Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre, wookie et 25 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost !!!!!!!

Message » 25 Juil 2005 15:08

l ours.....
tu as pu remarquer que les deux fois qu un ours apparait,le gamin venait de lire sa bd avec l image de quoi ?.... d un ours!!!! de là à ce dire que c est lui qui "materialiserait" l ours....on peut penser que si il avait lu une bd avec des pingouins ,il y en aurat eut sur l ile.


Ca me rappelle un film : Sphere
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 25 Juil 2005 18:02

Scream a écrit:Un monde paralléle peut etre ?


je pensais à autre chose ,car le monde parallele me parait trop simple comme explication,mais je ne dis rien pour le moment,j attend la fin de la diffusion car pour expliquer ce à quoi je pense il faut que je m appuie sur le dernier episode :wink:
ce que je peux dire,c'est que je pense que le bunker est au centre de l histoire.....avec le petit black.
la question à se poser est qui à t'il dans le bunker,enfermé depuis plus de 16 ans, et assez "dangeureux" pour ne pas prevoir de systeme d'ouverture depuis l exterieur.
je pense que la cle est là.......
henry55
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 617
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Juil 2005 18:29

Moi j'ai une hypothèse concernant la présence des ours polaires : Walt n'a rien a voir dans tout cela (ce n'est qu'une coincidence), la vrai responsable est ROUSSEAU qui serai venue sur l'ile il y a 16 ans avec ...................................... Une bouteille de Coca-cola car comme tout le monde le sait, le coca cola attire les ours polaires .... :mdr:
Gikouy
 
Messages: 105
Inscription Forum: 29 Fév 2004 10:41
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 26 Juil 2005 0:17

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
j y avais pas pensé !
henry55
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 617
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Juil 2005 0:25

henry55 a écrit:
Scream a écrit:Un monde paralléle peut etre ?


je pensais à autre chose ,car le monde parallele me parait trop simple comme explication,mais je ne dis rien pour le moment,j attend la fin de la diffusion car pour expliquer ce à quoi je pense il faut que je m appuie sur le dernier episode :wink:
ce que je peux dire,c'est que je pense que le bunker est au centre de l histoire.....avec le petit black.
la question à se poser est qui à t'il dans le bunker,enfermé depuis plus de 16 ans, et assez "dangeureux" pour ne pas prevoir de systeme d'ouverture depuis l exterieur.
je pense que la cle est là.......


La Henry tu en dis trop , je ne tiens plus :P :P

J'ai vu hier soir le dernier episode de la serie et je reste perplexe :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 26 Juil 2005 15:35

Gikouy a écrit:Moi j'ai une hypothèse concernant la présence des ours polaires : Walt n'a rien a voir dans tout cela (ce n'est qu'une coincidence), la vrai responsable est ROUSSEAU qui serai venue sur l'ile il y a 16 ans avec ...................................... Une bouteille de Coca-cola car comme tout le monde le sait, le coca cola attire les ours polaires .... :mdr:


:mdr:

Bientôt le 19 ,,, ouargggg c'est dur !
Et si c'était une Bd maudite !
On a pas revu d'ours depuis qu'il a brulé le bouquin ....
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Juil 2005 16:00

Scream a écrit:
henry55 a écrit:
Scream a écrit:Un monde paralléle peut etre ?


je pensais à autre chose ,car le monde parallele me parait trop simple comme explication,mais je ne dis rien pour le moment,j attend la fin de la diffusion car pour expliquer ce à quoi je pense il faut que je m appuie sur le dernier episode :wink:
ce que je peux dire,c'est que je pense que le bunker est au centre de l histoire.....avec le petit black.
la question à se poser est qui à t'il dans le bunker,enfermé depuis plus de 16 ans, et assez "dangeureux" pour ne pas prevoir de systeme d'ouverture depuis l exterieur.
je pense que la cle est là.......


La Henry tu en dis trop , je ne tiens plus :P :P

J'ai vu hier soir le dernier episode de la serie et je reste perplexe :roll:


moi aussi je suis reste perplexe.....ca pose plus de questions que ca n y reponds.
encore 15 jours et on pourra formuler des hypotheses :wink:
henry55
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 617
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Juil 2005 16:06

N3° a écrit:
Gikouy a écrit:Moi j'ai une hypothèse concernant la présence des ours polaires : Walt n'a rien a voir dans tout cela (ce n'est qu'une coincidence), la vrai responsable est ROUSSEAU qui serai venue sur l'ile il y a 16 ans avec ...................................... Une bouteille de Coca-cola car comme tout le monde le sait, le coca cola attire les ours polaires .... :mdr:


:mdr:

Bientôt le 19 ,,, ouargggg c'est dur !
Et si c'était une Bd maudite !
On a pas revu d'ours depuis qu'il a brulé le bouquin ....
neo


une bd maudite.....pourquoi pas mais si on n a pas revu l ours depuis que le pere à brulé le bouquin c est que le gosse n a plus pu la voir,car n oublies pas le passage ou le gamin est chez lui entrain de lire un livre sur les oiseaux et ce meme oiseau s ecrase sur la fenetre,la bd n etait pas là ! Et le beau pere qui dit deja que le gamin est un peu "special".
pour moi c est sur que le gosse est au centre de l histoire....
henry55
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 617
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Juil 2005 16:23

Ca me fait vachement penser à Akira, le bunker, l'enfant, Locke...
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 26 Juil 2005 16:43

lameugne a écrit:Ca me fait vachement penser à Akira, le bunker, l'enfant, Locke...


et le "futur bébé" ne vous fait pas penser au 4400???
la mère enlevée, le voyant, ....

Il y a beaucoup de choses, peut être un peu trop.
Perso je regarde les épisodes en diagonale par le scope.
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 26 Juil 2005 17:46

Je n'ai pas tenu et me suis procuré les épisodes suivants... :wink:
Un peu déçu cr bcp (trop?) de questions restent en suspens.

Ce qui me tue le plus, c'est que le tournage de la saison 2 débute en septembre prochain... Ce qui signifie pour nous l'été prochain.

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9452
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 26 Juil 2005 17:48

le tournage a déja debuté je crois, j'ai entendu dire que ct la diffusion aux USA qui débuté fin septembre et finirai vers Avril/Mai donc pour nous, avec un peu de chances vers Mai/juin mais c vrai que c long d'attendre .... Deja que moi j'ai du mal a attendre 1 sem .... :mdr:
Gikouy
 
Messages: 105
Inscription Forum: 29 Fév 2004 10:41
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 26 Juil 2005 20:19

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que même les comédiens ne connaissent pas l'histoire (un peu comme 24 heures chrono) comme ça pas de fuite, et on peux se débarrasser de celui qu'on veut (d'ailleurs l'actrice qui joue Kate a demandé à ne faire que 2 saisons pour ne pas se laisser enfermer dans le rôle)
De plus, les scénaristes ont dit qu'il ne s'agissait pas du tout du purgatoire. Que toute l'histoire était écrite et nous réservé une belle surprise. Il rajoute qu'ils ont retenus la leçon de X Files avec toutes les questions qui tombent comme un soufflé.
Enfin, ils préparent le tourange d'un téléfilm qui répondra à plein de questions secondaires.
Pour ma part, je ne crois pas à la théorie du jeu genre Truman Show. Les morts, l'accident sont trop compliqués à mettre en place pour être réalisable. Du coup, rien ne serait plus crédible.
Enfin que pensait vous de Charly. AMHA il nous cache beaucoup de choses et serait plutôt du genre gros salaup.
Voilà.
Ah si, pour moi, Lost et la meilleure série qu'on ai jamais fait.
Et mes sources je les tiens de là :

http://www.lost-island.net/ :D
Dernière édition par Gloucester le 27 Juil 2005 10:36, édité 1 fois.
Gloucester
 
Messages: 411
Inscription Forum: 03 Mar 2003 12:46
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 27 Juil 2005 6:22

De toute facon je pense que chaque personnage de l'ile , a un lien avec un autre .
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 28 Juil 2005 15:44

le secret de la trappe sera expliqué dans la saison 2: :mdr:

http://fr.movies.yahoo.com/050728/171/4ip4p.html
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message