Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, gloinfred, laurent martiarena, martinst4, olivier74, papinova, patriceonkyo, Recital-Audio, Salamandar, Sietch31, TELLOUCK, Ultranova et 67 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

pinaise, outlook veut ma peau. un coup de main contre donuts

Message » 24 Aoû 2005 19:58

pinaise, moi et l' ordi..... :lol:

je me bas comme une beau diable depuis 1h contre oulook. :evil:

j'ai XP, et j'ai crée un utilisateur pour mmmmmmmmmmmmadame :wink:
(traduisez ma femme :lol: ) pour lui permettre d'avoir son propre bureau, ses propres
programmes (il n' y en a que 2, ccccchut...... :lol: ) et surtout sa propre messagerie.

oulook s'ouvre donc sous sa session, elle a ses propres messages, les miens n'apparaissent
pas, tout va très bien.... madame la marquise....

ben non.... :cry:

j'arrive pas à lui importer mon carnet d'adresse de mon outlook à moi.
j'ai cherché partout dans l'explorer, j'imaginais un copier/coller... nada....

j'ai surtout pas envie de taper les 80 adresses mail communes! :evil:

je précise que j'ai configuré son espace en administrateur également.....plus simple....
les favoris, R.A.S, un copier / coller dans l'explorer sous son compte, et hop....! :D
mais les adresses, nada..... :(

si quelqu'un sait, j'offre un donuts.......virtuel! :P
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline

Message » 24 Aoû 2005 20:30

Recherche le fichier "wab.exe"
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 24 Aoû 2005 21:06

oui, j'ai truvé le fichier.... :D
"wab".... il ouvre mon carnet d'adresse sous ma session....tout y est.... :D

mais pas moyen d'exporter, la zone "exporter" reste grisée, pas moyen.... :-?

La session de ma mife dispose également du "wab" quand j'explore sous sa session, mais il est vide....

il y a bien une option dans "wab" qui dit "partage des contacts", c'est bien cliqué, mais rien... :cry:

c' est moi qui suis nullos? :lol:

bon, faut que je file pour aujourd'hui.....
si tu as une idée sur ce que j'ai oublié pour faire marcher le bidule, je te lirais volontiers demain.... :wink:
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline

Message » 24 Aoû 2005 22:24

c'est que ta femme n'a pas les droits sous windows pour acceder à tes documents

Sous ta session fait une copie de ton fichier WAB sur le disque C

Puis importe le sous la session de ta femme

Sinon perso je n'utilise pas ce formidable logiciel qu'est Outlook :-? :D

Tu peux tenter Mozilla Thunderbird qui est vraiment excellent
http://frenchmozilla.sourceforge.net/

ou un autre non moins formidable (Chinois) Foxmail
http://foxmail.free.fr/www/home.php
mpoun
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 8:47

Je veux pas m'enerver dès le matin (quoique, c'est peut-etre d'avoir écouté du Nirvana en conduisant avec tous les boulets sur la route qui me mets de méchante humeur), mais pourquoi de manière quasi systématique quand qqun dit qu'il a un problème avec un logiciel, il se trouve qqun pour lui répondre : ah mais oui mais c'est normal c'est de la m....e utilise plutôt machin tu verras c'est génial ?

Si on connait pas la réponse au problème, on se tait 8)

Donc :

1/ On parle d'Outlook ou Outlook Express ?
2/ Quelle version ?
3/ un petit tour dans la KB Microsoft devrait commencer à donner des débuts d'explication.
4/ La suite de l'explication et la solution pourront certainement être donnés la, il y a plein de FAQ et de connaisseurs.
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 9:45

yann- a écrit:Je veux pas m'enerver dès le matin (quoique, c'est peut-etre d'avoir écouté du Nirvana en conduisant avec tous les boulets sur la route qui me mets de méchante humeur), mais pourquoi de manière quasi systématique quand qqun dit qu'il a un problème avec un logiciel, il se trouve qqun pour lui répondre : ah mais oui mais c'est normal c'est de la m....e utilise plutôt machin tu verras c'est génial ?

Si on connait pas la réponse au problème, on se tait 8)

Donc :

1/ On parle d'Outlook ou Outlook Express ?
2/ Quelle version ?
3/ un petit tour dans la KB Microsoft devrait commencer à donner des débuts d'explication.
4/ La suite de l'explication et la solution pourront certainement être donnés la, il y a plein de FAQ et de connaisseurs.


Je pensais la même chose que toi.

(alicarnasse, t'as pensé à acheter un mac :mdr:
pour éviter toute polémique, c'est juste pour plaisanter.)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 9:47

Autre solution :
- dans ton compte tu ouvres ton carnet d'adresse et tu l'exportes en fichier texte
- tu vas dans le compte de ta femme et tu importes le fichier texte dans son carnet d'adresses
(la commande doit être du genre Fichier/Exporter ou qqch du genre).

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 9:52

heu, je veux garder outlook!! :lol:

merci de vos reponses, je fais des essais ce soir....
là, je suis au boulot..... :oops:

c´est Microsoft outlook, installé avec Office 2000 avec Excel et Cie.

je vous tiens au strom.
:wink:
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 10:52

yann- a écrit:Je veux pas m'enerver dès le matin (quoique, c'est peut-etre d'avoir écouté du Nirvana en conduisant avec tous les boulets sur la route qui me mets de méchante humeur), mais pourquoi de manière quasi systématique quand qqun dit qu'il a un problème avec un logiciel, il se trouve qqun pour lui répondre : ah mais oui mais c'est normal c'est de la m....e utilise plutôt machin tu verras c'est génial ?

Si on connait pas la réponse au problème, on se tait 8)

Donc :

1/ On parle d'Outlook ou Outlook Express ?
2/ Quelle version ?
3/ un petit tour dans la KB Microsoft devrait commencer à donner des débuts d'explication.
4/ La suite de l'explication et la solution pourront certainement être donnés la, il y a plein de FAQ et de connaisseurs.



bah non, mais si on ne le dit pas, comment savoir q'il existe mieux qu'outlook?
Outlook, c'est bon.. mais voila.. si vous avez le temps d'essayer thunderbird.. c'est adopté!
sinon pour ton probleme:
tu ne sais pas creer un lien sur le bureau qui vise vers ton carnet d'adresses a toi?
sinon, remplacer le carnet par le tien..
vinid3
 
Messages: 517
Inscription Forum: 26 Mai 2005 23:30
Localisation: Pecq (Tournai) Belgique
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 11:11

Pour conserver mes données après formatage, j'ai créé un "fichier de dossier personnel (.pst)". Ensuite, on exporte ce qu'on veut dedans. A la réinstallation de Windows, j'ai réouvert le fichier, puis collé son contenu dans les dossiers concernés.

Le (gros) doute : il risque d'y avoir une protection qui empêche l'ouverture du fichier par un autre utilisateur. A essayer quand même, c'est simple.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 11:13

Encore plus simple, mais longuet : Enregistrer chaque contact dans un dossier ou dans un email, un simple copier-coller.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 11:25

Comme tu as Outlook (et non Outlook Express), au lieu d'exporter en fichier texte exporte en fichier personnel (.pst) et ne sélectionne que le carnet d'adresse pour ton export (inutile d'exporter tes messages).
Ensuite tu importes dans ton autre compte.

Tu n'auras aucun problème pour lire le .pst depuis l'autre compte.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 16:04

merci à tous...
j´essaie ce soir....

MonsieurRenne, j´ai essayé ta technique sur les PC du boulot, impec entre 2 PC du boulot!! :P

reste à voir si ma version Outlook le fera.... :-?

a demain pour les reponses! :wink:

yann, le 2e lien que tu as proposé est ume mine d´or pour outlook! :o
je conseille à tous ceux qui se pose encore une question sur une fonctionnalité d´y aller! :idee:
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 16:32

héhé ;)
C'est une mine d'or pour toutes les technologies MS !
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 25 Aoû 2005 17:29

vinid3 a écrit:bah non, mais si on ne le dit pas, comment savoir q'il existe mieux qu'outlook?
Outlook, c'est bon.. mais voila.. si vous avez le temps d'essayer thunderbird.. c'est adopté!
sinon pour ton probleme:

J'ai essayé Thunderbird... et je n'ai pas été convaincu, donc j'ai continué avec Outlook.

vinid3 a écrit:tu ne sais pas creer un lien sur le bureau qui vise vers ton carnet d'adresses a toi?
sinon, remplacer le carnet par le tien..

Ce n'est pas possible avec Outlook : les données (messages, carnet d'adresse, rendez-vous, etc.) sont conservées dans une base de données représentée par un fichier unique .pst. Et bien que tu puisses séparer le carnet d'adresse en un .pst spécifique, tu ne pourrais utiliser le même .pst pour les deux comptes (impossible en cas d'ouverture simultanée des deux comptes windows).

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema