Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Les enceintes Acoustic Energy

Message » 10 Juin 2005 15:12

Bonjour!
Voilà c'est mon premier post!!! :D Tout d'abord bravo à tout les animateurs de ce forum!!! Une véritable mine d'or de l'information HC!!

Bon concernant le AE, j'ai commencé il y a 2 ans en achetant 2 AEgis 3 et un ampli HK AVR2550
Je n'y connaissais pas grand chose et je n'avais pas de repère mais ces enceintes m'on plu tout de suite!! Et en plus c'était dans mon budget!! :lol: Et l'association avec le HK était très bon (dixit le vendeur d'Hiffissimo).
J'ai acheté il y a quelques mois une AEsprit 307 d'occaz pour la voie centrale.

Donc voilà... ça évolue doucement.... quand je serais propriétaire j'espère me faire une vraie install HC 5.1 avec des Aegis Evo 1 pour les surrounds (pour l'instant j'ai deux minuscules enceintes AudioRef) et j'ajouterai un VP (on va se gêner!!). Et peut être un caisson aussi!!

Bref j'adore écouter mes Cds (Keziah Jones, Jeff Buckley, ACDC, The Kills, Eiffel..........) sur ces enceintes, c'est trop bon!!! Pour les films, c'est génial aussi (niveau qualificatif, je suis pas un pro.. :lol: ) mais le son est un peu disproportionné sur ma TV 36 cm :o .
Je suis donc pleinement satisfait de mes AE...que du plaisir...

Ah aussi, un jour j'acheterai un vrai lecteur DVD (pour l'instant c'est un Thomson :cry:)

Bonne journée!
Peff
 
Messages: 273
Inscription Forum: 03 Juin 2005 15:09
Localisation: Pékin
  • offline

Message » 10 Juin 2005 16:41

bienvenue :D

c'est clair içi des renseignements c'est en veux-tu en voila :mdr:

AE + HK tu dois avoir un son trés doux non ?

a+
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline