Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Nouvelle Oakley Polarisé

Message » 26 Juil 2005 20:36

Je ne sais pas si vous aimez cette marque, mais j'aimerais avoir d'éventuels avis sur cette lunette en verre polarisé, le modèle s'appel RIDDLE. Je compte m'en acheter une paire, m'enfin, plusieurs avis sont les bienvenus.

merci

Image
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 27 Juil 2005 9:41

Oakley fais en general des super optique mais les fait payé le prix fort...

Le look est a mon gouts un poil trop torturé dernierement, mais ca plait...

Attention les lunette de sport sont tres proches des yeux et si tu as des longs cils qui frotte sur l'interieur du verre c'est pas tres agreable...

Enfin la fixation oakley qui ne se repose pas derriere l'oreille en plait pas a tout le monde, perso au bout de quelques heures avec mes oakley je commencait a avoir des migraines...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 27 Juil 2005 11:09

je suis entièrement équipé chez eux, que ce soit pour les solaires ou les correctrices
j'adore vraiment surtout le look la finition et la qualité des verres et de leurs protections
celles-çi sont superbes
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 27 Juil 2005 11:09

je suis entièrement équipé chez eux, que ce soit pour les solaires ou les correctrices
j'adore vraiment surtout le look la finition et la qualité des verres et de leurs protections
celles-çi sont superbes
eric the king
 
Messages: 634
Inscription Forum: 09 Sep 2004 23:50
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 27 Juil 2005 12:47

perso au bout de quelques heures avec mes oakley je commencait a avoir des migraines...


j'ai eu le meme probleme de migraines (agrémentées de vertiges) avec une paire de Cébé...
apres controle de la part de Cébé et renvoi d'une paire de lunettes neuves, j'avais toujours le meme probleme.
et je le rencontre avec toutes les lunettes de qui me plaisent bien.
une explication de mon medecin à ce sujet est que le phenomene intervient avec des lunettes trop teintées et trop enveloppantes qui modifieraient notre perception peripherique. au point de modifier notre équilibre et provoquer des migraines.

bref, bon à savoir au moment du choix d'une paire...
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 27 Juil 2005 13:00

et en plus les polarized enlevent tout les reflets.
ça fait bizarre au debut, mais on s'y fait tres bien.

et il faut toujours les essayer pour savoir si elle ne sert pas trop à la tête.
janot
 
Messages: 159
Inscription Forum: 17 Juin 2005 9:44
Localisation: 95 et 24
  • offline

Message » 27 Juil 2005 15:02

janot a écrit:et en plus les polarized enlevent tout les reflets.
ça fait bizarre au debut, mais on s'y fait tres bien.


C'est le but des verres polarisés :wink: :mdr:

c'est trés appréciable quand on fait de la route (autoroute surtout) parce que tous les reflets des lunettes arrieres ou des pare-brises d'en face disparaissent ; on a du mal à revenir a une paire "conventionelle" quand on a testé dans cette situation 8)

Sinon perso, jamais une paire d'oakley ne m'a filé de migraine, une paire de Ray Ban oui... :roll:
Timo
 
Messages: 364
Inscription Forum: 21 Aoû 2002 17:47
Localisation: au soleil !
  • offline

Message » 27 Juil 2005 15:11

Moi c'est surtout les tarifs d'Oakley qui me donnent la migraine, ce qui est trés dommage car j'adore leur binocles...
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Juil 2005 15:12

ouais un peu pareil que Pedro, look d'enfer mais tarifs un peu exagérés !!
Dernière édition par esteban le 27 Juil 2005 15:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Juil 2005 15:42

Timo a écrit:Sinon perso, jamais une paire d'oakley ne m'a filé de migraine, une paire de Ray Ban oui... :roll:
c'est marrant car je supporte sans pb les rayban (j'en ai une paire) ainsi que les arnettes (une paire egalement)... ca dois etre des pb de morphologie je pense...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 27 Juil 2005 15:45

LEs ARNETTE sont smpas aussi ;-)

Image
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Juil 2005 16:28

Bjr.

J'ai eu pas mal de Oackley depuis 1515...

Franchement, le rapport qualité prix est médiocre. Les verres sont en polycarbonate et au prix ou c'est vendu, on est a la limite du scandale. Un bon point pour eux avec les montures avec verres correcteurs. Maintenant question look, ca enfonce tout le monde et ceci explique cela au niveau du prix.

Sinon on trouve mieux et moins cher chez VUARNET, et sutout les trop meconnues SERENGETI http://www.lunettes-de-soleil.fr/catalo ... ?m=10&c=C1 dont le verre sedona est une merveille. En fait, tous leurs verres sont fantastiques.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 27 Juil 2005 16:34

astrorock a écrit:J'ai eu pas mal de Oackley depuis 1515...


T'as connu François 1er ??? Tu étais là lors de Marignan ??? :o :oops: :mdr: :mdr: :mdr:
'Tain mais t'es un Highlander alors ??? :o :lol: :lol: :lol:




---> Je suis déjà dehors... :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Juil 2005 16:41

Pour en revenir au sujet, j'ai actuellement une paire d'Oakley polarisée. Les miennes ont de surcroît un film orangé sur les verres, ce qui donne un look un peu "space".
Niveau qualité, je trouve ça pas mal.
Par contre, au niveau commercial, il y a un truc qui me dérange : si on brise une branche, il faut impérativement la conserver en vue de sa réexpédition lors de la demande de changement. Ca m'est arrivé deux fois. Evidememnt, la première fois, j'avais bazardé la branche (chute en snow :lol:). Si on les a jeté par inadvertance, il arrive très fréquemment que le vendeur refuse de faire une demande de nouvelle branche chez Oakley (il paraît qu'Oakley veut éviter les trafics... :-?).

A+
Dirty Vincent
 
Messages: 9454
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Juil 2005 16:53

Dirty Vincent a écrit:
astrorock a écrit:J'ai eu pas mal de Oackley depuis 1515...


T'as connu François 1er ??? Tu étais là lors de Marignan ??? :o :oops: :mdr: :mdr: :mdr:
'Tain mais t'es un Highlander alors ??? :o :lol: :lol: :lol:




---> Je suis déjà dehors... :wink:


Ben ouais, les toutes premieres (que j'ai encore) avec un look de masque de ski, puis les blades...Toute une epoque!
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message