Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO et 63 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

motly autumn et encore

Message » 19 Sep 2005 16:09

:D J'ai découvert ce groupe sur ce forum et j'adore.J'en remercie les "coupables" :wink: .il y aurait-il d'autres groupes avec un style s'en rapprochant.Je vous en remercie d'avance.
githo
 
Messages: 166
Inscription Forum: 23 Oct 2003 16:56
  • offline

Message » 19 Sep 2005 17:10

Je ne sais pas si je fais partie des coupables, car je parle tout le temps de ce groupe :lol: Mais je suis content que tu aprécies :D Corrige ton titre, c'est MoStly Autumn ;)

Je les ai vus 3 fois en concert, ils sont géniaux! Surtout quand ils restent sur scène + de 3 heures, puis au pub avec les fans apres 8)

Leur chanteuse Heather en pleine action :)
Image[/url]
Invité
 
  • offline

Message » 24 Sep 2005 17:04

UP!!!!!!!!!!!

Personne pour parler de ce groupe merveilleux????!!!!
Invité
 
  • offline

Message » 25 Sep 2005 11:20

:D Salut apparement,ils ont sorti pas mal de disques.as-tu un choix pour leurs meilleurs albums?.Merci.
githo
 
Messages: 166
Inscription Forum: 23 Oct 2003 16:56
  • offline

Message » 25 Sep 2005 12:18

En fait, c'est un groupe que j'adore écouter et que j'adore encore plus voir en concert. Malheureusement, je ne possede qu'un seul album de leur discographie. C'est le dernier, "Storms over Still water". Et il est vraiment excellent. C'est super agréable à écouter, bien enregistré, à tomber quoi ;)

Quand ils font un concert, ils jouent + de 3 heures. Ce qui veut dire qu'ils ont le temps de parcourir presque toute la discographie. Et bien je peux te dire que j'adore tout, alors ça serait difficile pour moi de recommander un album plus qu'un autre. Je vais juste me les procurer tous, mais progressivement :)

C'est dommage que le groupe ne passe (presque) jamais en France! Ici en Hollande ils ont déja joué + de 5 fois en 2005 :D
Invité
 
  • offline

Message » 18 Déc 2005 23:21

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP :lol:

Je les ai revus hier soir, à l'occasion du concert de Noël qu'ils ont joué ici aux Pays Bas, et filmé pour le prochain DVD :D

Image

Image

Image

C'était magnifique 8)
Invité
 
  • offline

Message » 26 Mai 2006 20:59

Je suis en train d'écouter cet album la

Image

Par moments leur style me fait penser à K's Choice je trouve, c'est pas mal finalement.
Avec une petite touche celtique sur certaines chansons
Black-cat
 
Messages: 322
Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:10
  • offline

Message » 27 Mai 2006 13:40

coincidence !!......voila 15 jours j'ai passé commande sur amzon.fr, rayon marketplace et caiman amerique de 5 albums de Mostly Autumn et je viens de les recevoir.
le lot se decompose ainsi
Image
ImageImageImage
Image

ecoute dans les jours à venir mais je sens que mes cages a miel vont frissonner de plaisir
glentoran
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1176
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:21
Localisation: centre bretagne
  • offline

Message » 11 Déc 2006 11:32

Up :D
Je les vois mercredi soir à Verviers en Belgique :D 8)
Invité
 
  • offline

Message » 11 Déc 2006 12:46

veinard !!
comment un groupe comme celui là qui revendique des influences celtiques ne se deciderait pas a passer par la bretagne :cry:

trop injuste
glentoran
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1176
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:21
Localisation: centre bretagne
  • offline

Message » 11 Déc 2006 12:49

Hehe, désolé pour toi :cry:
Je prendrai des photos va ;)
Invité
 
  • offline

Message » 11 Déc 2006 12:54

j'ai le cd live de la tournée de Storms Over Still Water et ça rend super bien
glentoran
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1176
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:21
Localisation: centre bretagne
  • offline

Message » 15 Déc 2006 0:45

Invité
 
  • offline

Message » 20 Mai 2007 14:51

le dernier album de Mostly Autumn est sorti.
Heart full of sky est un album comportant 2 CD .S'il est dans la veine des précédents, ça devrait etre toujours aussi interessant à ecouter.
Il est en commande en ce qui me concerne
glentoran
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1176
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:21
Localisation: centre bretagne
  • offline

Message » 20 Mai 2007 15:54

Je l'ai depuis le mois de décembre, et j'aime beaucoup :D En plus c'est un double album, donc encore plus de plaisir :D

Sinon, ils étaient aux Pays Bas cette semaine, mais trop de concerts partout pour moi, je n'ai pu aller à aucune de leur représentation :cry:
Invité
 
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD