Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis de recherche L'INSTANT MUSICAL

Message » 30 Aoû 2005 21:44

Avec lui tu as intérêt à te tenir à carreaux :)
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 30 Aoû 2005 22:10

Bon le scann refonctionne :D ,mais je crois qu'il faut faire partie de l'assos pour intégrer une image ,alors j'ai ceci pour ceux qui n'ont pas connu ou pour ceux qui ont tout viré :mdr: ,les images sont pas trés clairs pour la lecture vous avez une solution :-? ?

http://poulo08.skyblog.com
poulo
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Fév 2005 12:29
  • offline

Message » 30 Aoû 2005 22:30

Hélas la résolution est un peu juste pour arriver à lire autre chose que les titres....mais je me rappelle de la petite BD et elle m'avait bien fait rire à l'époque.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 8:58

je prend toujours autant de plaisir a lire ces pub ansi qu'a relire les vieux nrds. il y a un "ton" ,un je ne sais quoi que je ne retrouve pas aujoud'hui.de plus a l'epoque il y avait beaucoup plus de pages et bien sur pas de home cinema.les tests etaient beaucoup plus detaillés il me semble et cela sur 3 pages en moyenne.

m'enfin ...

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 20:08

Merci pour toutes vos réponses, je dois vous avouer que les pubs de l'IME ont éveillé ma curiosité pour la hi-fi peut-être plus que les revues elles mêmes.
Ca m'a permis de relativiser sur ces belles machines que l'on nous propose. A l'époque il n y avait pas encore les forums pour se renseigner et apprendre et même si c'est ici un peu l'auberge espagnole, je dois aussi vous avouer que certaines remarques de forumeurs sont trés drôles et me font beaucoup rire.
Ben Continuez :wink:

PS Ce serait sympas si "L'IME" pouvait nous faire un petit coucou, bon là j'abuse... allez encore quelques contrepeteries Mr DIDIER...
poulo
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Fév 2005 12:29
  • offline


Retourner vers Vos expériences