Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent et 28 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost !!!!!!!

Message » 03 Juil 2005 12:04

Scream a écrit:Meme si je ne vois pas bien le rapport avec le 11 septembre ( faut arreter un peu avec ça :roll: ) j'ai vu les 3 episodes de ce soir et j'ai quand meme un peu de mal a accrocher meme si malgré tout cela reste sympa il manque quelque chose , en fait ce qui me derange dans cette serie c'est le passé de chaque survivant expliqué dans chaque episode ça plombe finalement un peu l'histoire :roll:


+1 je ne l'ai pas vu la semaine derniere, j'ai vu distraitement ceux d'hier soir, j'ai aps trouvé ca captivant, (a l'epoque j'ai pas regardé koh- lantah non plus...)
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juil 2005 13:22

PS:l'Irakien,il m'a l'air sacrément louche...mais pas autant que le Coréen!!!Sont vraiment too much ces Américains!


c'est un maffieux non? d'après ce qu'on peux comprendre de son passé

sinon des trois épisodes......beaucoup aimé le perso de locke......par contre lui il a vu quelque chose (il peux pas l"avoir raté c'est pas possible) et on zappe sur cet aspect .....pas une allusion par la suite....on évite le sujet (manière un peu fausse de maintenir le suspense)...dommage

sinon pour ce gars la j'ai l'impression que ce crash et cette ile sont une bénédiction....il peux s'y donner à fond et il le sait

sinon vous croyez vraiment que l'iraqien prépare un mauvais coup?...non j'y crois pas .....il a trop une bouille de gentil qui se fait dessouder en cours de route :mdr:

mais bon faut pas qu'ils se perdent trop en voulant maintenir le secret ca en deviendrait assez insuportable (le genre de phénomène qui a frappé x-file a longue et qui donnait vraiment l'impression de tourner en rond)

Pour finir l'ile me rappelle un peu celle de la fin du film "un cri dans l'océan"
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Juil 2005 15:06

J'pense que sa va tourner vers un type style seul au monde
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Juil 2005 17:26

une interpretaition possible

[spoiler mais interpretation quand même]

Hidden Text:
En fait ils sont tous mort est on a droit a un remake holliwoodien de huis clos
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Juil 2005 20:49

j'ai deja vu toute la 1ere saison, et en effet jujulolo , je me suis posé la meme hypothese que toi, mais vu la qualité scenaristique, ca serait trop facile je pense (ou sinon je serais decu)

en tout cas cette saison est excellente, malgré quelques PETITES longueurs et le fait qu'ils aient tous un super look sans douche sur l'ile :)
(un petit detail con mais qui m'a plus certains perso ont vraiment les cheveux qui poussent a travers tous les episodes , c'est le genre de details qui me plait).

a savoir qu'en plein milieu de la 1er saison il avait été question de l'arreter parce que les episodes coutaient trop cher (j'ai pas compris le coup de l'episode "21" qui etait un resumé des autres, a mon avis en france, on l'aura pas celui la)
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 03 Juil 2005 20:52

Murphy'S a écrit:mais bon faut pas qu'ils se perdent trop en voulant maintenir le secret ca en deviendrait assez insuportable (le genre de phénomène qui a frappé x-file a longue et qui donnait vraiment l'impression de tourner en rond)



t'inqiuete le suspense est bien maintenant et savament relancé .

et y'a pas trop de manicheisme dans cette serie ( y mette meme un irakien dans une prod americaine, c'est pour dire :wink: )
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 04 Juil 2005 8:43

Perso, je trouve les flashbanck quelque peu longs... de temps en temps, mais je trouve que cela pourrait s'Xfilisé comme le dit murphy's.. et la ca va devenir vraiment lourd... bref vivement la suite !
Ludo75
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Juil 2005 11:29

Je me disais: je l'ai déjà vu quelque part le junkie qui joue de la gratte, ça y est j'ai trouvé:
LOTR!!! (je l'avais pas reconnus sans ses grands pieds de hobbit :D )
Je sais je suis un peu long à la détente mais je suis sûr que je ne suis pas le seul :wink:

Sinon pour la série c'est assez captivant mais j'ai peur que ça traine....et en plus je croyais qu'il n'y avait que 21 épisodes et puis basta mais là vous dites qu'il va y avoir plusieurs saisons, je vais jamais tenir jusqu'au bout..... dommage de vouloir exploiter le filon jusqu'au bout, s'ils n'avaient fait que 21 épisodes je trouve que ça aurait été vraiment bien, ça en aurait peut-être fait un must des séries TV! Mais là ça va devenir comme toutes les autres, une série avec son gros coffret à la Fnac pour noël! :lol: Mais bon faut bien rentabiliser tout ça.........
Peff
 
Messages: 273
Inscription Forum: 03 Juin 2005 15:09
Localisation: Pékin
  • offline

Message » 04 Juil 2005 20:39

ce qui est par contre mal venue par les monteurs(je crois que c'est comme ça qu'on les appelles) c'est lorsque kate vient voir le medecin gros plan sur lui avec derrier un couple qui passe replan sur kate puis encore un plan sur le doc et le meme couple repasse dans le meme sens. :lol:
un peu plus tard dans l'episode 6 le doc a ces tatouages sur le bras gauche lorsqu'il se retrouve dans la grotte avec les autres le tatouage et sur le bras droit.
indien13
 
Messages: 207
Inscription Forum: 23 Aoû 2002 7:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 04 Juil 2005 23:46

alohatifan a écrit:
Scream a écrit:Meme si je ne vois pas bien le rapport avec le 11 septembre ( faut arreter un peu avec ça :roll: )


nan, j'insiste (un peu...) depuis quelques temps, les séries américaines qui debarquent chez nous sont influencées( directement ou pas) par les "évenements du 11" : Ils se sont aperçus comme des grands qu'ils n'étaient pas seuls sur Terre, et que peut-être, ils avaient une "mission" évangélique à remplir



Autre influence : l'arrivée après le 11/09/2001 de séries ayant comme sujet la mort, vue sous un angle particulier ("Dead Like Me", "Six Feet Under").
Peut-être faut-il y voir un besoin de parler de la mort, de la démystifier.
Xavier Aupetit
 
Messages: 143
Inscription Forum: 10 Juil 2004 19:27
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Juil 2005 15:38

Alors moi j'ai vu les 6 premiers épisodes sur TF1 et je lance les paris...

Je penche pour l'explication suivante (en espérant en avoir une un jour) : ils sont tous morts quelque part au paradis.

PS : si vous connaissez la vrai explication merci de vous abstenir, mon explication est purement spéculative.
didier74
 
Messages: 47
Inscription Forum: 19 Mar 2003 14:01
Localisation: Haute-Savoie
  • offline

Message » 05 Juil 2005 15:41

Mon explication à moi : ils sont dans la civilisation, au milieu d'une réserve zoologique (à Touary par exemple)... :mdr:
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Juil 2005 17:52

Je ne pense pas didier74... non, plutot l'ile mystérieuse (rappellez vous celle avec le petit nain...) ;-)
Ludo75
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juil 2005 18:14

Des avis sur Locke ? Il a des dons ? il a une maladie ? Je sens que ça va devenir un des personnages centraux de la série...
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Juil 2005 18:19

Je pense que c'est un ancien militaire, du style tracker (CRAPS en france (du style) au risque de me faire lacérer par les militaires de HC.FR !!!) dont une mission a dupartir en vrille... et qui à l'air de revivre sur l'ile !!! ;-)
Ludo75
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 22 Mar 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message