Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, Cyril010101, Google Adsense [Bot], Sergiot92 et 119 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Demande d'avis sur Mac Levison ml27

Message » 28 Aoû 2005 11:03

Bonjour

J'ai un citation 16 que j'utilise dans les grave, j'ai trouvé un M Levinson ML27 en occasion
2*100 watts.
Je ne peux l'écouter avant de me déplacer (loin), quelqu'un a t'il déjà écouté ce ML27 ?
est ce mieux qu'un citation 16.

c'est pour écouter sur une paire de DIY dunlavy
thomas13
 
Messages: 148
Inscription Forum: 05 Mar 2004 19:07
Localisation: Bouches du rhone
  • offline

Message » 28 Aoû 2005 11:55

Bonjour Thomas

Pour le mark levinson l'acheter sans le voir est un peu suicidaire, car il est reconnu que s'il a été réparé (ça peut tomber en panne) par une station non agrée ML la musicalité peut s'en aller gaiement. Les composants sont très selectionnés, et s'ils sont remplacés par des modèles de même valeur mais pas de même provenance ça peut tout faire foirer.

Sinon il faut absolument que tu postes des photos de tes réalisations DIY, je suis sur que ça en interesserait plein (moi le premier). Tu devrais faire une petite recherche sur Kharma dans le forum DIY, j'avais lancé un post mais il est un peu mort car beaucoup étaient très pessimistes sur le résultat.
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

les DIY Karma

Message » 28 Aoû 2005 14:39

ceux sont des modèles uqe j'ai acheté sur HCFR

ci joint descriptif :

elles font une hauteur de 181 cm profondeur 62 largeur 39 soit
aux alentours des 450L equipée chacune de 2 28CM ETON nid
d'abeille + 2 28CM audax en passif + 1 tweeter altec + 1 meduim
modifié traité monarch . les hp eton et monarch ont une double aimantation , cablage groneberg a l'interieur / 93DB de rendement
laquée noire écoute trés live avec une bande passante etendue
(jusqu'a 30/35hz sans atténuation) respect des timbres
elles sont plutot destinées a une piece de taille moyenne voir grande
pour s'exprimer ) poids proche des 100KG chacune

Ma pièce est petite donc je vais garder les DIY karma et revendre les autres pour acheter une paire de micro utopia en retour HC
thomas13
 
Messages: 148
Inscription Forum: 05 Mar 2004 19:07
Localisation: Bouches du rhone
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron