Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Baboulinet, brugam, BrunoL, dionysos29, Epure63, FGO, gardfield77, Keron, Kwak61, laurent martiarena, martinst4, MAX92, P.LM, roland_de_lassus, sauce, Squall777, TELLOUCK, wopr et 164 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La bonne pub du plombier polonais ...

Message » 29 Juin 2005 7:28

... ou comment les français passent maintenant pour de bons abrutis.
Fichiers joints
plombier.jpg
plombier.jpg (21.4 Kio) Vu 766 fois
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Juin 2005 8:02

C'est vrai que el plombier polonais estune star européenne maintenant :D
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 29 Juin 2005 8:06

karyboue a écrit:... ou comment les français passent maintenant pour de bons abrutis.


Hihi d'accord c'était la Gay Pride le week-end dernier mais là quand même ils abusent!! :lol:. Bon c'est pas que j'aime pas la Pologne mais en été je préfère encore la Grande Motte ... :wink:.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Juin 2005 9:06

C'est un très joli pays et les gens y sont très acueillant.

J'y suis allé, il y a quelques années et ce qui m'a le plus marqué, c'est une réflexion du guide lors de ma "visite" à Auschwitz (je ne sais pas si on peut parler de visite dans un endroit pareil).

Bref, ce vieil homme, qui avait été détenu dans ce même camp nous a fait remarquer que contrairement à ce que disaient certain français (au singulier), ce que nous venions de voir n'était pas qu'un détail de l'histoire.
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 29 Juin 2005 11:36

karyboue a écrit:... ou comment les français passent maintenant pour de bons abrutis.


Je trouve que c'est bien vu de leur part :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 29 Juin 2005 11:42

poilau a écrit:
karyboue a écrit:... ou comment les français passent maintenant pour de bons abrutis.


Hihi d'accord c'était la Gay Pride le week-end dernier mais là quand même ils abusent!! :lol:. Bon c'est pas que j'aime pas la Pologne mais en été je préfère encore la Grande Motte ... :wink:.


Spécialité "Tarte aux poils".

Ce n'est pas vulgaire, c'est le titre d'une oeuvre littéraire de haute teneur "Tarte aux poils sur commande" de San Antonio.

ed - Fan de
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 29 Juin 2005 12:59

Excellent! :lol:

aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 29 Juin 2005 13:58

Excellent ! L'arroseur arrosé ! :lol:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Juin 2005 16:05

question: les entreprises françaises qui sont en pologne, embauchent-elles des français ?
de plus ne sont elles pas en pologne dans le cadre de leur croissance internationale au détriment de leur croissance interne (délocalisation)?

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 29 Juin 2005 16:09

Vu ce matin aux infos sur France 2 : le plombier, en chair et en os, signait des autographes pour les petites minettes :mdr:

Quel beau métier !! 8) :lol:
Timo
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 17:47
Localisation: au soleil !
  • offline

Message » 30 Juin 2005 7:25

Timo a écrit:Vu ce matin aux infos sur France 2 : le plombier, en chair et en os, signait des autographes pour les petites minettes :mdr:

Quel beau métier !! 8) :lol:

qu'il pique notre boulot passe encore mais nos gonzesse!!! c'est intolérable ;-)
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message