Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

le nouveau SAGEM HDD50 HG4

Message » 09 Sep 2005 18:01

hello

alors voila mon mon rétro pioneer SD-T50W1 m'a laché (orage)
heureusement je suis garantie contre les degats electriques...ouf!
mon revendeur me propose un SAGEM AXIUM HD-D50 HG4
nouveau model avec tuner tnt et lecteur de carte entre autre
qu'en pensez vous car je n'ai pas trouvé cette ref sur le net :oops:
par contre aucune idée des differences entre le HD-D50 et la version HG4
si vous avez des infos je suis preneur
:D merci
LaForceObskur
 
Messages: 23
Inscription Forum: 07 Avr 2004 17:31
  • offline

Message » 10 Sep 2005 15:01

Totalement HS : mais come tu as vécu ceci de manière réelle, et pas que sur papier... comment ca s'est passé avec ton assurance ?

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Nouveau SAGEM Axium HD-D50H G4 T

Message » 10 Sep 2005 20:45

hello

Ben voila un SAGEM Axium HD-D50H G4 T commandé ce jour chez boulanger. Livraison le 17 septembre.... (tiens la lampe rentre de la garantie et extention de garantie Boulanger et pour eviter tout doute c'est inscrit -a ma demande- sur ma facture).

Pleins de nouveautes pour cette version: HDMI x 2, HDCP, Lecteur carte mémoire, TNT integrée (sans HDD dans ma version) et tres certainement toute l'expertise et l'experience de SAGEM pour €2799,00.

A suivre dés deballage.

T
brenac
 
Messages: 67
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 1:24
Localisation: Londres
  • offline

Message » 10 Sep 2005 20:56

ok tiens moi au courant je devrais avoir le miens en meme temps ;-)
tu n'aurais pas un lien pour les specifications ya rien sur le site de sagem :-(
LaForceObskur
 
Messages: 23
Inscription Forum: 07 Avr 2004 17:31
  • offline

Message » 10 Sep 2005 23:03

je serais intéressé de savoir si vous observez des saccades/trainées pendant les travellings de caméra...

C'est le cas de l'ancien HD-50...

Je vous souhaite d'avoir plus de chance que nous car la politique de Sagem est très peu soucieuse de ses clients même si ceux-ci ont versé jusqu'à 4000 euros pour leur diffuseur ! (cf le topic sur le HD-50...)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 11 Sep 2005 10:01

Ce nouveau modèle est-il un artifice de marketing ou un réel progrès technique pour le consommateur? Seuls les compte rendus des possesseurs de ce produit le diront, ainsi d'ailleurs que des avis pertinents et éclairés de techniciens dans ce domaine qui seraient les bienvenus.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

SAGEM HDD50G4T !

Message » 13 Sep 2005 18:14

Bonjour,

A quoi ressemble ce modèle ???
:o :o

Est il comme l'ancien 50" OU comme le 45".

Il n'y a aucune photo sur web ! :(

Merci d'avance

Chris73 :P
Chris73
 
Messages: 93
Inscription Forum: 01 Oct 2003 11:07
  • offline

Message » 14 Sep 2005 11:08

meme design que son petit frere hd-d45 hg4 en plus grand ;-)
hp détachable cadre piano noir socle fin...
LaForceObskur
 
Messages: 23
Inscription Forum: 07 Avr 2004 17:31
  • offline

Nouveau sagem

Message » 17 Sep 2005 22:37

Le nouveau sagem est présenté ici avec une photo.
http://www.cinenow.com/fr/article.php3/id,2310/
marmulet
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Aoû 2004 20:05
  • offline

Effet poussiere

Message » 18 Sep 2005 8:24

Y a t-il toujours sur ce nouveau modele cet effet poussiere sur l'ecran ? C'est à dire, qu'eteint ou allumé, l'ecran presente à sa surface une constitution speciale, qui fait penser qu'il y a toujours de la poussiere , et qu'on ne peut bien sûr pas enlever. Je trouve ce defaut assez genant, et on le retrouve aussi sur le samsung.
chezlui
 
Messages: 70
Inscription Forum: 21 Nov 2004 7:27
  • offline

SAGEM AXIUM HD-D50H G4 T: premiers feedback

Message » 18 Sep 2005 22:36

Hello,

Voila les deux gars de B----R ont livré Samedi (avec violence. :evil: ..) mon nouveau SAGEM AXIUM HD-D50H G4 T pour s'accoupler a mon HP DEC z552 de vendredi.... WE dispendieux... :oops:

Les premières impressions sont souvent les meilleures mais j'attends ce dimanche soir pour laisser passer l'excitation post- livraison et faire un rapide compte rendu.

Emballage énorme mais produit bien protégé. Sous emballage complet avec tous les cordons habituels. Notices, gants (que les livreurs n'ont évidement pas mis).

En 10 minutes la bête est opérationnelle en TV analogique (pas d’intérêt du tout : je reçois très mal) mais ce n'est qu'après connexion a mon DENON et paramétrage de la TNT intégrée que le SAGEM AXIUM HD-D50H G4 T a montré son véritable visage.

Livret d'utilisation vite lu et assez complet. Faut se faire a une bécane qui a deux TV dans une (la TNT et l'analogique) et une reconnaissance automatique des sources (débrayable).

Coté connectique rien à redire et mon HP DEC z552 utilise une des deux HDMI. Le reste est en YUV pour le Denon 2900 (j'aurais du acheter le 2910...) ou en péritel. Toute l'audio est en coaxial et j'ai désactivé les HP interne (ni branché les HP latéraux) en raison d'un home cinéma honnête (cf signature).

Coté image le résultat est simplement époustouflant. Le SAGEM AXIUM HD-D50H G4 T s'allume assez vite et l'image est parfaite.

Samedi: gladiator en superbit: les noirs sont franchement noir et pas de trainée en image rapide claire.
Dimanche: TV sur ADSL (la qualité de la TV sur ADSL est légèrement inférieurs a la TNT mais l'application d'un filtrage par le SAGEM arrange un peu les choses).
Dimanche: des extraits de films HD: aie que c'est bô !

La télécommande est rapide, complète mais pour l’instant difficile de la remplacer par mon harmony H659 (il me faut me pencher sur les codes IR).

Avec tout cela je deviens difficile et pourtant rien a redire sur l’ AXIUM HD-D50H G4 T. Tres beau diffuseur !

Mr T
.
brenac
 
Messages: 67
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 1:24
Localisation: Londres
  • offline

Message » 19 Sep 2005 1:40

Merci pour tes premières impressions Brenac ! ;)

Concernant les trainées sur images rapides, aurais-tu "Blueberry, l'expérience secrète" par hasard ? Si c'est le cas pourrais-tu visionner le début, il y a un travelling très important dans le village, et me dire si ça tu en vois ou non ?

Sur l'ancien HD-50 il y en a plein et j'aimerais vraiment que le nouveau en soit dépourvu...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 19 Sep 2005 13:36

Salut!!

Dis moi, tu peux me dire dans quel magasin B***R tu l'as trouvé?
Est ce que qq'un l'a vu dispo dans différents magasins de cette enseigne?
Merci d'avance!
pierricktpt
 
Messages: 105
Inscription Forum: 02 Nov 2004 20:18
Localisation: Bah... Devant l'écran!!
  • offline

HD-D50H G4 T

Message » 20 Sep 2005 17:15

pierricktpt a écrit:Salut!!

Dis moi, tu peux me dire dans quel magasin B***R tu l'as trouvé?
Est ce que qq'un l'a vu dispo dans différents magasins de cette enseigne?
Merci d'avance!


Celui proche de la patte d'oie d'herblay dans le 95.

Bon achat
brenac
 
Messages: 67
Inscription Forum: 25 Aoû 2004 1:24
Localisation: Londres
  • offline

Message » 21 Sep 2005 13:10

brenac a écrit:Celui proche de la patte d'oie d'herblay dans le 95.

Bon achat


Merci pour l'info!!!
D'autre part, tu peux nous donner ton ressenti sur les films à mouvements rapides? ca se comporte comment? ca bave pas trop?
Merci d'avance
pierricktpt
 
Messages: 105
Inscription Forum: 02 Nov 2004 20:18
Localisation: Bah... Devant l'écran!!
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message