Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poilau, wolverine77, wopr et 66 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Feedback LDLC : une catastrophe

Message » 08 Aoû 2005 11:49

C'est vrai que j'ai jamais eu de pb non plus avec LDLC !! :roll:
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 11:59

nan mais ils déménagent alors.... mais bon le client est le client et il est toujours pressé, ca ne tolere rien...
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 12:17

Arretez votre char les gars!
Je commande chez LDLC depuis des années, j'ai eu des retours SAV et tout c'est trés bien passé. Ca ne veut pas dire qu'ils sont parfait, y'a forcement des loupés mais à vous lire on a l'impression d'avoir affaire à Père Noel, faut quand meme garder les choses en perspectives...
On ne juge pas tellement un site sur sa faculté à envoyer les colis, mais sur sa faculté à résoudre les problèmes.
Là, en l'occurence, au bout de 2 mois, toujours pas satisfaction du client, c'est qu'il y a un gros problème avec cette boite. Son sérieux n'était plus à démontrer? Ben je crois maintenant que si.
Comme on dit, c'était mieux avant! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 12:17

nan mais ils déménagent alors.... mais bon le client est le client et il est toujours pressé, ca ne tolere rien...
2 mois de retard et pas de communication, c'est juste ... un peu inadmissible!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 12:33

Clairement actuellement il vaut mieux éviter LDLC le temps qu'ils mettent de l'ordre chez eux...
Il suffit de regarder le forum de Hardware.fr : les problèmes avec ce site florissent alors qu'auparavant ils étaient inexistants.

Et pedro, ils ne sont sûrement pas Père-Noël parce qu'ils n'arnaquent pas sciemment, mais ils sont Père-Noël dans leur silence actuel (à part le laconique "nous déménageons") alors qu'ils ont débité le montant de la commande mais pas envoyé...
Ils vont devenir des professionnels de la finance à ce train-là à faire fructifier leur trésorerie !!!!

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 13:28

qd on pense que les commandes des USA et de HK arrivent sans délais et avec 3$ de frais de ports, il y a des questions à se poser...
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 13:30

Ben dans ce cas là commandez aux US alors....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 13:51

pedro a écrit:Ben dans ce cas là commandez aux US alors....


je disais ça parce que là bas, ça me semble plus fiable, voilà tt !

on ne peut pas commander l'ensemble de son matos là bas parce que tout n'y est pas intéressant ;)
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 14:40

ashram a écrit:
pedro a écrit:Ben dans ce cas là commandez aux US alors....


je disais ça parce que là bas, ça me semble plus fiable, voilà tt !

on ne peut pas commander l'ensemble de son matos là bas parce que tout n'y est pas intéressant ;)


Surtout que pour le matos pc c'est plus intéréssant en allemagne et parfois la france est moins chère que les US:

http://www.hardware.fr/articles/581-1/f ... pares.html
SWFALCON
 
Messages: 2313
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:50
Localisation: EURE ET LOIR
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 15:17

ashram a écrit:qd on pense que les commandes des USA et de HK arrivent sans délais et avec 3$ de frais de ports, il y a des questions à se poser...


M'ouais enfin bon quen le truc que tu as commandé aux US ne marche pas, t'es quand même bien em...dé pour le renvoyer...
Qaund au 3$ de frais de port, je demande à voir...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 15:33

ogobert a écrit:
ashram a écrit:qd on pense que les commandes des USA et de HK arrivent sans délais et avec 3$ de frais de ports, il y a des questions à se poser...


M'ouais enfin bon quen le truc que tu as commandé aux US ne marche pas, t'es quand même bien em...dé pour le renvoyer...
Qaund au 3$ de frais de port, je demande à voir...


sisi jte jure. bien sur, ce ne sont pas des colis de 10 kg mais qd même !

pour la garantie, on est d'accord !

tellement que je ne prend pas de matos "électronique" justement pour cette raison.
même mes objectifs photo, je ne prend pas le risque.
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 17:33

ogobert a écrit:M'ouais enfin bon quen le truc que tu as commandé aux US ne marche pas, t'es quand même bien em...dé pour le renvoyer...
Qaund au 3$ de frais de port, je demande à voir...

Surtout que beaucoup de sites n'expédient pas hors US et Alaska...
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 19:44

Pour en revenir au sujet sur Ldlc
1ère cde: 2,5 mois de délai
2ème: 3 semaines
3ème: 2 semaines: ils ont du mettre le turbo :-?
4ème: 1 mois sur du materiel en stock(çà devait être bien caché)
5ème: déjà 1 mois sur des cartouches :-?
Pourquoi (helas) commandais-je encore chez eux, tout simplement parce qu'ils sont bien achalandés.
Avatar de l’utilisateur
Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Yonne
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 21:47

Y'a pas à dire, tu tiens à bien les tester avant de dire qu'ils sont pas fiables sur les délais! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 21:55

Voui ej pense que LDLC n'est plus ce qu ils ont été (il faut le reconnaitre, ca a été bien.)

Maintenant c'est pire que dépolorable :(
highway_
 
Messages: 1858
Inscription Forum: 17 Déc 2002 18:50
Localisation: 62
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema