrement encourus avec vos machines meme si parfois les delais sont plus long qu a l'annonce mais on essayent toujours de vous satisfaire.....bonnes projections a tous....
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 14 Juin 2005 14:12

alice81 a écrit:merci pour ton message mp, je vais l'appeler des demain , mon vp astaire est sous garantie 2 ans (19/11/2004) donc je verrais avec stephane meme si ca ne passe pas au titre de garantie ca me permettra de le recontrer :oops:
encore merci et je te souhaite de bonnes projections sans taches :wink:

N'etant pas agreer Philips je ne pourrais pas le faire sous garantie mais je t'invite a me contacter en MP affin de trouver une solution au mieux....@+
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 16 Juin 2005 14:32

Bien moi aussi je tien à dire un GRAND merci à Stephane dU sav CTP pour son travail sur mon Z1 !
Accueil chez CTP a été tres bonne j'ai discuté avec 2 jeunes hommes tres sympatique, courtoits et dynamiques avec qui j'ai parlé Home-Cinema et videoprojection devant un bon café :D
Dès mon arrivée à ctp, mon Z1 est parti direct chez stéphane avec qui je m'était arrangé au préalable.
45 min plus tard je repart avec mon Z1 Image

Image
djfoudre
 
Messages: 4363
Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
Localisation: Derriere mon ROLAND JUPITER 8
  • offline

Message » 16 Juin 2005 16:09

Je tiens a vous remercier pour vos messages, ca fait toujours plaisir de voir que le client est satisfait a la fin et c'est grace a ce genre de petit message sympa que je continuerais a essayer de faire le maximum pour "mes" clients.....je vous souhaite quand meme de pas a avoir vous rencontrer pour des problemes....bonne projections a tous
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 18 Juin 2005 17:24

:D salut stéphane
je viens de rentrer (plus vite au retour que pour y aller )
ma fille en regardant la caisse "maman c'est quoi c'est quoi ?"
moi : "bah le vp "
elle : "ah! tu l'a echanger "
moi "oui, on peut dire ça"
ma fille "y'a pu de tache ,il a fait de la magie ton monsieur !" ( elle a 6 ans)
et toute ma petite famille te remercie infiniment et je pese mes mots
nous te venérons grand boudha :D :D :mdr: :mdr: :D :D
a bientot stephane et encore mille merci :wink:
alice81
 
Messages: 198
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:35
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 18 Juin 2005 19:28

Merci et profitez bien des projections en famille.......j'espere que ca va durer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 18 Juin 2005 20:25

DES STEPHANE DANS TOUTE LA FRANCE DES STEPHANE DANS TOUTE LA FRANCE DES STEPHANE DANS TOUTE LA FRANCE DES STEPHANE DANS TOUTE LA FRANCE !!!
herry
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
Localisation: CORSE DU SUD
  • offline

Message » 19 Juin 2005 11:13

herry a écrit:DES STEPHANE DANS TOUTE LA FRANCE DES STEPHANE DANS TOUTE LA FRANCE DES STEPHANE DANS TOUTE LA FRANCE DES STEPHANE DANS TOUTE LA FRANCE !!!


:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: merci beaucoup c est trop gentil!!!!!!!
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 20 Juin 2005 8:40

Il y a t-il un clone de STEPHANE DANS LE 83 ?
herry
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53
Localisation: CORSE DU SUD
  • offline

Message » 20 Juin 2005 9:06

Dire que Philips a mis deux fois 2 mois pour 2 poussières sur mon astaire vieux de .... 50 heures de projection!

Je sais à qui m'adresser la prochaine fois!

Félicitations à mon Homoprényme!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil