Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Loug et 64 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 13 Juil 2005 7:46

joeydmaio a écrit:je ne saurais que trop conseiller leur "Live in UK", qui m'a servi de réveil matinal pendant plusieurs mois il n'y a pas si longtemps, une batterie immense ! :D


Excellent CD que ce live.

Et pour les avoir vu à bercy, c'est vrai que ca déménage... :P :P :P
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 13 Juil 2005 7:55

Arnuche, nous on est les nordiques, et on a quand même bien plus de bons groupes dans les environs que dans le Sud-Ouest :P :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 13 Juil 2005 8:38

peperealexis a écrit:
joeydmaio a écrit:je ne saurais que trop conseiller leur "Live in UK", qui m'a servi de réveil matinal pendant plusieurs mois il n'y a pas si longtemps, une batterie immense ! :D


Excellent CD que ce live.

Et pour les avoir vu à bercy, c'est vrai que ca déménage... :P :P :P


les citrouilles a bercy ça doit pas daté d'hier :mdr:
ou alors en premiere partie de quelqu'un!

dans le sud ouest aussi on a des bons groupes: francis cabrel :lol:
Dernière édition par LESTAT31 le 13 Juil 2005 8:41, édité 1 fois.
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 13 Juil 2005 8:40

LESTAT31 a écrit:les citrouilles a bercy ça doit pas daté d'hier :mdr:

ou alors en premiere partie de quelqu'un!


Dis que je suis vieux... :evil: :mdr: :mdr:

C'étaient les premiers monsters of rock, à bercy...au programme, helloween, anthrax, trust et maiden... :P :P :P ...que du bonheur... :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 13 Juil 2005 8:44

peperealexis a écrit:
LESTAT31 a écrit:les citrouilles a bercy ça doit pas daté d'hier :mdr:

ou alors en premiere partie de quelqu'un!


Dis que je suis vieux... :evil: :mdr: :mdr:

C'étaient les premiers monsters of rock, à bercy...au programme, helloween, anthrax, trust et maiden... :P :P :P ...que du bonheur... :wink:


ça c'etait une belle époque, je suis content que le festival des monsters reaparaisse même si il est depassé par d'autres aujourd'hui, j'ai vu maiden au parc des princes il y a 15 jours ils n'ont pas pris une ride

IRON'S UP
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 13 Juil 2005 8:49

Judas priest en concert, à l'époque de halford, vu deux fois au Zénith, deux très grands moments... :P :P :P .

Ozzy aussi, avec cette bonne habitude des seaux d'eau pour refroidir la salle.... :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 13 Juil 2005 9:14

Tiens un thread sur le métal ! 8)

Bon c'est bien beau les discussions d'anciens combattants :lol: :wink: mais le métal évolu, change constamment, y'a toujours de petites perles à découvrir.
Pour ma part, la dernière bonne surprise vient d'un group tchèque : AHUMADO GRANUJO

Ce mélange techno/grind est vraiment une bonne idée, simple mais eficace.
C'est sûr c'est pas pour les fillettes :lol: mais on a le temps de souffler entre les morceaux bien grind avec leurs systèmes d'interlude techno.

Allez pour les plus curieux, un clip est à dispo : http://ahumado-granujo.wz.cz/
Faut cliquer sur la banane ! :mdr:
Quant au site du groupe : http://sweb.cz/ahumado/

Attention aux cervicales ! :mdr: :wink:
Hym
 
Messages: 634
Inscription Forum: 26 Mai 2003 12:29
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 13 Juil 2005 10:10

c'est clair le metal evolu pour ma part en ce moment c'est tristania, sirenia, le drenier dickinson, anachronia et un peu de black style dimmu et cradle plus enerve je calle!!

et dans le style girl metal: lacuna, WT, leave's eyes

a+
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 13 Juil 2005 10:29

:o Ah ouais d'accord! Bien givrés les mecs!
Si vous voulez de la "vraie musique", puissante et mélodique, voici un lien vers les deux clips chef-d'oeuvresques du cultissime "Death"!

http://video.search.yahoo.com/search/vi ... prehension

Bon download, vous ne le regretterez pas!
A+
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Juil 2005 10:42

Superbe groupe que "Death" !
L'album 'Symbolic' est un incontournable.
Hym
 
Messages: 634
Inscription Forum: 26 Mai 2003 12:29
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 13 Juil 2005 10:49

Maiden rules !!!!! le 25 juin au Parc ca a encore ete la grand messe du metal ! ils sont toujours au top !!!! (j'en ai des frissons rien que d'en parler !)
D'ailleurs Dickinson a annoncé un nouvel album pour l'année prochaine avec 2 BErcy a la clé !

Sinon j'ai vu recemment Paradise Lost a l'Elysee Montmartre : excellent. Je ne peux que recommander leur dernier album : Paradise Lost ! :0)
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 13 Juil 2005 11:20

Blackdalhia a écrit:Maiden rules !!!!! le 25 juin au Parc ca a encore ete la grand messe du metal ! ils sont toujours au top !!!! (j'en ai des frissons rien que d'en parler !)
D'ailleurs Dickinson a annoncé un nouvel album pour l'année prochaine avec 2 BErcy a la clé !

Sinon j'ai vu recemment Paradise Lost a l'Elysee Montmartre : excellent. Je ne peux que recommander leur dernier album : Paradise Lost ! :0)


pour PL je suis plus mesure que toi les 2 fois que je les ai vu sur scene (pour le dernier et one second) j'ai ete deçu je les trouve mous sur scene et holmes il a du mal en live quand même surtout sur les anciennes chansons

AS I DIE!!!!!!!!! et surtout IRON'UP :mdr:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 13 Juil 2005 11:27

Paradise Lost est en effet assez mauvais sur scène, et surtout Holmes. Je les ai vus euh... 5 fois en 2003 lorsque je suivais WT (WT faisait leur 1ere partie), eh bien les 5 fois c'était la cata :(
Invité
 
  • offline

Message » 13 Juil 2005 11:42

kinslayer a écrit:Paradise Lost est en effet assez mauvais sur scène, et surtout Holmes. Je les ai vus euh... 5 fois en 2003 lorsque je suivais WT (WT faisait leur 1ere partie), eh bien les 5 fois c'était la cata :(


ouep! ça ne m'etonne pas je n'ai rien inventé c'est l'avis general de beaucoup de monde mais en album il sont top!

"forever failure" je ne m'en suis jamais remis :D
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 13 Juil 2005 12:15

Bien Hym, enfin un connaisseur! :wink:
Concernant Maiden, je les ai vus 2 fois ;
-la première en 1992 à Bruxelles avec Dickinson : c'était très bien mais je ne connaissais pas encore bien leur répertoire,
-la deuxième en 1996 au Graspop avec Blaze : nettement moins charismatique le bonhomme!

J'ai aussi eu la chance de voir Paradise Lost "à la grande époque", en 1994 pour la tournée "Icon" 8) , quel monument! :roll: Avec Crowbar en première partie qui m'a bousillé la carcasse tellement le volume allait fort!
Et à propos de Carcass, je les ai vus en 1994 : grandiose!
J'ai revu Paradise Lost au graspop en 1998, et c'était déjà nettement moins excitant.
Dans le genre, j'ai vu Amorphis, Sentenced, Tiamat...que de grands moments!
A+
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message