Betekaa a écrit:le pb, c'est que tout le monde n'a pas la même définition que toi de la laïcité, et que tu n'es pas le seul à vivre en France
Puis je me permettre de te retourner ce que tu viens de dire...

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, nonobowl, P.LM, rustine, wolverine77 et 15 invités
Betekaa a écrit:le pb, c'est que tout le monde n'a pas la même définition que toi de la laïcité, et que tu n'es pas le seul à vivre en France
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:tout à fait, d'ou le statut quo depuis 1905![]()
et quand je vois les réactions hystériques des profs du public récemment, je me dis que la tolérance et l'objectivité ne sont pas de ce bas monde
Betekaa a écrit:ce qui n'empêche que cette Loi est inadapté à notre époque;: c'est une excellente idée que de laisser des musulmans prier dans les caves
Betekaa a écrit:ben justement non (et ça concerne tout édifice construit après 1905)
c'est la loi du plus fortBetekaa a écrit:ben justement non (et ça concerne tout édifice construit après 1905)
Salvor Hardin a écrit:Betekaa a écrit:ce qui n'empêche que cette Loi est inadapté à notre époque;: c'est une excellente idée que de laisser des musulmans prier dans les caves
Qu'ils construisent leur mosquée avec leurs dons, ne me dérangent aucunement !
Ensuite, j'imagine qu'ils toucheront les mêmes subventions pour l'entretien des églises que nos amis chrétiens, juifs ou protestants.
BrunoL a écrit:Salvor Hardin a écrit:Betekaa a écrit:ce qui n'empêche que cette Loi est inadapté à notre époque;: c'est une excellente idée que de laisser des musulmans prier dans les caves
Qu'ils construisent leur mosquée avec leurs dons, ne me dérangent aucunement !
Ensuite, j'imagine qu'ils toucheront les mêmes subventions pour l'entretien des églises que nos amis chrétiens, juifs ou protestants.
Salut Fred,
les Protestants sont des chrétiens.
Salvor Hardin a écrit:3- Dieu existe et dieu est bon. Alors là je suis tranquille, comme il est bon, il me pardonnera d'être un mécréant
BlAz a écrit:Salvor Hardin a écrit:3- Dieu existe et dieu est bon. Alors là je suis tranquille, comme il est bon, il me pardonnera d'être un mécréant
Et le jour où enveloppé de son Amour tu te retourneras sur ton passage ici bas, la conscience du mal qui tu auras pu faire te submergera et ce sera l'Enfer des remords
lcartau a écrit:Ben je te renvoie à un autre philosophe: Pascal et son pari. On pourrait aussi se demander ,indépendamment de l'existence même de la matière, pourquoi la matière est en mouvement?
Amicalement Loïc
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |