Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones, LE PIRATE, maxlam, PierreA et 55 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Le post du MITSUBISHI HC 3000

Message » 26 Juil 2005 23:05

DRIX a écrit:Pour le pc, j'ai réussit à améliorer la fluidité ( grâce aux conseils de maître bardamu voyage) faut bien que je lui mette de la pommade sinon il me cause plus. Une vague histoire de câble :lol: :wink: mais j'y laisse le denoise3d.

Tu peux le remplacer par un gradual denoise autour de 30
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juil 2005 23:08

Bardamu voyage a écrit:
DRIX a écrit:Pour le pc, j'ai réussit à améliorer la fluidité ( grâce aux conseils de maître bardamu voyage) faut bien que je lui mette de la pommade sinon il me cause plus. Une vague histoire de câble :lol: :wink: mais j'y laisse le denoise3d.

Tu peux le remplacer par un gradual denoise autour de 30

Ca soulage sacrement le proc :wink:
Avatar de l’utilisateur
azzaro
 
Messages: 3021
Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2005 0:48

DRIX a écrit:J'aimais bien aussi les tests de Worf mais je ne sais pas si nous le reverons un jour :-?


Il doit être très pris par son job ( il y a des fonctionnaires qui travaillent :D ) car il ne poste même plus sur les autres forums.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2005 7:47

roblesfr a écrit:Quand je lis sur le post du H78dc3 que le prix du HC3000 sera "au prix démocratique du Sharp z2000", s'agit il du prix officiel du Z2000 ou du prix "street price" du z2000 ?


le prix officiel du Z2000 est de 2990 €, donc ...
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2775
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2005 8:43

Au sujet de WORF , j' ai quand meme constaté qu'il a disparu de ce forum apres un serieux ac rochage avec une autre personne et je le regrette car j' avais tenu compte de ses impressions pour l' achat de mes 2 projos et j'en ai été pleinement satisfait .

Le dernier en date etant le HC900 qui marche du feu de dieu avec un PCHC comme source , c'est pourquoi si Mitsubishi nous sort un 1280x720 avec la qualité du HC900 , j' avoue que je serais peut etre tenté .

@+
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • online

Message » 27 Juil 2005 8:55

rezoli a écrit:Au sujet de WORF , j' ai quand meme constaté qu'il a disparu de ce forum apres un serieux ac rochage avec une autre personne et je le regrette car j' avais tenu compte de ses impressions pour l' achat de mes 2 projos et j'en ai été pleinement satisfait .

Tu trouveras une explication ici :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168938900
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2005 9:32

Bardamu voyage a écrit:
DRIX a écrit:Pour le pc, j'ai réussit à améliorer la fluidité ( grâce aux conseils de maître bardamu voyage) faut bien que je lui mette de la pommade sinon il me cause plus. Une vague histoire de câble :lol: :wink: mais j'y laisse le denoise3d.

Tu peux le remplacer par un gradual denoise autour de 30

C'est ce que j'ai fait chef heu, Maître :wink: en suivant tes conseils. :wink:
DRIX
 
Messages: 715
Inscription Forum: 31 Oct 2004 15:09
Localisation: 54
  • offline

Message » 27 Juil 2005 9:33

azzaro a écrit:
Bardamu voyage a écrit:
DRIX a écrit:Pour le pc, j'ai réussit à améliorer la fluidité ( grâce aux conseils de maître bardamu voyage) faut bien que je lui mette de la pommade sinon il me cause plus. Une vague histoire de câble :lol: :wink: mais j'y laisse le denoise3d.

Tu peux le remplacer par un gradual denoise autour de 30

Ca soulage sacrement le proc :wink:

C'est rien de le dire le mien respire sans le 3d.
DRIX
 
Messages: 715
Inscription Forum: 31 Oct 2004 15:09
Localisation: 54
  • offline

Message » 27 Juil 2005 9:41

ALBO a écrit:
DRIX a écrit:J'aimais bien aussi les tests de Worf mais je ne sais pas si nous le reverrons un jour :-?


Il doit être très pris par son job ( il y a des fonctionnaires qui travaillent :D ) car il ne poste même plus sur les autres forums.

Alain

Bonjour alain,
Il y a effectivement un grand changement dans la force bleu :wink: , mais pour son retour sur HCFR je suis plus que septique.
Je pense cela suite à un échange de MP avec Greg.
Si il nous lit en tout cas je lui fait un grand coucou. :P
DRIX
 
Messages: 715
Inscription Forum: 31 Oct 2004 15:09
Localisation: 54
  • offline

Message » 27 Juil 2005 9:54

En tout cas vivement la rentrée...
Il semblerait qu'il y ait quelques annonces intéressantes, et peut être un repositionnement général des prix :wink:

En tout cas content que certains constructeurs tiennent compte des désiderata des gens. En tout cas au niveau du bruit, gros progrès pour Mr Mitsu, à moins que cela ne vienne de l'expérience Optoma...On verra bien avec les premières images du boitier 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Juil 2005 10:03

Salvor Hardin a écrit:En tout cas vivement la rentrée...
Il semblerait qu'il y ait quelques annonces intéressantes, et peut être un repositionnement général des prix :wink:

En tout cas content que certains constructeurs tiennent compte des désiderata des gens. En tout cas au niveau du bruit, gros progrès pour Mr Mitsu, à moins que cela ne vienne de l'expérience Optoma...On verra bien avec les premières images du boitier 8)

Au vu de la déconvenue du HC2000, cela m'étonnerait que Mitsubishi s'acoquine à nouveau avec Optoma :wink:
T'es-tu décidé pour le H78 ? Si ce n'est pas encore le cas, le HC3000 pourrait être intéressant.
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2005 10:58

Ma décision actuelle est le H78.
Avec tous les tests que j'ai fait sur la bête, je suis sur du résultat que j'obtiendrai à la maison.
Il est possible que je craque avant (des fois je n'arrive pas à respecter les limites que je me fixe moi même... :oops: ).

Normalement, j'attends Septembre/Octobre pour diverses raisons :
1- ma compagne & moi en ce moment travaillons beaucoup et le soir on a pas vraiment envie de ce faire une toile avec la fatigue accumulée...
2- Je vais faire poser une alarme dans la maison. Il faut donc que je contacte diverses entreprises, et que les devis soient établis, et qu'ensuite elle soit posée.
3- Le Cedia devrait donner le ton prochainement sur tous les projos qui arrivent.
4- J'aimerais bien un petit éclaircissement de la politique Optoma concernant le H79 et le H78dc3... Normalement en Septembre on devrait en savoir plus.

Je reste donc ouvert à toutes nouveautés arrivant dans cette période. Mais, il faudrait quand même que le nouveau bébé soit vraiment beau pour que je change d'avis. La qualité d'image, le désentrelacement, mais surtout le bruit étant mes critères primordiaux.
Par exemple le Infocus 7210 est un joli client aussi sur le papier (c'est quand même une marque réputée), mais je sais d'avance que je ne mettrai pas autant de jolis euros dans un projo aussi bruyant (ils sont quand même pas réputé pour leur silence :roll: ).
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Juil 2005 11:01

Bardamu voyage a écrit:
Salvor Hardin a écrit:En tout cas vivement la rentrée...
Il semblerait qu'il y ait quelques annonces intéressantes, et peut être un repositionnement général des prix :wink:

En tout cas content que certains constructeurs tiennent compte des désiderata des gens. En tout cas au niveau du bruit, gros progrès pour Mr Mitsu, à moins que cela ne vienne de l'expérience Optoma...On verra bien avec les premières images du boitier 8)

Au vu de la déconvenue du HC2000, cela m'étonnerait que Mitsubishi s'acoquine à nouveau avec Optoma :wink:
T'es-tu décidé pour le H78 ? Si ce n'est pas encore le cas, le HC3000 pourrait être intéressant.


Curieuse coincidence que l'on retrouve le même niveau de bruit au dB près que pour le H78DC3.

Pour le HC2000 je crois bien que Mitsu avait pris de vitesse Optoma en sortant son projo. avant le H77.

Cette fois ci il ne court pas ce risque de déconvenue avec le DC3.

D'ailleurs, il n'est pas certain que la faute en revienne à Optoma; il est possible que Mitsu n'ai pas voulu faire comme Optoma les frais d'une MAJ. gratuite (MKII)

Alain

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2005 11:17

Tu as peut-être raison Alain mais permets-moi d'en douter :wink:
Je t'assure, tous les projos annoncés à 25 db ne sont pas fabriqués par Optoma 8)
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2005 11:45

Après "enquête", le HC3000 disposera bel et bien du même châssis que le HC900.
La parenté avec le H78 s'éloigne donc un peu plus.
Bardamu voyage
 
Messages: 13111
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message