Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

un truc bizard sur caiman.com

Message » 11 Juin 2005 22:41

En ce qui me concerne, une dizaine de CD commandés sur Caiman en +/- un an et demi et à part de temps en temps un délai un poil long, j'ai toujours reçu les disques en parfait état et sous cellophane.


Donc je peux dire : "No problem" avec Caiman (en tous cas jusqu'à présent) et des prix super intéressants ainsi que certains disques introuvables dans nos contrées.
Rudy

La configuration dans mon profil


L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
Avatar de l’utilisateur
Rudy09
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58
Localisation: Neufchâteau (Ardenne belge)
  • offline

Message » 11 Juin 2005 22:47

Bonsoir. Avant hier, commande de 2 SACD et 1 CD chez Caîman:

SACD
Starvaganza (Classique)
Patricia Barber - Night Club

CD
Madeleine "la canadienne"

A quoi dois je m'attendre de la part de caîman...10 jours, 15 jours, 1 mois. Question de chance à priori.

A+
jean120798
 
Messages: 528
Inscription Forum: 11 Nov 2004 14:02
Localisation: Bois Colombes
  • offline

Message » 12 Juin 2005 18:31

J'ai été voir sur amazon.fr et je n'ai pas trouvé le lien caiman

Par exemple, pour ce cd la, comment commander sur caiman ?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 66-8136915
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 12 Juin 2005 18:36

Black-cat a écrit:J'ai été voir sur amazon.fr et je n'ai pas trouvé le lien caiman

Par exemple, pour ce cd la, comment commander sur caiman ?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 66-8136915

Ils ne le vendent pas, donc tu ne risques pas de le commander chez eux. :wink: Pour des CD français, il vaut peut-être mieux rester sur des boutiques françaises. Tu as plus de choix... :wink:
BoraBora
 
Messages: 403
Inscription Forum: 05 Nov 2004 10:28
  • offline

Message » 13 Juin 2005 13:27

Black-cat a écrit:J'ai été voir sur amazon.fr et je n'ai pas trouvé le lien caiman

Par exemple, pour ce cd la, comment commander sur caiman ?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 66-8136915


tu clic sur "neuf" sous l image et tu accedes a d autres vendeur dont caiman... mais dans ce cas tu le payeras plus cher que chez amazon
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 13 Juin 2005 13:50

je n'arrive pas à rentrer sur le site : aucun cataogue visible !
j'ai retiré mes moufles pourtant :(
C500
 
Messages: 138
Inscription Forum: 05 Avr 2003 16:16
Localisation: puteaux 92
  • offline

Message » 13 Juin 2005 16:10

C500 a écrit:je n'arrive pas à rentrer sur le site : aucun cataogue visible !
j'ai retiré mes moufles pourtant :(

caiman n'a pas site de vente...ils ont un site de suivi de commande...Tu commandes via amazon.fr
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 19 Juin 2005 10:57

Moi aussi, j'ai commandé 2 à 3 fois chez caiman. Pas de problème, livraison 15 jours après la prise de commande.
Le dernier acheté, Diana Krall The Girl in the Other Room, histoire d'étrenner mon nouveau lecteur sacd Pioneer DV-575A-S... :wink:

Dommage qu'il faille payer 2,5 euros par cd de port même si on commande plusieurs cd à la fois. Mais bon, comme les tarifs n'ont rien à voir avec ceux pratiqués en France... :roll:

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 19 Juin 2005 14:05

mes 4 dernières commandes caïman ont été parfaitement traitées...
les 4 ont été passées en même temps, 3 sont arrivées en 4 jours, et la 4° en une semaine (je ne sais pas pourquoi...)

les CD sont arrivés en parfait état (pour infos, les CD venaient tous d'allemagne)

je commanderai à nouveau sur caïman, ils sont irréprochables (enfin, en ce qui concerne mes commandes), les prix excellents, et 2E50 de port n'est pas exagéré...
il est vrai qu'ils auraient pu m'envoyer les 3 CD dans la même enveloppe, mais non, les 3 enveloppes se sont retrouvées bien serrées dans ma BAL :roll:

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 20 Juin 2005 10:15

moi aussi je commande toujours chez amazon et caiman ou marche24... j'ai toujours recu mes cd certe parfois avec le boitier cassé mais es ce la faute à caiman ? non car toujours bien emballé sous bulles.
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 20 Juin 2005 11:16

Camocim a écrit:moi aussi je commande toujours chez amazon et caiman ou marche24... j'ai toujours recu mes cd certe parfois avec le boitier cassé mais es ce la faute à caiman ? non car toujours bien emballé sous bulles.

L'emballage sous carton est meilleur tout de même...
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Juin 2005 11:19

les boitiers qui arrivent cassés sont du fait du transporteur, pas de l'expéditeur, et les boitiers cassés sont vraiment rares (pour ma part)

à la limite, l'expéditeur n'est pas innocent sur ce coup-là, car un meilleur emballage aurait suffit!

mais qui n'a pas de boitiers vides? ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 20 Juin 2005 11:20

wincoach a écrit:
Camocim a écrit:moi aussi je commande toujours chez amazon et caiman ou marche24... j'ai toujours recu mes cd certe parfois avec le boitier cassé mais es ce la faute à caiman ? non car toujours bien emballé sous bulles.

L'emballage sous carton est meilleur tout de même...

oui, bien sûr, mais au prix d'Amazon neuf, ce qui n'est pas toujours interessant :cry:

il faut choisir: boitier nickel mais plus cher, ou risque (infime) de boitier cassé avec économie substantielle...
vu le prix d'un boitier vide, le choix est vite fait :-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 20 Juin 2005 11:27

newbie mais a écrit:
wincoach a écrit:
Camocim a écrit:moi aussi je commande toujours chez amazon et caiman ou marche24... j'ai toujours recu mes cd certe parfois avec le boitier cassé mais es ce la faute à caiman ? non car toujours bien emballé sous bulles.

L'emballage sous carton est meilleur tout de même...

oui, bien sûr, mais au prix d'Amazon neuf, ce qui n'est pas toujours interessant :cry:

Pour moi, il n'y a que cdiscount et caiman qui envoient sous enveloppes à bulles...
dvdlegacy, amazon, fnac, marche-fr... expédient sous cartons...
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Juin 2005 11:30

si je ne me trompe, ceux qui envoient sous carton (d'après ta liste) ne vendent pas de CD d'occasion ou à prix vraiment cassé comme caïman) ;-)

tous les autres vendeurs d'occasion sur Amazon (tout du moins ceux à qui j'ai déjà acheté) envoient sous enveloppe à bulle ;-)

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD