Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, marius30, robby_fr, sauce, vecteur6, wopr et 334 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une plante portable !?!

Message » 02 Sep 2005 9:16

J'ai trouvé ça sur le net, et je trouve le principe sympa quoi qu'un peu encombrant :lol:

Image

Et oui vous ne revez pas, une vrai "mini-plante" accrochée à votre mobile ! Son nom ? La Pettree

Le principe est très simple, vous trempez le bas de votre Pettree dans l'eau une fois par mois et ceci pendant 2 à 3 minutes pour garder votre plante en moyenne 6 mois si le niveau d'exposition à la lumière a été suffisant.


Comptez entre 8 et 10 euros pour votre Pettree.

Il existe plusieurs types de plantes dont le Cactus.
Une fois la plante que la plante a atteint une tros grosse taille pour sa bulle, il y a possibilité de la replanter.

Attention ! C'est la plante qu'on arrose, pas le mobile

Vu pour le moment sur : Firebox.com et sur Mobile Brando.


Image

Infos de www.forummobiles.com

Je dirais que le seul souci a avoir c'est la gueule de plante qui prends des ondes toute la journée :lol: :lol:

Thibaut 8)
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message