Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, corail 86, dionysos29, Epure63, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, laurent martiarena, P.LM, pasender, sauce, TELLOUCK, tupeutla, Ultranova, wolverine77, wopr et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

radars automatiques

Message » 27 Juin 2005 15:21

Caplam a écrit:45€ c'est si :
paiement en moins de 15 jours et excès de moins de 20km/h hors agglomération.


c'est vraiment pas cher :o :o :o

les 150€ que je mentionnais ci-dessus c'est si on paie sans râler et tout de suite :-?
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline

Message » 27 Juin 2005 15:27

Pour 145 km/h, c'est seulemnt 45 €, en payant rapidement.
pour le point sur le permis, moi je déclare que c'est mon père qui était au volant, je mets son N° de permis.
lui, il n'a plus besoin de son permis, il est décédé depuis 19 ans.
comme vous voyez, le système est parfaitement tenu à jour.

Salut.

JMS
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 27 Juin 2005 15:34

sceint a écrit:Pour 145 km/h, c'est seulemnt 45 €, en payant rapidement.
pour le point sur le permis, moi je déclare que c'est mon père qui était au volant, je mets son N° de permis.
lui, il n'a plus besoin de son permis, il est décédé depuis 19 ans.
comme vous voyez, le système est parfaitement tenu à jour.

Salut.

JMS


J'ai un collègue qui fait ça aussi.

Il est encore rentré de week-end aujourd'hui : "Tain, je me suis fait flashé entre 180 et 190. J'ai de la chance, un peu avant j'étais à 230" :o

Il ne devrait plus avoir de permis depuis belle lurette, mais pour les "petites infractions", il prend des points à la belle-mère qui ne conduit plus et à des potes qui conduisent bien :-? :roll: :evil:

Je trouve ça scandaleux :cry: Jusqu'au jour où... même si je ne lui souhaite pas.
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 27 Juin 2005 15:40

jamais pris en excès de vitesse à plus de 130, toutes les fois c'est dans le style rocade avec un moment à 90, puis 70, puis 90, puis 70, etc, style entrée de La Rochelle, pas la peine de dire que le radar est placé 100 m après le passage à 70, là ou il n'y a pas plus de danger qu'avant à 90.
De toute façon je mets mon régulateur de vitesse, oui, ça marche, pour ne pas dépasser, mais quand tu fais 40 à 60 000 km, selon les années, tu as pleins de "chances" de te ramasser un excès ridicule.

salut.

JMS
Dernière édition par sceint le 27 Juin 2005 16:03, édité 1 fois.
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 27 Juin 2005 15:53

Je disais pas ça pour toi, mais pour mon collègue, connaissant sa façon de conduire. C'est dans son cas que je trouvais ça scandaleux!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 27 Juin 2005 17:30

Tu risques rien.
Il n'y a pas d'accord entre la France et la Belgique quant aux fichiers "carte grise". :P

Par contre, il y en aura bientot un entre la France et le Luxembourg..... :(
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 27 Juin 2005 19:00

Ca vient aussi pour la belgique... si le jeu est rentable pour l'état (comme au luxembourg)
A ceci près, au Luxembourg, il y a en plus, un permis "virtuel" pour les étrangers.
Chris-M
 
Messages: 209
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
Localisation: Thionville(57)
  • offline

Message » 27 Juin 2005 21:14

Tiens pour l'anecdote, sur les 350 km du Mans à troyes, j'ai compté 20 cas où on, se retrouvait avec un 50 rappel après un 70 ou un 30 pour des travaux sans fin de limitation sur 10 km... Alors que les trvaux étaient sur 15m et qu'en fâce il y avait le fameux panneau début/fin de limitation...

j'étais avec un autre troyen derrière qui ne savait plus non plus des fois à quelle vitesse rouler, et qui sefiait à son avertisseur GPS qui comme par hasard tiltait aux endroits sus-mentionnés...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message