Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, bartgign, bernardi, frider, herveM, Jé-rit, KeizerSauze, LE-CHAT-MAUVE, nihonjr, Patounette, scanlan75018 et 1493 invités

Toutes les enceintes HiFi

Votre avis sur les Quad 12L ?

Message » 16 Sep 2005 23:29

blounote a écrit:le tout est de savoir a quel moment on nous dit vrai..au moment ou l'on encense le produit ou a celui ou on commence à dénigrer :roll: :mdr:

Blounote
:wink:


Dès l'instant ou les marques font de la pub, donc font vivre, les magazines qui sont supposés parler de leurs produits, et que les marques en question, il n'y en a pas des tonnes sur le marché pour se permettre de se mettre mal avec, il est très difficile de trouver un test totalement sincère, et impossible de trouver un test qui dise vraiment ce qu'ils pensent. Quand un testeur de magazine descend un produit, c'est soit parce que la marque ne fait pas de pub chez eux, soit qu'elle ne fait pas de pub chez eux, soit qu'elle ne fait pas de pub chez eux, et qu'il a un compte à régler.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 17 Sep 2005 8:36

Ou encore, quand il n'y à jamais de BE c'est que la marque ne fait pas de pub. Avez vous déja vu un BE de Linn dans diapason ?
Avez vous déja vu une pub Linn dans diapason ?
Pourtant, a priori, les marques anglaises sont cotées auprès de Diapason (Rega, Naim,...)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 17 Sep 2005 10:28

Il ya eu une facherie il y a longtemps, longtemps, longtemps entre Linn et Diapason...

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 17 Sep 2005 10:59

LaurentV a écrit:Ou encore, quand il n'y à jamais de BE c'est que la marque ne fait pas de pub. Avez vous déja vu un BE de Linn dans diapason ?
Avez vous déja vu une pub Linn dans diapason ?
Pourtant, a priori, les marques anglaises sont cotées auprès de Diapason (Rega, Naim,...)


Bref, si un jour dans une autre vie je monte un magazine, je ferai ce qu'il faut pour conserver ma liberté totale de parole.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 17 Sep 2005 17:28

LaurentV a écrit:Ou encore, quand il n'y à jamais de BE c'est que la marque ne fait pas de pub. Avez vous déja vu un BE de Linn dans diapason ?
Avez vous déja vu une pub Linn dans diapason ?
Pourtant, a priori, les marques anglaises sont cotées auprès de Diapason (Rega, Naim,...)


tu as la même avec Jean Marie Reynaud et Diapason :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message