Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: musicos06, Pyjam, wookie et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost !!!!!!!

Message » 05 Juil 2005 18:41

Je pense que c'est un ancien militaire, du style tracker (CRAPS en france (du style) au risque de me faire lacérer par les militaires de HC.FR !!!) dont une mission a dupartir en vrille... et qui à l'air de revivre sur l'ile !!!


heu si il a bien l'air de revivre sur cette ile.......ce n'est pas un militaire......enfin c'est ce qu'ils ont l'air d'expliquer dans son flashback.....plutot un gratte papier qui rêve de s'accomplir et de se libérer d'une existance médiocre (son chef de service dit d'ailleurs bien qu'il ne figure nulle part dans son dossier une quelconque appartenance a un corps d'armée).....ce qu'il réussira surement je pense...d'ores et déja un de mes persos préférés

Par contre c'est vrai que son aisance a manier le couteau (pour quelqu'un qui a priori n'a jamais pratiqué) est étonnante (tout comme son aisance a se mouvoir et a appréhender un milieu hostile)
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Juil 2005 20:41

Ludo75 a écrit:Je ne pense pas didier74... non, plutot l'ile mystérieuse (rappellez vous celle avec le petit nain...) ;-)

C'est "L'île Fantastique".

Locke c'est le genre de fondu qui a tout appris sur Internet. Le personnage est plutôt intéressant. En plus j'adore Terry O'quinn.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 05 Juil 2005 22:55

En plus j'adore Terry O'quinn.


oui moi aussi il joue parfois des rôles assez ambigus (le général raoul santiago dans harsh realms par example
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Juil 2005 23:10

Murphy'S a écrit:
En plus j'adore Terry O'quinn.

oui moi aussi il joue parfois des rôles assez ambigus (le général raoul santiago dans harsh realms par example

On ne le voyait malheureusement pas assez souvent dans cette série.
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 06 Juil 2005 23:38

Dans le flash-back, un gars lui dit : "tu ne vas pas partir dans ton état", il est malade ?
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Juil 2005 23:43

lameugne a écrit:Dans le flash-back, un gars lui dit : "tu ne vas pas partir dans ton état", il est malade ?

Tu as du manquer une scène importante : il est impotant, il se déplace en fauteuil roulant !
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 07 Juil 2005 1:46

Pyjam a écrit:
Murphy'S a écrit:
En plus j'adore Terry O'quinn.

oui moi aussi il joue parfois des rôles assez ambigus (le général raoul santiago dans harsh realms par example

On ne le voyait malheureusement pas assez souvent dans cette série.


IL a joué egalement dans Star Trek TNG le role d'un amiral :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • online

Message » 09 Juil 2005 8:36

Murphy'S a écrit:
Je pense que c'est un ancien militaire, du style tracker (CRAPS en france (du style) au risque de me faire lacérer par les militaires de HC.FR !!!) dont une mission a dupartir en vrille... et qui à l'air de revivre sur l'ile !!!


heu si il a bien l'air de revivre sur cette ile.......ce n'est pas un militaire......enfin c'est ce qu'ils ont l'air d'expliquer dans son flashback.....plutot un gratte papier qui rêve de s'accomplir et de se libérer d'une existance médiocre (son chef de service dit d'ailleurs bien qu'il ne figure nulle part dans son dossier une quelconque appartenance a un corps d'armée).....


Et le mystérieux coup de fil au bureau alors?
Sa conversation laisse entendre qu'il travaille pour une organisation type "services secrets".
Xavier Aupetit
 
Messages: 143
Inscription Forum: 10 Juil 2004 19:27
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Juil 2005 9:32

Xavier Aupetit a écrit:
Murphy'S a écrit:
Je pense que c'est un ancien militaire, du style tracker (CRAPS en france (du style) au risque de me faire lacérer par les militaires de HC.FR !!!) dont une mission a dupartir en vrille... et qui à l'air de revivre sur l'ile !!!


heu si il a bien l'air de revivre sur cette ile.......ce n'est pas un militaire......enfin c'est ce qu'ils ont l'air d'expliquer dans son flashback.....plutot un gratte papier qui rêve de s'accomplir et de se libérer d'une existance médiocre (son chef de service dit d'ailleurs bien qu'il ne figure nulle part dans son dossier une quelconque appartenance a un corps d'armée).....


Et le mystérieux coup de fil au bureau alors?
Sa conversation laisse entendre qu'il travaille pour une organisation type "services secrets".


Non c'est son collègue de bureau qui lui téléphone pour lui donner rendez vous le midi à la pause déj pour jouer.
Doit être un adepte des jeux de roles ;)


Avec un ami on en parle apres chaque diffusion pour échanger nos idées, donc nous avons plusieurs constats et questions.


-Au réveil de Jack dans le 1er épisode, il voit une basket blanche accrochée dans un arbre, l'homme (je ne dis pas qui c'est pour éviter les spoilers) qu'il voit et après qui il courre porte un costard et aux pieds : des baskets blanches

-Le rocker (Charlie) au moment du crash se trouvait dans les chiottes à l'avant de l'avion en train de se fourrer le nez, que fait il avec les autres rescapés sur la plage?????

-Aucun des survivants n'a de blessure grave (fracture hémorragie etc)

-Aucun des survivants ne se trouvent dans la carlingue de l'avion, ils sont tous sur la plage, quand on se crash on est attaché, et si on est ejecté c'est avec son siège non?


-Chaque épisode commence par un oeil.

-Personne ne se rapelle que Locke est en fauteuil roulant? Pourtant et par expérience, quand un handicapé rentre dans un endroit tout le monde le voit.

et bien d'autres choses encore.........


J'espère que ces petites questions et ces quelques constats vont en faire gamberger certains :lol:


ps: Ma théorie est que nous avons affaire à une sorte de grande caméra cachée, un koh lanta sans l'accord des participants.
THE SEB13
 
Messages: 261
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 09 Juil 2005 10:09

THE SEB13 a écrit:
Xavier Aupetit a écrit:
Murphy'S a écrit:
Je pense que c'est un ancien militaire, du style tracker (CRAPS en france (du style) au risque de me faire lacérer par les militaires de HC.FR !!!) dont une mission a dupartir en vrille... et qui à l'air de revivre sur l'ile !!!


heu si il a bien l'air de revivre sur cette ile.......ce n'est pas un militaire......enfin c'est ce qu'ils ont l'air d'expliquer dans son flashback.....plutot un gratte papier qui rêve de s'accomplir et de se libérer d'une existance médiocre (son chef de service dit d'ailleurs bien qu'il ne figure nulle part dans son dossier une quelconque appartenance a un corps d'armée).....


Et le mystérieux coup de fil au bureau alors?
Sa conversation laisse entendre qu'il travaille pour une organisation type "services secrets".


Non c'est son collègue de bureau qui lui téléphone pour lui donner rendez vous le midi à la pause déj pour jouer.
Doit être un adepte des jeux de roles ;)


ps: Ma théorie est que nous avons affaire à une sorte de grande caméra cachée, un koh lanta sans l'accord des participants.


Pour le coup de fil je ne l'avais pas du tout compris comme ça... faudrait que je le revoie.

Ma théorie est qu'ils vont faire durer le mystère pendant X saisons et que l'explication finale va décevoir tout le monde. Mais je regarde quand même...
Xavier Aupetit
 
Messages: 143
Inscription Forum: 10 Juil 2004 19:27
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Juil 2005 11:13

THE SEB13 a écrit:Avec un ami on en parle apres chaque diffusion pour échanger nos idées, donc nous avons plusieurs constats et questions.


-Au réveil de Jack dans le 1er épisode, il voit une basket blanche accrochée dans un arbre, l'homme (je ne dis pas qui c'est pour éviter les spoilers) qu'il voit et après qui il courre porte un costard et aux pieds : des baskets blanches

-Le rocker (Charlie) au moment du crash se trouvait dans les chiottes à l'avant de l'avion en train de se fourrer le nez, que fait il avec les autres rescapés sur la plage?????

-Aucun des survivants n'a de blessure grave (fracture hémorragie etc)

-Aucun des survivants ne se trouvent dans la carlingue de l'avion, ils sont tous sur la plage, quand on se crash on est attaché, et si on est ejecté c'est avec son siège non?


-Chaque épisode commence par un oeil.

-Personne ne se rapelle que Locke est en fauteuil roulant? Pourtant et par expérience, quand un handicapé rentre dans un endroit tout le monde le voit.

et bien d'autres choses encore.........


J'espère que ces petites questions et ces quelques constats vont en faire gamberger certains :lol:


ps: Ma théorie est que nous avons affaire à une sorte de grande caméra cachée, un koh lanta sans l'accord des participants.




Je me suis fais la même reflexion
+ toujours nickel
pas un poil de barbe plus haut que les autres.
etc...
indien13
 
Messages: 207
Inscription Forum: 23 Aoû 2002 7:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 09 Juil 2005 12:10

:D

Un conseil les gars, ne vous amusez pas à faire des paris sur ce qu'il va arriver, car la série ne vous emmènera jamais là où vous croyez.

Je m'efforçais aussi d'essayer de trouver le truc qui me ferait tout comprendre, pis finalement, j'ai laissé tomber au fur et à mesure, car pour le moment, la série préfère poser plein de questions, pour mieux les laisser en suspens. Tout ce que je peux vous dire, c'est que plus ça va, plus c'est accrocheur, et que le cliffhanger de fin de saison va vous énerver, quelque chose de bien....

Vivement octobre !
menrad
 
Messages: 3753
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 09 Juil 2005 12:20

la série préfère poser plein de questions, pour mieux les laisser en suspens.


donc ca va finir comme x-files......a force de ne donner aucune réponse ca va saouler tout le monde :-?
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Juil 2005 12:25

Attends, ce n'est que la première saison ! Et l'évènement en fin de saison permet de penser que déjà dans la deuxième l'orientation de la série va pas mal changer (ça devrait bouger un peu plus, et on devrait enfin savoir ce qu'est cette île) !

Le principe de cette série, ce sont ses personnages, auxquels on s'attache, et dont on apprend de plus en plus de choses au fur et à mesure. Même certains dont on croit déjà tout savoir peuvent encore vous surprendre :wink: .

Tout ce que je peux dire, c'est que les scénaristes sont balaises dans cette série, et rarement ridicules...

à+

Menrad.
menrad
 
Messages: 3753
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 09 Juil 2005 16:17

indien13 a écrit:
THE SEB13 a écrit:Avec un ami on en parle apres chaque diffusion pour échanger nos idées, donc nous avons plusieurs constats et questions.


-Au réveil de Jack dans le 1er épisode, il voit une basket blanche accrochée dans un arbre, l'homme (je ne dis pas qui c'est pour éviter les spoilers) qu'il voit et après qui il courre porte un costard et aux pieds : des baskets blanches

-Le rocker (Charlie) au moment du crash se trouvait dans les chiottes à l'avant de l'avion en train de se fourrer le nez, que fait il avec les autres rescapés sur la plage?????

-Aucun des survivants n'a de blessure grave (fracture hémorragie etc)

-Aucun des survivants ne se trouvent dans la carlingue de l'avion, ils sont tous sur la plage, quand on se crash on est attaché, et si on est ejecté c'est avec son siège non?


-Chaque épisode commence par un oeil.

-Personne ne se rapelle que Locke est en fauteuil roulant? Pourtant et par expérience, quand un handicapé rentre dans un endroit tout le monde le voit.

et bien d'autres choses encore.........


J'espère que ces petites questions et ces quelques constats vont en faire gamberger certains :lol:


ps: Ma théorie est que nous avons affaire à une sorte de grande caméra cachée, un koh lanta sans l'accord des participants.




Je me suis fais la même reflexion
+ toujours nickel
pas un poil de barbe plus haut que les autres.
etc...


Et je ne te parle pas de l'epilation des filles :lol:
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message