Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, dave_rzh, papinova, sauce, TELLOUCK, wopr, yasathi et 305 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Radars : On s'arrete a 1000.

Message » 21 Juin 2005 17:46

acmalko a écrit:Est-ce qu'il y a moins de déficit depuis qu'il y a les radars, ça, c'est une bonne question...

Ca m'étonnerait puisque les ministres des finances précédent ne s'en occupaient pas... alors que celui actuel si :)

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 21 Juin 2005 18:33

acmalko a écrit:Bon bah tout ça pour dire que ça coûte bonbon les accidents... :mdr:

Là, on parle du court terme, toute la logistique qui est mise en place lors d'un accident...
Ils ont aussi un coût sur le moyen et parfois sur le long terme (rééducation, indemnité, etc...)

Est-ce qu'il y a moins de déficit depuis qu'il y a les radars, ça, c'est une bonne question...


Si tu veut parler du déficit de la sécu, aux dernières nouvelles l'impact est pas flagrant par rapport à l'an dernier... :lol:

Par contre, tu devrais payer ton assurance auto un peu moins normalement. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Juil 2005 8:57

Bon Perben vous a fait une fausse joie les gars, car Villepin viens de confirmer la pose de 500 radars supplémentaires, donnant raison a notre cher Sarko
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 01 Juil 2005 10:08

Pour info, je travaille dans la société qui gère ces radars fixes (mais pas dans ce service)

Contractuellement, nous avons une commande prévue de 1500 radars mais qui peut descendre qu'a 1000
fredjean
 
Messages: 65
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 17:02
  • offline

Message » 01 Juil 2005 10:17

fredjean a écrit:Pour info, je travaille dans la société qui gère ces radars fixes (mais pas dans ce service)

Contractuellement, nous avons une commande prévue de 1500 radars mais qui peut descendre qu'a 1000
j'en connais qui vont faire la geuele :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 01 Juil 2005 10:22

Electoralisme quand tu nous tiens...

Il a dit quelques chose concernant les visites médicales ? :evil:
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 01 Juil 2005 10:35

Oz-WereWolf a écrit:Electoralisme quand tu nous tiens...

Il a dit quelques chose concernant les visites médicales ? :evil:
non pas a ma connaissance :(
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 01 Juil 2005 11:01

puisqu'on préfère parler de ce qui n'est pas fait de ce qui fâche, et quand on sait que les personnes âgées sont moins souvent impliquées dans les accidents que les jeunes, et que le projet de visite médicale pour les vieux a été abandonné, et que par ailleurs de nombreux professionnels de la route doivent passer régulièrement des visites (routiers et TC), peut-être vous a-t-il échappé que le coût d'organisation de cette visite obligaoire était prohibitif d'une part, et que d'autre part le nombre de visites nécessaires ne serait pas forcément absorbable par les médecins :roll:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 01 Juil 2005 11:17

Coût prohibitif ou revenus nuls dans les caisses de l'état ?

C'est sûr que si pour la sécurité, on ne doit faire que ce qui ne coûte rien, je me sens rassuré et totalement protégé :roll:
Dernière édition par Oz-WereWolf le 01 Juil 2005 11:26, édité 1 fois.
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 01 Juil 2005 11:17

Betekaa a écrit:puisqu'on préfère parler de ce qui n'est pas fait de ce qui fâche, et quand on sait que les personnes âgées sont moins souvent impliquées dans les accidents que les jeunes, et que le projet de visite médicale pour les vieux a été abandonné, et que par ailleurs de nombreux professionnels de la route doivent passer régulièrement des visites (routiers et TC), peut-être vous a-t-il échappé que le coût d'organisation de cette visite obligaoire était prohibitif d'une part, et que d'autre part le nombre de visites nécessaires ne serait pas forcément absorbable par les médecins :roll:


C'est une assez bonne façon de résumer la politique du YaKaFautQuon... et ses limites :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message