Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yotpe et 107 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 13 Juil 2005 15:34

ouaip, en tout cas je veux bien porter des futes ridicules mais savoir jouer de la basse comme Harris ou chanter comme Dickinson !!!
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 13 Juil 2005 15:49

arnuche a écrit:Harris a sûrement de l'humour, puisqu'il en portait aussi! :lol:
Arnuche :wink:


même si la musique est toujours d'actualité n'oubliez pas que la video a 20 ans je pense qu'une bonne partie des kids etaient habillés comme eux.

ps: pour les fut dickinson n'a pas changé ou si peu :mdr:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 13 Juil 2005 15:53

oui maintenant on dirait que c'est fait avec des sacs poubelles dechires !
Live after death etait super bien filmé. Rock in rio par exemple a un super son, mais il y a un changement de plan toutes les 3 secondes ... c'est dur a suivre
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 13 Juil 2005 16:10

Blackdalhia a écrit:oui maintenant on dirait que c'est fait avec des sacs poubelles dechires !
Live after death etait super bien filmé. Rock in rio par exemple a un super son, mais il y a un changement de plan toutes les 3 secondes ... c'est dur a suivre


c'est de plus en plus a la mode de filmer d'une maniere tres nerveuse le concert de muse (hullabalo) j'ai l'impression de faire une crise d'epilepsie a chaque fois que je le regarde :roll:

he sinon vous ecoutez quoi en ce moment?
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 13 Juil 2005 16:20

Le dernier Rhapsody là tout de suite :wink:

edit : Manticora maintenant :mdr: :D
joeydmaio
 
Messages: 574
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
  • offline

Message » 13 Juil 2005 17:17

Black Label Society : Mafia !
Blackdalhia
 
Messages: 376
Inscription Forum: 16 Fév 2005 12:10
Localisation: Allemagne
  • offline

Message » 13 Juil 2005 17:19

LESTAT31 a écrit:
Blackdalhia a écrit:oui maintenant on dirait que c'est fait avec des sacs poubelles dechires !
Live after death etait super bien filmé. Rock in rio par exemple a un super son, mais il y a un changement de plan toutes les 3 secondes ... c'est dur a suivre


c'est de plus en plus a la mode de filmer d'une maniere tres nerveuse le concert de muse (hullabalo) j'ai l'impression de faire une crise d'epilepsie a chaque fois que je le regarde :roll:


C'est effectivement assez ch...t ! D'autant plus que je déteste les concerts filmés sur la scène même. Je préfère de loin retrouver l'ambiance "comme si j'y étais", c'est à dire filmés depuis la fosse, avec éventuellement des gros-plans de temps à autres quand un musicien fait un truc vraiment extra...
Le problème, c'est que personne ou presque ne filme comme ça. Du coup, ben j'aime pas trop les DVD musicaux :cry:

LESTAT31 a écrit:he sinon vous ecoutez quoi en ce moment?


euh ? en ce moment même ?
pas du metal du tout :oops:
ce serait même plutôt du Georges Brassens, pour tout dire :wink:

Mais un peu avant, j'ai écouté un bon tit Paradise Lost, et tout à l'heure, je crois que je vais me passer un vieux Therion, ça fait trop longtemps que j'ai plus écouté ça :wink:
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Juil 2005 17:59

LESTAT31 a écrit:he sinon vous ecoutez quoi en ce moment?


Rammstein... 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 13 Juil 2005 18:14

peperealexis a écrit:
LESTAT31 a écrit:he sinon vous ecoutez quoi en ce moment?


Rammstein... 8)


chouette ça me dirai bien a moi aussi! mais je suis au boulot! :mdr:
en plus j'ai mes beaux parents pour la fin de semaine a la maison donc finito ma musique! :cry:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 13 Juil 2005 19:38

Des trucs modernes que j'écoute : Anberlin, Mae, Acceptance, Atomship (j'ai mon frangin qui vient d'arriver, je ressorts les derniers trucs achetés.
:mdr:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 13 Juil 2005 23:55

Pour ce que j'écoute en ce moment : Keiko Matsui (pianiste japonaise fusion jazz-pop new-age :o , si si, j'vous jure!), Cafe Del Mar 11, Diana Krall, Cyrano de Bergerac (la musique du film avec Depardieu, composée par Jean-Claude Petit, un illustre inconnu qui mériterait...d'être moins inconnu! :roll: ), Goldeneye (composée par le génialissime Eric Serra), Craig Armstrong, Steve Hackett, Peter Gabriel, Genesis,...et côté metal... :idee: Ben...euh...plus trop en fait. Enfin, si! Pain Of Salvation, Jordan Rudess, Freak Kitchen, Magellan, Dream Theater, Leave's Eyes, James Labrie,...un peu de tout quoi.
A+ :wink:
Arnaud
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Juil 2005 0:02

Bien Freak Kitchen, bien.
Faut dire avec mon avatar.
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 14 Juil 2005 0:07

Oui, effectivement! Il y a aussi son projet parallèle : Freak Guitar. Aussi indispensable que FK!
Dans l'genre guitariste fou furieux, tu dois sûrement connaître Ron Thal (surtout l'album "hermit"!).
A+ :wink:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Juil 2005 0:16

Oui j'aime bien aussi. Connais tu le français Christophe Godin : Morglbl Trio et Gno.
:wink:
Nael Schon
 
Messages: 1983
Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Localisation: 34
  • offline

Message » 14 Juil 2005 6:48

Ah non, connais pas! 'vais m'renseigner! :wink:
Dans l'genre technique, inspiré et original, il y a l'incontournable Liquid Tension Experiment, avec des membres de Dream Theater et le génial Tony Levin à la basse et au Chapman Stick. Hallucinant!
A+
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message