Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, bopa, brugam, BrunoL, FGO, LeBarr, mariofan de triangle, martinst4, nonobowl, papinova, Plimlechat, Salvador Hard-on, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry.P, Ubinus, wopr et 121 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

LE TOPIC DU CYCLISME

Message » 19 Juil 2005 14:37

Stephomecine a écrit:C'est trop, ça. Alors maintenant on ne peut même plus supposer critiquer une attitude parce que MONSIEUR est Américain.
[/b] !!!


Salut,

c'est pas du tout ce que je dis.

je dis simplement que s'il était français ou belge il serait beaucoup moins suspect.

d'ailleurs l'exemple Virenque est parlant. Malgrès ces aveux il est resté le couchou des français... acclamé sur les routes et courru des médias.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2005 15:19

Mais, Virenque semblait surtout plus humain qu'Amstrong .... Amstrong, monsieur zéro défaillance ....

Je pense que les gens préfèrent les coureurs qui ont du panache et amstrong, rien. Y a qu'à voir en ce moment avec Vinokourov, qui ose attaqué, même si il se met out après
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 19 Juil 2005 15:21

Vino, c'est trop la classe, comme mec !

J'adore :P
Dernière édition par tazz le 19 Juil 2005 15:28, édité 1 fois.
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 19 Juil 2005 15:24

pj a écrit:Mais, Virenque semblait surtout plus humain qu'Amstrong .... Amstrong, monsieur zéro défaillance ....

Je pense que les gens préfèrent les coureurs qui ont du panache et amstrong, rien. Y a qu'à voir en ce moment avec Vinokourov, qui ose attaqué, même si il se met out après


Mais Armstrong à du panache et pas qu'un peu.

Il attaque toujours ces rivaux en montagne ( contrairement à Indurain qui se contentaitsd de les suivre et de leur mettre 3 minutes en contre la montre.) et il leur met des tolles. Si ca c'est pas du panache que l'on m'explique ce que c'est. Ne pas avoir de panache serait simplement de les controller et de ne jamais faiblir.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2005 15:37

Amstrong est le Shumacher du tour de France :D
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 19 Juil 2005 15:41

Je dois dire que bien qu'il en ait perdu une, celle qui reste est impressionnante !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Juil 2005 15:47

haskil a écrit:Je dois dire que bien qu'il en ait perdu une, celle qui reste est impressionnante !

Alain :wink:
perdu une quoi??
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 19 Juil 2005 15:54

euh, cette année, il n'a attaqué qu'à 1 km au max du sommet, donc côté panache, ça fait que 2 minutes de plaisir potentiel, un peu juste !!!
pj
 
Messages: 2599
Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Localisation: Charente
  • offline

Message » 19 Juil 2005 16:18

aldiallo a écrit:
haskil a écrit:Je dois dire que bien qu'il en ait perdu une, celle qui reste est impressionnante !

Alain :wink:
perdu une quoi??



Une roubignole !


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Juil 2005 18:52

Ronan Elecson KLS a écrit:je dis simplement que s'il était français ou belge il serait beaucoup moins suspect.

d'ailleurs l'exemple Virenque est parlant. Malgrès ces aveux il est resté le couchou des français... acclamé sur les routes et courru des médias.

Ronan

Pour Virenque, après s'être dopé, on pourrait penser qu'il était enfin propre (en tout cas sur ses derniers tours, il a retrouvé un rythme de grimpeur dans les CLM) et donc qu'on n'avait pas à rougir de ses exploits.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 19 Juil 2005 18:57

Ronan Elecson KLS a écrit:Il attaque toujours ces rivaux en montagne ( contrairement à Indurain qui se contentaitsd de les suivre et de leur mettre 3 minutes en contre la montre.) et il leur met des tolles. Si ca c'est pas du panache que l'on m'explique ce que c'est. Ne pas avoir de panache serait simplement de les controller et de ne jamais faiblir.

Ronan

Indurain et Armstrong sont dans le même panier côté tactique : rouleau compresseur de l'équipe dans tous les cols et accélération dans le dernier. La seule chose qu'Armstrong a en plus c'est des qualités de grimpeur qui lui permettent de placer lui-même une accélération alors qu'Indurain se contentait de suivre ou lâcher peu à peu ses rivaux.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 19 Juil 2005 19:04

haskil a écrit:
aldiallo a écrit:
haskil a écrit:Je dois dire que bien qu'il en ait perdu une, celle qui reste est impressionnante !

Alain :wink:
perdu une quoi??



Une roubignole !


Alain :wink:


ca explique tout : il est plus léger que ses adversaires :mdr:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 19 Juil 2005 19:18

haskil a écrit:
aldiallo a écrit:
haskil a écrit:Je dois dire que bien qu'il en ait perdu une, celle qui reste est impressionnante !

Alain :wink:
perdu une quoi??



Une roubignole !


Alain :wink:
:o ah c'etait donc ca son cancer, ca le desequilibre pas sur le velo :oops:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 19 Juil 2005 19:18

aldiallo a écrit:
haskil a écrit:
Je dois dire que bien qu'il en ait perdu une, celle qui reste est impressionnante !

Alain
perdu une quoi??



Une roubignole !


C'est Sheryl Crow qui lui garde quand il fait la course,c'est comme une amulette,en quelque sorte. :o
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 19 Juil 2005 19:19

MonsieurRenne a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:Il attaque toujours ces rivaux en montagne ( contrairement à Indurain qui se contentaitsd de les suivre et de leur mettre 3 minutes en contre la montre.) et il leur met des tolles. Si ca c'est pas du panache que l'on m'explique ce que c'est. Ne pas avoir de panache serait simplement de les controller et de ne jamais faiblir.

Ronan

Indurain et Armstrong sont dans le même panier côté tactique : rouleau compresseur de l'équipe dans tous les cols et accélération dans le dernier. La seule chose qu'Armstrong a en plus c'est des qualités de grimpeur qui lui permettent de placer lui-même une accélération alors qu'Indurain se contentait de suivre ou lâcher peu à peu ses rivaux.

MR
voila une analyse qu'elle bonne :)
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message