Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88 et 56 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

LE COIN DES METALLEUX!!!

Message » 15 Juil 2005 22:18

kinslayer a écrit:Image


c'est pas du jeu de mettre des photos pareilles... :( :lol: :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 15 Juil 2005 22:47

Bref la conclusion sera que la musique il y en a pour tous les gouts mais qu'aucun ne me semble icompatible avec un autre. Et quand je lis que tu écoutes du metal alors que tu n'écoutes pas ce style à la base et ben ca fait vraiment plaisir et du bien.


Ouai j'écoute bien des chants de l'église bizantine, chants de l'église de rome, chant grégoriens et à coté Marduk, Dimmu Borgir en passant par ACDC Maiden et bcp de choses comme la musique de troubadours.

:D
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 15 Juil 2005 22:48

kinslayer t'es un psychopate !
On est pas diiiiiiiiigne, on est à chierrrrrrrrrrrrrrr

PS : tu fais des trucs avec gothmetal.net ? terrible ce site.
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 15 Juil 2005 22:56

:evil: L'enfoiréééééééééé! Elle top canon en plus sur cette photo! :o
C'est qui l'gros naze à côté avec son look d'intello? :P :mdr:
Figurez-vous que j'ai fait une très grosse, mais alors une très très grosse connerie quand j'ai photographié Sharon et Robert à Bruxelles en novembre 2004, ou plutôt, je n'ai pas fait ce que j'aurais dû faire : je n'ai pas pensé à me faire prendre en photo avec Sharon! :oops: :roll: :idee: :cry: Mais quel naze j'ai pu être ce jour-là! :roll:
J'avais un peu peur de les déranger, et je me suis contenté de prendre 3 photos, et je me suis vite barré en les remerciant. Mais je relativise en me disant que j'avais vraiment une sale tronche à ce moment-là (surpoids, mal coiffé, casquette mal vissée sur le crâne), et il valait sans doute mieux que je ne gâche pas la photo! J'èspère que j'aurai l'occasion de me ratrapper un jour, surtout si c'est pur faire une photo dans l'genre de celle de ce veinard :evil: de kinslayer! Monsieur se fait passer le bras autour du cou par la divine Sharon! Non mais je rêve!?
T'as dû bien dormir ce soir-là! :wink:
A+ :wink:
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Juil 2005 23:31

Bon, allez, j'me lance! Je vous préviens, la qualité n'est pas géniale, ce sont des négatifs qui ont été scannés, mais elles donnent nettement mieux sur papier. Mais j'aime bien ces photos car elles montrent Sharon et Robert au naturel, comme on les voit rarement.

Image

Bon, y'a un problème avec le serveur d'images. La suite plus tard.
Arnuche[/img]
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Juil 2005 23:37

La suite :
Robert ;

Image

Et les deux ensemble, j'adore cette photo ;

Image

A+
Arnuche :wink:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Juil 2005 0:11

usa_satriani a écrit:kinslayer t'es un psychopate !
On est pas diiiiiiiiigne, on est à chierrrrrrrrrrrrrrr

PS : tu fais des trucs avec gothmetal.net ? terrible ce site.

Psychopate intello alors, à vous lire :mdr:

Je fais en effet des trucs avec gothmetal.net, étant donné que j'en suis un des fondateurs ;)

Arnuche, elles sont bien sympas tes photos ;)
Désolé d'avoir choqué en mettant mon bras autour de Sharon :P C'était pas non plus comme si on se connaissais pas ;)
Invité
 
  • offline

Message » 16 Juil 2005 0:16

Et tant que j'y suis dans la provoc' :mdr:

Image

Après 1h30 de concert en plein air sous le plus gros orage que j'ai jamais vécu :lol: D'où mon état "mouillé" :P
Invité
 
  • offline

Message » 16 Juil 2005 8:28

:evil: Bon, alors là, y commence sérieusement à m'énerver le kinslayer! Mais quel veinard!
J'adore Tarja! Appuyée contre toi en plus! Pfff... dégoûté. Y'a pas d'justice. Mais comment t'as fait? C'est parceque tu les connais que t'as pu t'incruster en backstage? Va falloir que tu m'présentes tout ce beau monde! :mdr:
Si t'en a d'autres comme ça, n'hésites pas! :wink:
Arnuche
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Juil 2005 8:43

bon ok 2 claques d'un coup ça fait mal mais je l'ai cherché c'est moi qui ai lancé l'idée mais j'ai du répondant car j'en ai une c'est du gros du tres gros :mdr: si vous lisez mes messages precedent vous pourriez devinez

arnuche tes photos sont tres jolies mais reduit la taille des fichiers j'ai pas l'adsl :cry:

sinon heureusement que la musique est ouvert a tous et c'est bien le but d'un forum generaliste quelqu'un vient raconter sa rencontre il y a 20 ans avec deep purple et un autre son dernier concert de placebo et muse he alors c'est top les experiences differentes :D

si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre un fichier image visible sur le forum SVP
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 16 Juil 2005 8:58

C'est a se demander si certains ici (je ne citerais pas) vont à des concerts uniquement pour etre pris en photo avec les chanteuses :lol:
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 16 Juil 2005 9:11

arnuche a écrit::evil: Bon, alors là, y commence sérieusement à m'énerver le kinslayer! Mais quel veinard!


Tout à fait d'accord... :evil: :mdr: :mdr: :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 16 Juil 2005 9:36

C'est de la provocation je dirais
Encore une photo, et kinslayer se devra d'assister à un concert (et de se faire prendre en photo à la fin du concert) avec celine dion, ou pire, diam's :D
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 16 Juil 2005 9:39

Black-cat a écrit:kinslayer se devra d'assister à un concert (et de se faire prendre en photo à la fin du concert) avec celine dion, ou pire, diam's :D


Attends, il en a peut-être une en réserve.. :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 16 Juil 2005 10:00

C'est ca qui me fait peur, la prochaine fois ca sera avec qui ?
Simone Simonns, ou Cristina Scabbia, ou Vebeke Stene ? :(
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message