Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, brugam, corail 86, Epure63, FGO, gloinfred, laurent martiarena, magneto, marius30, martinst4, oli_vip1213, P.LM, Squall777, TELLOUCK, Thierry Wautelet et 132 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Nouvelle Oakley Polarisé

Message » 11 Aoû 2005 14:38

wooster a écrit:
nicolik a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Pour en revenir au sujet, j'ai actuellement une paire d'Oakley polarisée. Les miennes ont de surcroît un film orangé sur les verres, ce qui donne un look un peu "space".
Niveau qualité, je trouve ça pas mal.
Par contre, au niveau commercial, il y a un truc qui me dérange : si on brise une branche, il faut impérativement la conserver en vue de sa réexpédition lors de la demande de changement. Ca m'est arrivé deux fois. Evidememnt, la première fois, j'avais bazardé la branche (chute en snow :lol:). Si on les a jeté par inadvertance, il arrive très fréquemment que le vendeur refuse de faire une demande de nouvelle branche chez Oakley (il paraît qu'Oakley veut éviter les trafics... :-?).

A+


et y'a encore quelques années, ce service était gratuit ! oakley changeait les branches gratos ! depuis c'est payant et c'est pas donné pour un vulgaire bout de plastique (30 € la dernière fois) ... perso je préfère largement Ray-Ban où tu payes la qualité des verres et pas le look ;)


Est-ce que les verres Ray Ban sont toujours aussi bons depuis que ce ne sont plus des Bausch&Lomb ?

je sais pas quand c'est fait la transition mais j'ai des ray ban de 3 an d'age et les verre sont excellent...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 14:59

A l'époque, les verres de Ray Ban étaient gravées d'un petit "BL" au niveau des branches.
wooster
 
Messages: 337
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
Localisation: Compiègne
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 15:10

wooster a écrit:Est-ce que les verres Ray Ban sont toujours aussi bons depuis que ce ne sont plus des Bausch&Lomb ?


C'est un pur hasard, mais il se trouve que je suis un ex-fournisseur de Bausch & Lomb. Ils n'ont pas d'activité de fabrication de verres à ma connaissance ... seulement des lentilles de contact, des produits ophtalmos et tout ce qui touche à la chirurgie oculaire ... je ne savais qu'il avait fait les verres pour Ray Ban.
nicolik
 
Messages: 338
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:01
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 15:11

si bauch and lomb fait des verres :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 15:19

wooster a écrit:A l'époque, les verres de Ray Ban étaient gravées d'un petit "BL" au niveau des branches.
j'ai un sigle gravé sur le verre effectivement mais je croyais que c'etait un R et un B stylisé ensemble pour Ray Ban... c'est pas ça???? je l'ai jamais regarde de pres ce logo :oops:
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 15:53

Betekaa a écrit:si bauch and lomb fait des verres :wink:


apparemment ils n'en font plus alors ...
http://www.bausch.com/ca_fr/vision/about/index.jsp
ça devait pas rapporter assez car pas pharma et trop industriel :lol:
nicolik
 
Messages: 338
Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:01
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 16:45

nicolik a écrit:
Betekaa a écrit:si bauch and lomb fait des verres :wink:


apparemment ils n'en font plus alors ...
http://www.bausch.com/ca_fr/vision/about/index.jsp
ça devait pas rapporter assez car pas pharma et trop industriel :lol:


Bausch & Lomb a revendu Ray Ban il y a quelques années au groupe Luxottica.
wooster
 
Messages: 337
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
Localisation: Compiègne
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 16:54

nicolik a écrit:
Betekaa a écrit:si bauch and lomb fait des verres :wink:


apparemment ils n'en font plus alors ...
http://www.bausch.com/ca_fr/vision/about/index.jsp
ça devait pas rapporter assez car pas pharma et trop industriel :lol:


c'était y'a 10 ans que je savais ça: tout fout le camp, ils me l'ont même pas dit :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Aoû 2005 17:28

wooster a écrit:
nicolik a écrit:
Betekaa a écrit:si bauch and lomb fait des verres :wink:


apparemment ils n'en font plus alors ...
http://www.bausch.com/ca_fr/vision/about/index.jsp
ça devait pas rapporter assez car pas pharma et trop industriel :lol:


Bausch & Lomb a revendu Ray Ban il y a quelques années au groupe Luxottica.
sur l'etui il me sembla avoir un logo Luxottica doré de graver...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 13 Aoû 2005 23:40

Image

+1 paire de straight jacket , serie spéciale , polarizé orange , monture noir brillante avec flamme rouge/orange
Image

+1 paire eye jacket , monture : cobalt et ver rouge
Image
mes toutes premiéres ... qui au passage sont extrémement fragile au niveau des branches !! :-? casser o moin 3 fois ! et la a nouveau casser apré une reparation maison 8) insert d une tige d acier pour renforcer la branche

je precise que les 2 et 3ém photo sont des photos trouvé sur le net , mais sont exactement les modéles que je posséde ! la 1er ... bin je crois quel sont ... sur mon nez ?? :lol: :lol:

a+

lolo
lolo thx
 
Messages: 2248
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 0:18

Les premières, ça doit pas être évident à porter !! :o :roll:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 0:37

krisscore a écrit:Les premières, ça doit pas être évident à porter !! :o :roll:


ca réglerai au moin les problemes de migraine que certain avais avec des lunettes a branche ... :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

sinon , sa tien super bien a la tete !! idéal pour sport extréme :wink:

a+
Dernière édition par lolo thx le 14 Aoû 2005 0:41, édité 1 fois.
lolo thx
 
Messages: 2248
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 0:40

oui j ai oublié ... le 1er model ... si vous avez pas de chance et étes chevelu ... oublié de suite :mdr: :mdr: :mdr:

a+
lolo thx
 
Messages: 2248
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 14 Aoû 2005 23:00

sachant qu'une paire vendue plus de 200euros en mag, s'achète 45euros si on est employé oakley...
djé
 
Messages: 564
Inscription Forum: 23 Aoû 2001 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 13:58

et tu connais des employés oakley.
si oui fais profité ;)
indien13
 
Messages: 207
Inscription Forum: 23 Aoû 2002 7:15
Localisation: 13
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message