Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, chuinouvo, cricri88, gardfield77, ggregg, jmiforum, martinst4, Mr Eric, papinova, portenawak, poupafaya, wopr et 160 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Coup de gueule contre les photos de télécommandes !!!

Message » 22 Aoû 2005 16:15

Bon, je vais me faire probablement ratatiner dans ce post mais il fallait que ça sorte.

En visitant les différentes pages (ou sites) ou s'affichent les installations de passionnés, il est intéressant de voir de nombreuses photos. J'apprécie notamment celles qui montrent la construction de l'installation avec l'évolution de la chose et les photos qui montrent une salle finie (par ex) en entier. Bref, une vue globale avec un "avant" et un "après" bien sympa et instructif. Comme pour les régimes.

Ensuite viennent les photos des électroniques et là déjà, ça commence à devenir un peu lourd. Est-il si utile que ça de photographier ses électroniques, ses câbles ? :o . Qu'on montre un endroit où on les a fait passer, qui a demandé bcp de malice, d'accord, c'est très instructif.
Mais qu'on montre simplement la prise péritel Profigold, wow dingue !
Quant aux électroniques, entassées dans un meuble, ça n'a rien d'intéressant...

Ensuite...et c'est le pire, la photo générale de famille des télécommandes des appareils ! Mon Dieu...suivie de la photo de la seule et unique télécommande qui a réussi à remplacer toute la famille..ahlalalala. :lol:

Messieurs, je sais bien que nous sommes sur un forum de passionnés mais certaines photos ne vous semblent-elles pas à la limite du ridicule ???
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 16:30

passion, quand tu nous tiens, c'est jusqu'au bout... :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 16:32

Si au moins ils enlevaient les traces de doigts et la
poussière avant de faire la photo :-)

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 16:38

lol +1
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 16:47

Tu as oublié de citer la photo des dvds...
Robinet
 
Messages: 1378
Inscription Forum: 09 Jan 2001 2:00
Localisation: Verrières (91)
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 16:48

C'est un peu le hello world de l'informatique, la photo obligée de toute installe HC :mdr:

Ou alors c'est un concours de quéquettes, c'est moi qui en ai le plus :)

La photo des dvd aussi, un must :lol:

Pascal - monotélécommandator
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 16:52

Mon Dieu, c'est vrai, je l'ai oublié elle. Surtout qu'à part les collectors et coffrets limités, on retrouve dans les étagères la plupart des DVDs que les autres ont. Un peu comme dans certains forums où la signature est : cliquez ici pour voir ma liste de DVDs.
Trop intéressant de regarder la liste interminable de qqun qu'on ne connaît pas.
FreqResPlot a écrit:Ou alors c'est un concours de quéquettes, c'est moi qui en ai le plus :)
+1. :mdr: Non mais comme je l'ai dit, les photos d'installation, de création de salle peut s'avérer vachement plaisant. On y découvre la créativité de qqun et souvent, bcp de talent. C'est après cette création qu'arrive le must du n'importe quoi. Prendre en photo un ampli, un lecteur, un câble, etc. Et la célèbre photo de famille :-)
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 16:58

Ensuite...et c'est le pire, la photo générale de famille des télécommandes des appareils ! Mon Dieu...suivie de la photo de la seule et unique télécommande qui a réussi à remplacer toute la famille..ahlalalala


mouaahahaha, c'est clair, la on est entré dans le monde jacky-tuning.
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 16:58

Image
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 16:59

johndoeuf a écrit:Mon Dieu, c'est vrai, je l'ai oublié elle. Surtout qu'à part les collectors et coffrets limités, on retrouve dans les étagères la plupart des DVDs que les autres ont. Un peu comme dans certains forums où la signature est : cliquez ici pour voir ma liste de DVDs.


Il marche pas ton lien John :roll:

:mdr: =>[]
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 17:01

Dawid a écrit:Il marche pas ton lien John :roll: :mdr: =>[]
Et il ne marchera jamais ! :mdr:
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 17:13

on te sens énervé !
tu me fais pensé à mon tonton (que j'adore :wink:) qui m'appelle pour raller (ou gueuler, comme on veut) parce que ça fait 5 minutes que le film a commencé, et il y a encore des noms qui s'affiche ! :mdr:

Mais c'est vrai que pour ce qui on encore du 56k, ça doit être vraiment ralant : "ça y est la photo est chargé...fais chier encore une télécommande !" :mdr:

Bientôt les néons bleu sous les amplis... :mdr:
foguy_lucky
 
Messages: 879
Inscription Forum: 20 Mai 2005 13:26
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 17:26

Et les télécommandes qui font des photos, c'est pour quand ? :mdr:
joeydmaio
 
Messages: 574
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 17:36

foguy_lucky a écrit:on te sens énervé !
Pas du tout :-) C'est un jokin-post avant tout mais bon quand même quoi :lol: Faut pas exagérer...
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 22 Aoû 2005 17:55

ManuDM a écrit:Image


la..... je t'emmerde :lol: car tu prend juste MA photo que je revendique en la sortant du contexte... on parlais de la platine ainsi que de sa telecommande qui pese une tonne, et j'y avais joint une photo pour illustre.
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message