Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 15 Juil 2005 16:28

LESTAT31 a écrit:par contre la dame a l'air d'aimer les mélanges!!


elle boit au goulot... :lol: :lol: :oops: :oops: ..deux en plus en même temps... :oops: :oops: :oops: :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 15 Juil 2005 17:40

LESTAT31 a écrit:justement kinslayer j'aurais une question toi qui les connais plus que nous dans leur vie normale ils sont comment ? vraiment decalé ou somme toute normale? :idee:


C'est vrai que je connais pas mal de groupes assez personnellement, et la plupart sont des gens très normaux :mdr:

Un guitariste que je connais est professeur d'école pour enfants en difficulté, un bassiste gagne tellement d'argent qu'il a rien d'autre à foutre que se rouler des joints, et habite encore chez ses parents à + de 30 ans :lol:, une chanteuse qui donne des cours de chant, un bassiste qui s'occupe des relations commerciales d'un grand groupe de téléphonie ici chez nous, un batteur caissier dans une station service, etc....

Mais les plus connus (Nightwish, WT), cad ceux qui sont riches, ils font pas grand chose à part les tournées ;)

Quant à la fille de Sirenia, vous en pensez quoi du tattoo des Guns'N'Roses au bas du dos? J'adooooooooooooooooooore!
Invité
 
  • offline

Message » 15 Juil 2005 17:51

peperealexis a écrit:
LESTAT31 a écrit:par contre la dame a l'air d'aimer les mélanges!!


elle boit au goulot... :lol: :lol: :oops: :oops: ..deux en plus en même temps... :oops: :oops: :oops: :mdr:


:mdr:

Quant à la fille de Sirenia, vous en pensez quoi du tattoo des Guns'N'Roses au bas du dos?


moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mais je prefere celui christina

Image
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 15 Juil 2005 17:56

kinslayer a écrit:Quant à la fille de Sirenia, vous en pensez quoi du tattoo des Guns'N'Roses au bas du dos? J'adooooooooooooooooooore!


Montre :D :lol:
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 15 Juil 2005 17:57

LESTAT31 a écrit:moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mais je prefere celui christina

Image


Je parrie qu'elle a un joli bas de dos quand même :lol:
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 15 Juil 2005 18:03

Ben malheureusement, on la voit presqu'à poil sur la pochette de "In a reverie", et a l'air d'avoir une culotte de cheval, mais je peux me tromper. En tout cas, le haut est plutôt mignon!
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Juil 2005 18:12

Ca me fait penser que je dois acheter pas mal de disques encore :'(
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 15 Juil 2005 18:18

kinslayer a écrit:C'est vrai que je connais pas mal de groupes assez personnellement, et la plupart sont des gens très normaux :mdr:

Un guitariste que je connais est professeur d'école pour enfants en difficulté, un bassiste gagne tellement d'argent qu'il a rien d'autre à foutre que se rouler des joints, et habite encore chez ses parents à + de 30 ans :lol:, une chanteuse qui donne des cours de chant, un bassiste qui s'occupe des relations commerciales d'un grand groupe de téléphonie ici chez nous, un batteur caissier dans une station service, etc....

Mais les plus connus (Nightwish, WT), cad ceux qui sont riches, ils font pas grand chose à part les tournées ;)


Excellent, j'adore connaître ces petits détails. :mdr:

kinslayer a écrit:Quant à la fille de Sirenia, vous en pensez quoi du tattoo des Guns'N'Roses au bas du dos? J'adooooooooooooooooooore!


Il est excellent, mais pas très discret :wink:
Perso, je préfère les trucs un peu moins voyant, mais il est néanmoins absolument superbe.

usa_satriani a écrit:Ca me fait penser que je dois acheter pas mal de disques encore :'(


on est tous dans le même cas :cry:
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Juil 2005 18:36

usa_satriani a écrit:
kinslayer a écrit:Quant à la fille de Sirenia, vous en pensez quoi du tattoo des Guns'N'Roses au bas du dos? J'adooooooooooooooooooore!


Montre :D :lol:


Image

Voila 8)
Invité
 
  • offline

Message » 15 Juil 2005 19:05

Apetite for destruction.... 8)
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 15 Juil 2005 19:27

Yes!!
Un très bon album bien mis en valeur ici :mdr:

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14402
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 15 Juil 2005 19:32

kinslayer a écrit:
LESTAT31 a écrit:justement kinslayer j'aurais une question toi qui les connais plus que nous dans leur vie normale ils sont comment ? vraiment decalé ou somme toute normale? :idee:


C'est vrai que je connais pas mal de groupes assez personnellement, et la plupart sont des gens très normaux :mdr:

Un guitariste que je connais est professeur d'école pour enfants en difficulté, un bassiste gagne tellement d'argent qu'il a rien d'autre à foutre que se rouler des joints, et habite encore chez ses parents à + de 30 ans :lol:, une chanteuse qui donne des cours de chant, un bassiste qui s'occupe des relations commerciales d'un grand groupe de téléphonie ici chez nous, un batteur caissier dans une station service, etc....

Mais les plus connus (Nightwish, WT), cad ceux qui sont riches, ils font pas grand chose à part les tournées ;)



je parle effectivement des proffessionels type nightwish & co, je me souviens une video de cradle ou on les voit sans maquillage :o si je les croisent un soir de pleine lune je te dis pas la frayeur, ils ont pas l'air trés clair dans la tête...
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 15 Juil 2005 19:57

Ca je peux pas te dire, je traine pas avec les groupes du genre ;)

Mais WT, Nightwish sont très normaux ;)
Je connais relativement bien certains membres de WT, il nous arrive de sortir ensemble dans des pubs, ils sont extra normaux! Je ne les voie pas du tout d'un point de vue relation fan/personnalité connue.
Invité
 
  • offline

Message » 15 Juil 2005 20:19

Et t'as fait comment pour rencontrer les membres de WT? Tu vois parfois la chanteuse?
J'ai pris des photos de Sharon et Robert et elles sont assez réussies. Ils seraient peut-être content de les voir? Quoique. Comme tout le monde les prend en photo... :-?
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Juil 2005 20:30

En fevrier 2003 j'ai été voir WT à Strasbourg (j'habitais à Paris à l'époque), c'était la 1ere fois que je les voyais, et ils étaient bien moins connus que maintenant (tournée en 1ere partie de Paradise Lost).

1 mois plus tard j'ai pu m'arranger pour aller les voir à Munich, + de 2000 km aller retour (train de nuit :lol: ), puis à la fin de la tournée, je les ai suivis pendant 3 jours (montpellier, bordeaux, paris). Le concert de Paris tombait le jour de mon anniversaire, d'où:

Image

Et pis après je suis allé les voir en Hollande, j'avais une copine qui m'hébergeais. Et en 2004 j'ai passé mon temps à faire des aller retour jusqu'a habiter ici 8) Voilou ;)

J'ai voyagé des milliers de km pour les voir, environ 40 fois ;) (After Forever pire: 65 fois :mdr:)

Bon, The Craft avec Neve Campbell en goth à la télé dans 3 minutes 8) :lol: :mdr: :mdr:
Invité
 
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message