Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, FGO, Franck1, gardfield77, griosu, karimdauphins, martinst4, Mr Eric, P.LM, papinova, pm57, Squall777, TELLOUCK, Ultranova, wopr et 131 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

C'était quand même mieux avant : Pour les hommes seulement

Message » 05 Aoû 2005 17:55

lanicouille a écrit:Assez consternant mais marrant tout de même.
Faut qu'on fasse gaffe les mecs, la tendance à l'air de s'inverser. :D


A toi aussi tu as remarqué ?

Je viens de faire mon petit footing pour perdre ma brioche. Mon épouse rentre dans une heure. J'ai juste le temps de faire la cuisine, d'étendre le linge, de prendre ma douche et de paraître frais et attentif à ce qu'elle voudra me dire :-). Surtout pas lui parler de mes soucis :mdr:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Aoû 2005 18:10

Keron a écrit:A toi aussi tu as remarqué ?

Je viens de faire mon petit footing pour perdre ma brioche. Mon épouse rentre dans une heure. J'ai juste le temps de faire la cuisine, d'étendre le linge, de prendre ma douche et de paraître frais et attentif à ce qu'elle voudra me dire :-). Surtout pas lui parler de mes soucis :mdr:


Et n'oubli pas la phase de l'accouplement ce soir. :mdr:
lanicouille
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:11
Localisation: à la capitale
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 18:29

Elle n'aurait pas eu ce caractère non plus à cette époque.

C'est vrai,à l'époque,les filles étaient conditionnées dès l'enfance par le modèle parental et scolaire,c'est pas pour rien si elles apprenaient la couture à l'école.

Assez consternant mais marrant tout de même.
Faut qu'on fasse gaffe les mecs, la tendance à l'air de s'inverser.


Certaines deviennent castratrices,c'est du machisme,mais dans l'autre sens.

Elever les enfants,faire la lessive(sans machine),le ménage,la bouffe.........etc et tout ça en silence.
Heureusement que ce n'est plus comme ça.

Moi je préfère ça que bosser dans une boite à la chaine entourré de beauf


C'est vrai aussi,mais je n'ai pas dit que de s'occuper des enfants est déshonorant.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • online

Message » 05 Aoû 2005 18:31

lanicouille a écrit:
Keron a écrit:A toi aussi tu as remarqué ?

Je viens de faire mon petit footing pour perdre ma brioche. Mon épouse rentre dans une heure. J'ai juste le temps de faire la cuisine, d'étendre le linge, de prendre ma douche et de paraître frais et attentif à ce qu'elle voudra me dire :-). Surtout pas lui parler de mes soucis :mdr:


Et n'oubli pas la phase de l'accouplement ce soir. :mdr:


De toutes façons dans ce sens là, c'est assez simple, c'est on verra demain :mdr:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Aoû 2005 18:35

Hé..........Keron,tu as toujour ton matelas au dessus de ton canapé? :mdr:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • online

Message » 05 Aoû 2005 19:29

julien max jacquemin a écrit:
boudZe a écrit:Je sais pas pourquoi, mais quand je lis : moi je fais tout l'inverse de ce qu'ils disent :o :lol: :lol:


vas savoir pourquoi mais je ne suis pas du tout étonné de lire cela :lol: 8)

Et oui, que veux-tu :roll:

Disons que pour avoir connu cette situation (en moins pire quand même) et pas dans les années 60, je suis devenue rebelle :lol: :lol:

Et oui messieurs, certains de vos contemporains ont encore cette attitude de "la femme au foyer" et moi je suis le mâle qui fait bouillir la marmite et tout m'est dû :-?

Maintenant, par contre, je pense (et j'espère) que ce genre d'individu a du mal à trouver l'âme soeur et qu'il se dépatouille tout seul pour laver ses chaussettes :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 19:46

Dans les années 60 et avant,pas de soucis avec le WAF ,mais quand même,quelle vie de m***e elles avaient les femmes!!!!
Elever les enfants,faire la lessive(sans machine),le ménage,la bouffe.........etc et tout ça en silence.
Heureusement que ce n'est plus comme ça.
C'est vrai! Maintenant, elles ont la même vie de merde que les hommes!!! :mdr:
Moi je préfère ça que bosser dans une boite à la chaine entourré de beauf.
Par exemple! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79914
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Aoû 2005 20:33

fafa.dudu a écrit:
Dans les années 60 et avant,pas de soucis avec le WAF ,mais quand même,quelle vie de m***e elles avaient les femmes!!!!
Elever les enfants,faire la lessive(sans machine),le ménage,la bouffe.........etc et tout ça en silence.
Heureusement que ce n'est plus comme ça.
C'est vrai! Maintenant, elles ont la même vie de ***** que les hommes!!! :mdr:
Moi je préfère ça que bosser dans une boite à la chaine entourré de beauf.
Par exemple! :wink:


En fait,je voulais dire qu'elles n'avaient pas l'accés aux loisirs comme les hommes,elles étaient trop occupées par les taches ménagères,pas trés enrichissant intélectuellement.

Et oui messieurs, certains de vos contemporains ont encore cette attitude de "la femme au foyer" et moi je suis le mâle qui fait bouillir la marmite et tout m'est dû

Maintenant, par contre, je pense (et j'espère) que ce genre d'individu a du mal à trouver l'âme soeur et qu'il se dépatouille tout seul pour laver ses chaussettes
_________________


Tiens!!!!!,j'ai l'impression que mon épouse est cloné. :mdr:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • online

Message » 05 Aoû 2005 22:17

boudZe a écrit:
Keron a écrit:Pourvu que Boudze ne passe pas :-)

J'ai quand même du mal à croire que c'est du vécu ! Et pourtant...


Coucou la voilà :lol: :lol:

Je sais pas pourquoi, mais quand je lis : moi je fais tout l'inverse de ce qu'ils disent :o :lol: :lol:

Mais bon, il est vrai que ça a existé, et que malheureusement ça existe toujours :-?


je fais comme toi ;)

uniquement pour les hommes et me voici ;)
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 22:26

Jravais une grand mère un peu spéciale qui bien que née en 1900 n'était pas du tout de ce genre là :lol:

Pour la pillule, pour l'avortement et elle a mis toute la famille par terre un dimanche midi ou ça parlait de divorce :

Se tournant vers le coin de la table ou étaient les ados : "Je vais vous donner un conseil mes enfants, avant de vous marier, essayer votre amoureuse ou votre amoureux et pas qu'une fois. C'est comme une voiture (elle conduisait une traction décapotable bien sur !), avant de l'acheter on l'essaie. Si j'avais pu essayer votre grand père : il n'y aurait qu'un tout petit bout de vous ici."


Le grand père était mort, mais quand même ! Pas un de ses enfants n'a mouffeté ! Le grand père avait voulu être du genre du bouquin. Il l'a giflée une fois, pas deux : "si vous recommencez, j'attends que vous dormiez et je vous plante un couteau dans le coeur !". Il a jamais recommencé. Et il était pas si terrible que ça : il était juste macho comme beaucoup d'hommes nés au XIXe siècle... Notez qu'il y a encore des mecs de 25 ans nés au XIXe siècle...


Une autre fois, ma cousine qui avait suivi les conseils de la grand mère :lol: se retrouve enceinte : sa mère tape un scandale, le père aussi d'ailleurs en présence de la gamine (enfin 22-23 ans quand même).

Alors la grand-mère à sa fille, mais en regardant son gendre : "tu avais pourtant suivi mes conseils et tu as juste eu de la chance de ne pas être enceinte avant le mariage. Ou est le problème ? ça fait trois ans qu'ils sont fiancés, ils s'aiment, on va les marier et faire une grande fête !"

Et c'était en 1966...

Le tonton et la tata, ils ont rabaissé leur caquet... Et tout le monde était plié de rire. Il y a eu une belle noce.

En fait, je pense que c'est un faux humoristique ce truc... Il y a aussi sur le net une fausse petite annonce de pute des années 1900 qui est à se plier de rire avec tous les tarifs composés dans une typo d'époque.

Car en 1960 on aurait pas osé parler avec un langage aussi cru des choses du sexe...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 22:33

Alain, tu as hérité du caractère de ta grand-mère ? :-)

Remarque, il y a qu'à écouter lire les textes des chansons d'époque pour saisir que l'on a rien à leur apprendre en matière de libertinage. J'avais trouvé un jour un disque à la médiathèque et j'ai même pas pu tout écouter tellement c'était cru :-).
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Aoû 2005 22:43

Remarque, il y a qu'à écouter lire les textes des chansons d'époque pour saisir que l'on a rien à leur apprendre en matière de libertinage. J'avais trouvé un jour un disque à la médiathèque et j'ai même pas pu tout écouter tellement c'était cru .
C'est que ce doit être vrai alors tout ce qu'on dit sur la secualité des pandas? :o :wink: :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79914
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Aoû 2005 23:05

haskil a écrit:Notez qu'il y a encore des mecs de 25 ans nés au XIXe siècle...


ça, c'est désolant :roll: :(

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 23:07

bgb a écrit:Dans les années 60 et avant,pas de soucis avec le WAF :mdr: ,mais quand même,quelle vie de m***e elles avaient les femmes!!!!
Elever les enfants,faire la lessive(sans machine),le ménage,la bouffe.........etc et tout ça en silence.
Heureusement que ce n'est plus comme ça.


Oui mais la vie de la plupart des hommes, vu les boulots occupés par la majorité d'entre eux, et le temps de travail de l'époque, n'était pas meilleure non plus. D'ailleurs faudra m'expliquer cette revendication des femmes à vouloir absolument travailler, si ça les amuse tant que ça de bosser, je leurs laisse volontiers la place :wink:.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 23:33

Je me verrais bien homme au foyer moi... sans rire! :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79914
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message