Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Actu] Consoles nouvelle generation

Message » 04 Aoû 2005 12:57

je viens de lire la news et c'est certainement de l'humour...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 13:26

Ce n'est pas cette news la qui m'avait fait le plus tiquer, il y en a bien d'autres dont une citait un communiqué Microsoft mais je ne la retrouve plus.
Je n'y crois pas trop mais comme l'a souligné Fafa dudu le coup des cartes mémoires vendues en option est aussi anormal, donc je me mefie meme si je penche plus vers ton avis.
koji
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 13:29

koji a écrit:Ce n'est pas cette news la qui m'avait fait le plus tiquer, il y en a bien d'autres dont une citait un communiqué Microsoft mais je ne la retrouve plus.
Je n'y crois pas trop mais comme l'a souligné Fafa dudu le coup des cartes mémoires vendues en option est aussi anormal, donc je me mefie meme si je penche plus vers ton avis.
des cartes memoires?? il y aura pas de DD sur la 360??
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 13:32

Je sais pas. Mais il n'y a eu que la XB pour proposer une alternative gratos aux CM des autres consoles.
Dire qu'un simple lecteur de disquette aurait pu être génial (échange de données via le net), mais bien sûr non rentable pour les constructeurs.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 14:57

je parlais pour des consoles comme la PS2 ou la game Cube (cartes memoire) :lol:
koji
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 15:13

koji a écrit:je parlais pour des consoles comme la PS2 ou la game Cube (cartes memoire) :lol:
ah ok j'ai eu peur :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 16:24

il est pourtant pas du tout evident que la 360 soit pourvu d'un DD
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 16:53

Pascalus IV a écrit:il est pourtant pas du tout evident que la 360 soit pourvu d'un DD


N'importe quoi :roll:

tout le hardware est figé, et il y a bel et bien un DD de 20 Go :roll:
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 17:53

Pascalus IV a écrit:je viens de lire la news et c'est certainement de l'humour...


A priori pas de l'humour, les manettes seront a pile (en tout cas, dans la premier fournee, la seconde aura les rechargeables, le HD-DVD... mais quand ?).

Pour le prix de la PS3, M. Playstation (alias Kutaragi), clam a qui veut bien l'entendre que "ca va pas etre donne" et que quand on desire vraiment un pdt, on achete, pas grave si le prix fait mal au portefeuille (d'ailleurs, si c'etait pas cher, ca voudrait dire que c'est pas bien :mdr: ).

Enfin, comme elle aura le Blue-ray, 2 HDMI, le trop fameux Cell etc... pas etonnant que ca revienne cher !

Si ca continue et que la Revolution est vraiment sur le creneau "pas cher, accessible et fun", je sens que pas mal de monde va avoir deux consoles :mdr: (MS ou Sony + Nintendo)
yopiko
 
Messages: 188
Inscription Forum: 26 Avr 2004 16:38
Localisation: Asie du Sud-Est
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 19:31

aldiallo a écrit:
koji a écrit:Ce n'est pas cette news la qui m'avait fait le plus tiquer, il y en a bien d'autres dont une citait un communiqué Microsoft mais je ne la retrouve plus.
Je n'y crois pas trop mais comme l'a souligné Fafa dudu le coup des cartes mémoires vendues en option est aussi anormal, donc je me mefie meme si je penche plus vers ton avis.
des cartes memoires?? il y aura pas de DD sur la 360??


Il y a déjà un DD sur la Xbox, ainsi que des cartes mémoires (optionnelles).
Pour passer des sauvegardes facilement d'une console à l'autre je suppose.

Xavier
Xavier Aupetit
 
Messages: 143
Inscription Forum: 10 Juil 2004 19:27
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 11:39

Le Fresh a écrit:
Pascalus IV a écrit:il est pourtant pas du tout evident que la 360 soit pourvu d'un DD


N'importe quoi :roll:

tout le hardware est figé, et il y a bel et bien un DD de 20 Go :roll:
exact j'avais oublié qu'ils avaient tranché pour ca finalement... mais ca a ete longtemps pas evident...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 11:40

yopiko a écrit:
Pascalus IV a écrit:je viens de lire la news et c'est certainement de l'humour...


A priori pas de l'humour, les manettes seront a pile (en tout cas, dans la premier fournee, la seconde aura les rechargeables, le HD-DVD... mais quand ?).

Pour le prix de la PS3, M. Playstation (alias Kutaragi), clam a qui veut bien l'entendre que "ca va pas etre donne" et que quand on desire vraiment un pdt, on achete, pas grave si le prix fait mal au portefeuille (d'ailleurs, si c'etait pas cher, ca voudrait dire que c'est pas bien :mdr: ).

Enfin, comme elle aura le Blue-ray, 2 HDMI, le trop fameux Cell etc... pas etonnant que ca revienne cher !

Si ca continue et que la Revolution est vraiment sur le creneau "pas cher, accessible et fun", je sens que pas mal de monde va avoir deux consoles :mdr: (MS ou Sony + Nintendo)

c'est exactement ce que j'ai supposé plus haut... :wink:
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 12 Aoû 2005 16:16

bon concernant la nintendo revolution, il semblerait que la connectique sera vraisemblablement proprietaire, elle sera surement la moins chere du marché mais bon la majorité attendent la ps3 et la 360 :-?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 12 Aoû 2005 16:26

Je confirme :lol:

Djé :wink:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 12 Aoû 2005 16:27

Flyingboy a écrit:Je confirme :lol:

Djé :wink:
:mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message