Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mule perverse et 29 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost !!!!!!!

Message » 24 Juil 2005 20:47

Pourquoi la boussole n'indique t'elle pas le nord ?
D'ou vient Ethan ?
...
wooster
 
Messages: 337
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
Localisation: Compiègne
  • offline

Message » 24 Juil 2005 20:47

Alfa147 a écrit:J'ai regardé Lost hier et une chose m'intrigue; il y'a eut l'attaque de l'ours blanc : c'est un ours polaire non ? : que fait-il sur une île tropical ?

1-son avion s'est aussi écrasé...

2-en fait c'est un ours brun qui s'est pris un pot de peinture blanche sur la tête lors du crash...

3-c'est un ours polaire qui s'est perdu lors d'une tentative de record du tour du monde à la nage...

4-on le saura dans les prochains épisodes, encore un mystère à éclaircir...

Rayez les mentions inutiles... :mdr:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 24 Juil 2005 21:45

wooster a écrit:Pourquoi la boussole n'indique t'elle pas le nord ?
D'ou vient Ethan ?
...


qui sommes nous?
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 24 Juil 2005 21:46

d'ou venons nous ?
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 24 Juil 2005 21:46

tant de questions....
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 24 Juil 2005 21:47

Les reponses dans les prochains episodes de lost j'espere.....................................................
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 24 Juil 2005 22:17

Pour info la premiere saison sort en DVD aux Etats Unis le 6 Septembre:

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... ance&s=dvd

Saison 2 va commencer au tour de fin Septembre - debut Octobre et va etre diffisuer au rythme de 1 episode par semaine jusqu'en Mai 2006 alors faut pas esperer la saison 2 dans son integralite en france avant Mai 2006.

Pour vous amusez en attendant:

http://www.oceanic-air.com/

Clique sur "Find" puis quand vous voyez le plan des sieges de l'avion clic dans l'ordre suivant les chiffres "4, 8 , 15, 16, 23, 42". Pour recompense vous auriez droit a une petit apercu (teaser) de Saison 2.
Dernière édition par MorganB le 24 Juil 2005 22:24, édité 1 fois.
MorganB
 
Messages: 133
Inscription Forum: 15 Nov 2004 18:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juil 2005 22:18

ARAGORN elessar a écrit:Les reponses dans les prochains episodes de lost j'espere.....................................................


Malheureusement non , ce sera pour la saison 2 ou peut etre la 3 ou alors la 4 , bref en tout cas ce ne sera pas dans la saison 1 :-?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • online

Message » 25 Juil 2005 6:22

Alfa147 a écrit:J'ai regardé Lost hier et une chose m'intrigue; il y'a eut l'attaque de l'ours blanc : c'est un ours polaire non ? : que fait-il sur une île tropical ?


l ours.....
tu as pu remarquer que les deux fois qu un ours apparait,le gamin venait de lire sa bd avec l image de quoi ?.... d un ours!!!! de là à ce dire que c est lui qui "materialiserait" l ours....on peut penser que si il avait lu une bd avec des pingouins ,il y en aurat eut sur l ile.

dans les trucs "etranges " tu as aussi :

toujours à propos des ours;cela nous vous semble pas bizare le comportement des naufragers:ils savent qu il y à des ours polaires sur l ile et ils continuent comme si de rien n etait à se balader dans la foret et à dormir sur la plage tranquillement et personne ne songe à s en proteger ni meme à en parler!

les survivants du crash sont presque tous indemnes et meme plus attaches à leurs sieges...je pense qu apres un tel crash tout le monde un "un peu blesse"

le paralysé qui remarche !

qu est ce que c est que le cable que trouve sayid ?

et il y en à d autres mais ayant deja vu la fin :lol: je ne veux pas faire de spoiler ,donc je m arrete là.
henry55
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 617
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Juil 2005 6:43

MorganB a écrit:Pour info la premiere saison sort en DVD aux Etats Unis le 6 Septembre:

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/de ... ance&s=dvd

Saison 2 va commencer au tour de fin Septembre - debut Octobre et va etre diffisuer au rythme de 1 episode par semaine jusqu'en Mai 2006 alors faut pas esperer la saison 2 dans son integralite en france avant Mai 2006.

Pour vous amusez en attendant:

http://www.oceanic-air.com/

Clique sur "Find" puis quand vous voyez le plan des sieges de l'avion clic dans l'ordre suivant les chiffres "4, 8 , 15, 16, 23, 42". Pour recompense vous auriez droit a une petit apercu (teaser) de Saison 2.


si ca commence en octobre et compte 25 episodes ca doit finir debut avril,non ? :wink:
henry55
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 617
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Juil 2005 10:06

henry55 a écrit:si ca commence en octobre et compte 25 episodes ca doit finir debut avril,non ? :wink:


Il saute des semaines par ci par la quand il y a des match de football american ou au tour des fetes etc....
MorganB
 
Messages: 133
Inscription Forum: 15 Nov 2004 18:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Juil 2005 10:44

J'ai raté les 3 épisodes de lost samedi car ma moitié à foirer l'enregistrement. Qui peut me dire quel sont les numéros d'épisodes qui ont été diffusé.

merci d'avance.
the-matrix
 
Messages: 474
Inscription Forum: 05 Juin 2000 2:00
Localisation: Bourges (18)
  • offline

Message » 25 Juil 2005 11:35

michaelM86 a écrit:autre truc que j'ai pu remarquer, dans un des premier épisode (avant que les survivants ne fassent bruler la carcasse de l'avion) on peut voir Jack qui discute sous l'aile et à deux reprises on voit les mêmes personnages qui passent derrière lui (Kate et Sayid), le même truc se reproduit dans un autre scène de dialogue en plan rapproché avec un autre figurant. (faudrait que je retrouve le timing)

sont-ce des erreurs de montage (ou de gestion des figurants) ou alors tout cela est-il fait exprès (un peu comme dans Matrix quand Néo voit 2 fois le même chat). Je penche bien sur pour des erreurs de montage mais c'est quand même étonnant pour une série qui demande à ses spectateurs une attention accrue pour ne rater aucun détail.

ou alors c'est la série qui me rend fou et qui me fait voir des trucs là ou il n'y en a pas :o


Je te rassure j'ai vue la meme chose dans d'autre scene.(voir plus haut dans le post).
indien13
 
Messages: 207
Inscription Forum: 23 Aoû 2002 7:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 25 Juil 2005 12:52

henry55 a écrit:
Alfa147 a écrit:J'ai regardé Lost hier et une chose m'intrigue; il y'a eut l'attaque de l'ours blanc : c'est un ours polaire non ? : que fait-il sur une île tropical ?


l ours.....
tu as pu remarquer que les deux fois qu un ours apparait,le gamin venait de lire sa bd avec l image de quoi ?.... d un ours!!!! de là à ce dire que c est lui qui "materialiserait" l ours....on peut penser que si il avait lu une bd avec des pingouins ,il y en aurat eut sur l ile.

dans les trucs "etranges " tu as aussi :

toujours à propos des ours;cela nous vous semble pas bizare le comportement des naufragers:ils savent qu il y à des ours polaires sur l ile et ils continuent comme si de rien n etait à se balader dans la foret et à dormir sur la plage tranquillement et personne ne songe à s en proteger ni meme à en parler!

les survivants du crash sont presque tous indemnes et meme plus attaches à leurs sieges...je pense qu apres un tel crash tout le monde un "un peu blesse"

le paralysé qui remarche !

qu est ce que c est que le cable que trouve sayid ?

et il y en à d autres mais ayant deja vu la fin :lol: je ne veux pas faire de spoiler ,donc je m arrete là.


C'est l'une des faiblesses de la série : elle fait pas mal d'impasses de ce type.

Par ailleurs, je trouve que la série fonctionne beaucoup sur l'accumulation d'étrangetés (le cable, le don du gamin, les ours polaires, et les dessins d'ours polaire, ce que le voyant a vu concernant la fille enceinte, la bousole qui n'indique pas le nord...). Cela provoque l'interet et la curiosité du téléspectateur au moment où on regarde les épisodes, mais alors qu'il y a eu déjà une bonne quinzaine d'épisodes de diffusés, aucune explication à ces multiples étrangetés n'a encore été donnée.

Ce procédé scénaristique me semble assez artificiel (c'est une fuite en avant), et je crains qu'on nous réserve à la fin, en guise d'explication, une pirouette mystique.
wooster
 
Messages: 337
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
Localisation: Compiègne
  • offline

Message » 25 Juil 2005 14:34

Un monde paralléle peut etre ?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message