Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fab G, Fafou81, ludel, téachix et 73 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Pioneer AX3 + Pack JM Lab Chorus S716 en appartement !

Message » 19 Aoû 2005 1:58

Bonsoir a tous,

J'ai comme ampli un Pioneer AX3, surement decevant en stereo pour les melomanes. Moi je trouve que sa stereo n'est pas sensat', sans plus... Sinon il est vraiment tres sympa !

Ma piece principale fait 40m², environ 25m² pour la partie home-cinema si on fait abstraction de la cuisine et de l'entree... Mon caisson doit etre discret, il ne doit pas "envahir" l'espace sonore ou "ecraser" une scene ou mon crane (Ni celui-des voisins) !!! Il doit etre regle une fois pour toute : Pas besoin de lui faire un reglage pour chaque utilisation et de l'allumer/l'eteindre 3, 4 ou 5 fois par jour (Pas que ca a fare non plus lol)

J'avais pense a :

Jm lab Chorus SW700S Style ou Technic 549€
Image
De la meme collection que mon kit 5.0

Pioneer S-W150S 150WATTS 200Euros ?
Yamaha 120Watts YST-SW225 250euros ?
Magnat Omega 300 100watts 370 Euros ? (mais j'aime pas du tout son design)

A votre avis...
Cydrec
 
Messages: 372
Inscription Forum: 18 Sep 2003 23:17
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 2:19

mon avis est pour le magnat,ce n'est que pour le hc alors que le jm-lab est plus polyvalent il fera bien en hc et sera mieux en hi-fi

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8131
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 19 Aoû 2005 3:22

J'écarterais les deux japonais même si j'aime bien Yamaha, ou alors plus haut en gamme au profit du SW700S qui présente l'avantage d'être polyvalent Hifi/HC sans être trop bourrin en basses, tes voisins te remercieront!

Le Magnat est surement très bien mais franchement moche (c'est aussi mon avis) et riche en basses...
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 19 Aoû 2005 10:09

Il y a un a12hp dans les pa du forum à 500 euros qui devrait faire mieu que le sw700s.

Mais à 500 euros il a d'autres concurrents comme le sydney ar12, polyvalent lui aussi.

Sinon tu peux peut être tapé dans le 515 chez yam mais perso je prendrais plutôt le sydney.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message