Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

recâblage interne bras Rega250: où trouver le câble

Message » 17 Aoû 2005 15:12

Bonjour,
devant les prix exhorbitants demandés par les boîtes que j'ai contactées (OriginLive et Audio Origami) pour recâbler le bras de ma platine vinyle, je me demande si je ne devrais pas le faire moi-même. En plus des problèmes de réalisation que j'étudierai très prochainement, je me heurte à un souci d'appro du câble. Quelqu'un sait-il où se procurer 2-3m (idéalement, ou une petite bobine le cas échéant) de câble argent monobrin isolé téflon, plutôt fin ~0.3-0.5mm?
Quelqu'un l'a-t-il réalisé?
Merci.
A bientôt,
Nico
Arcel
 
Messages: 25
Inscription Forum: 07 Mar 2005 0:21
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 22:56

http://www.selectronic.fr/soussousfamil ... fam_ref=20

Il est un peu plus épais (0,6 au minimum...)...
Voilà ;-)
opensource
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 19 Nov 2004 9:43
Localisation: Pas loin de Strasbourg
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 9:46

Merci, je vais garder ça sous le coude pour mes prochains bidouilles...
Pour celle ci, en cherchant mieux sur ce forum (et oui, quand on cherche on trouve...) j'ai trouvé www.takefiveaudio.com au Canada, qui ont semble-t-il des bon prix et un choix extra pour le matos diy audio.
J'attends la livraison de mon câble argent, mon isolant téflon et mes cosses plaquées rhodium. Le tout pour une vingtaine d'euros port compris. Y a plus qu'à...
Nico
Arcel
 
Messages: 25
Inscription Forum: 07 Mar 2005 0:21
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY