Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AeRia, bex, bub37, dabass, Greg Lagarrigue, maiky76, Nixma, Robson5, speedbad, tracerbox et 63 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

Morel + Excel = Moxcel

Message » 15 Aoû 2005 15:54

Mais dis moi c'est superbe. Ca les a complétement transfiguré. :o (Non j'ai pas dis qu'elles étaient moche avant :lol: ) T'en a profité pour réaménager ta pièce on dirait 8)

Et moi j'ai deux filtres made by Aldo à tester et entre de la peintureà l'extérieur, le boitier du ktr et du monde à la maison je vais pas réussir à les faire avant les vacances. :roll:

Placage prévu fin aout pour ma part (reception le 30 normalement) :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 16:18

ggta a écrit:Mais dis moi c'est superbe. Ca les a complétement transfiguré. :o (Non j'ai pas dis qu'elles étaient moche avant :lol: ) T'en a profité pour réaménager ta pièce on dirait 8)

Et moi j'ai deux filtres made by Aldo à tester et entre de la peintureà l'extérieur, le boitier du ktr et du monde à la maison je vais pas réussir à les faire avant les vacances. :roll:

Placage prévu fin aout pour ma part (reception le 30 normalement) :wink:


Merci !!!
C'est vrai elles étaient un peu moches avant :oops:
En fait j'ai demandé au menuisier qui a fait les meubles (qui n'étaient pas là avant voir bouton config avant que ça change, et qui sont arrivés à cause du piano qui s'est incrusté lui aussi) s'il pouvait faire quelque chose pour les enceintes. Il parait qu'il a du pas mal les rafistoler avant de pouvoir mettre quelque chose dessus :lol:
M'enfin maintenant c'est la classe tout de même 8)
Pour mon Ktr j'attend de recevoir un nouveau tube car j'en ai cassé un en l'enfonçant dans le support :-? Je suis un peu deg car j'avais réussi à le finir pour faire plein d'écoute aujourd'hui.
Perso pour le boitier j'ai choisi la solution caisse à bouteille de vin comme quelqu'un d'autre sur le forum. Mais j'attend d'écouter avant de me lancer. En plus j'ai aussi la carte avec commutation de course à monter...encore un peu de patience donc :lol:
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 16:25

Pour le ktr je peux éventuellement te dépanner. Dans la première commande on avait recu 8 tubes, je peux t'en envoyer un le temps qu'Accx te l'envoit. :wink: Tu sais pas ce que tu perds. Tu vas redécouvrir tous tes cd :mdr:

Y a pas à dire les menuisiers ils ont des mains en or. :P
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 16:58

Merci de ta proposition, mais je vais commander un nouveau jeu de tubes demain, et comme je serais loin de mes enceintes pour le reste de la semaine je vais de toute manière devoir attendre ;) (vacances seulement dans une semaine pour moi...)
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 17:26

Pas de problème :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 17:31

Superbes vos enceintes! ça donnerai envie d'en faire!
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 15 Aoû 2005 17:48

:wink:

En plus à l'écoute c'est :P (avis perso bien sur :lol: )
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 22:44

ggta a écrit::wink:

En plus à l'écoute c'est :P (avis perso bien sur :lol: )


+1 :wink:

Et encore j'attend une grosse amélioration avec le KTR 8)
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 15 Aoû 2005 23:27

Au fait c'est quoi ton ampli actuel? (celui que tu vas relié au ktr) :idee:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 10:00

mon ampli actuel est un ampli/k7 midi kenwood ......
Mais je relierai le Ktr au proton 2580 en attendant d'avoir trouvé mon bonheur niveau ampli 8)
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 20:59

Tiens nous au courant :wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 01 Sep 2005 0:23

ggta a écrit:Et moi j'ai deux filtres made by Aldo à tester et entre de la peintureà l'extérieur, le boitier du ktr et du monde à la maison je vais pas réussir à les faire avant les vacances. :roll:

Placage prévu fin aout pour ma part (reception le 30 normalement) :wink:


Alors que donnes tes testes pour les filtres made by Aldo ?
je pense faire des enceintes avec le même boomer que le tien l'excel W 21 EX 001 et le t25cf002 pour le tweeter....
Bref je ne sais pas trop quoi penser des filtres minimalistes préconiser par François H :idee: c'est séduisant mais beaucoup utilisent des filtres plus complexes....
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 01 Sep 2005 7:13

Disons que certaon pense que trop de composant bouffe le signal, ce qui est faut, justement si on n'en met assez c'est pour réparé le signal, l'uniformisé et surtout avoir un filrtre en phase
un filtre simpliste marche il y a pas de soucis, sans point de comparaison çàa doit etre sympas mais confronté a un filtre plus technique et travaillé......
françois a une autre philosophie, deux composants et les meilleurs possibles, si seulement ça pouvez marché avec toiute les enceinteS ça serais bien ;)

Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 01 Sep 2005 8:17

aldo a écrit:françois a une autre philosophie, deux composants et les meilleurs possibles, si seulement ça pouvez marché avec toiute les enceinteS ça serais bien ;)

Aldo


Non Aldo ce ne seraot pas bien du tout............................tu te ferais sacrement c....r pendant tes longues soirées................

Marc
Idefixes
 
Messages: 4983
Inscription Forum: 10 Juil 2003 10:19
Localisation: MULHOUSE (68)
  • offline

Message » 01 Sep 2005 9:49

aldo a écrit:françois a une autre philosophie, deux composants et les meilleurs possibles, si seulement ça pouvez marché avec toiute les enceinteS ça serais bien ;)

Aldo


c'est justement pour ça que je vais à la pêche aux infos, de toute façon je pense essayer les deux approches :wink:
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message