Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 14 Juil 2005 20:27

Nael Schon a écrit:Rondat a été hébergé par un pote, et comme il se réveille tot, bin le premier truc qu'il faisait le matin c'est la vaisselle de mon pote.
Une star incontrolable je vous dis.

:wink:


:o :o :o
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 14 Juil 2005 20:35

raison de plus pour ne pas écouter la star-ac !

c'est pas Jennifer qui va venir faire votre vaisselle !

:D :D :P :mdr:
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Juil 2005 20:47

Naother a écrit:c'est pas Jennifer qui va venir faire votre vaisselle !

:D :D :P :mdr:


quoique, en mini jupe, faut voir... :oops: :lol: 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 14 Juil 2005 21:42

T'as vu ce porte avion qui sert de train arrière :o

Je préfère que Tarja vienne en soubrette :D
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 14 Juil 2005 22:01

Bonsoir,

Bien vu le coup du thread metal :wink:

Je venais juste apporter ma petite contribution sur un groupe qui perdure depuis mon epoque black metal :oops:
Saturnus
C'est un groupe de black dit "athmospherique". Ca vient du nord gage de qualité.
Je ne saurais dire à qui ca ressemble, c'est un style assez propre à eux. C'est doux, mais assez ternaire dans les rythmique, gras à souhait, mais mélodieux :wink:
Le chant est mi voix normal, mi death, avec un ti featuring français feminin.

Ca oscile entre complaintes morceaux toujours un peu noirs, mais jamais agressif comme certains Craddle et j'en passe...

En live c'est carré, les prises de son pour un album de metal sont plutot bonnes je trouve, et de voir des mecs dans la fosse avec un verre de biere à la main c'est assez rare pour etre souligné et donner le ton du groupe 8)

Je retiendrais 2 albums diponible chez Euphonious records à savoir :
"Martyre" et "for the loveless lonely nights".

Je sais pas s'ils sont facile à trouver dans le commerce, moi c'est mon petit disquaire du moment qui me les avaient importé car dur à trouver en France, mais ca remonte à qq années :oops:

Voila je tenais juste à vous faire partager ce petit groupe qui m'a pas mal marqué :wink:

Franck :wink:
Focaliste
 
Messages: 861
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 19:38
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 14 Juil 2005 23:15

Connais pas. Mais ça me fait penser à Nocturnus, assez spécial pour l'époque. Il y avait aussi Atheist, dans l'genre death technique. Dans les groupes plus récents, il y a Zero Hour, très bon.
Dans le genre death mélodique, il y a eu un album grandiose qui est passé inaperçu en 1995 : "chiaroscuro" de Creepmime, groupe hollandais signé chez Mascot records.
En death brutal technique mais mélodique à la fois, il y eu le premier album de Brutality (ça n's'invente pas!) sorti en 1993 ; "screams of anguish" : une de mes références, dont je ne me lasse pas après 11 ans d'écoute (puisque découvert en 1994 en première partie de Carcass!, avec Hypocrisy juste avant).
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Juil 2005 10:06

Nael Schon a écrit:Rondat a été hébergé par un pote, et comme il se réveille tot, bin le premier truc qu'il faisait le matin c'est la vaisselle de mon pote.

C'est pas Satriani qui va faire ça alors! J'ai lu une interview de lui où il dit qu'il craint de faire la vaisselle car cela va ramolir l'extrémité de ces doigts :lol: C'est sa femme qui doit être contente :mdr:

Sinon, (un peu de pub), je vous invite à visiter mon site: www.gothmetal.net
Y'a plein de belles photos ( http://gothgallery.gothmetal.net )
Invité
 
  • offline

Message » 15 Juil 2005 10:16

kinslayer a écrit:Y'a plein de belles photos ( http://gothgallery.gothmetal.net )


Superbes les photos... :o :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 15 Juil 2005 10:21

si kinslayer commence a nous raconter ses souvenir avec des zicos on est tous a genoux je pense !!!!
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 15 Juil 2005 10:31

C'est pour ça que je raconte pas :lol:

En plus ça serait contre les règles du forum, car ça parlerait de sex, drugs and rock'n'roll (à part les drugs, je touche pas a ça moi ;))
Invité
 
  • offline

Message » 15 Juil 2005 10:39

Focaliste a écrit:Bonsoir,

Bien vu le coup du thread metal :wink:

Je venais juste apporter ma petite contribution sur un groupe qui perdure depuis mon epoque black metal :oops:
Saturnus
C'est un groupe de black dit "athmospherique". Ca vient du nord gage de qualité.
Je ne saurais dire à qui ca ressemble, c'est un style assez propre à eux. C'est doux, mais assez ternaire dans les rythmique, gras à souhait, mais mélodieux :wink:
Le chant est mi voix normal, mi death, avec un ti featuring français feminin.

Ca oscile entre complaintes morceaux toujours un peu noirs, mais jamais agressif comme certains Craddle et j'en passe...

En live c'est carré, les prises de son pour un album de metal sont plutot bonnes je trouve, et de voir des mecs dans la fosse avec un verre de biere à la main c'est assez rare pour etre souligné et donner le ton du groupe 8)

Je retiendrais 2 albums diponible chez Euphonious records à savoir :
"Martyre" et "for the loveless lonely nights".

Je sais pas s'ils sont facile à trouver dans le commerce, moi c'est mon petit disquaire du moment qui me les avaient importé car dur à trouver en France, mais ca remonte à qq années :oops:

Voila je tenais juste à vous faire partager ce petit groupe qui m'a pas mal marqué :wink:

Franck :wink:

Excellent groupe que Saturnus dont on attend le prochain album depuis.... beaucoup trop longtemps!!!
Ceci dit je ne cracherai pas sur leur premier album "Paradise belongs to you" qui est aussi une petite merveille.
En revanche désolé de mettre mon grain de sel mais pour moi ce n'est pas du black. Ce groupe est pour moi un représentant de la scène doom et s'est posé un temps (pour moi) comme le successeur de My Dying Bride avec lesquels ils ont de nombreux points communs.

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14403
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 15 Juil 2005 10:55

kinslayer a écrit:En plus ça serait contre les règles du forum, car ça parlerait de sex...


Dommage... :( :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 15 Juil 2005 11:02

Bon bon..... Euuuh, en fait non!

Cf mes photos "after-party" avec Sirenia :mdr:
Un indice: gallerie août 2004 :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 15 Juil 2005 11:19

kinslayer a écrit:Cf mes photos "after-party" avec Sirenia :mdr:
Un indice: gallerie août 2004 :mdr:


Respect. 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 15 Juil 2005 16:25

kinslayer a écrit:Bon bon..... Euuuh, en fait non!

Cf mes photos "after-party" avec Sirenia :mdr:
Un indice: gallerie août 2004 :mdr:


a part le string en cuir trés hot :mdr: ça reste trés puritain je trouve :mdr:
par contre la dame a l'air d'aimer les mélanges!!

justement kinslayer j'aurais une question toi qui les connais plus que nous dans leur vie normale ils sont comment ? vraiment decalé ou somme toute normale? :idee:
Dernière édition par LESTAT31 le 15 Juil 2005 16:34, édité 1 fois.
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message